Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2009

Comment détruire la conscience de nos enfants et la culture d'un peuple

Voici comment le gouvernement a décidé de détruire l’âme et d’effacer la culture d’un peuple en introduisant ce Cours d’Éthique et de culture religieuse auprès de jeunes enfants.

 


Sur le Cours d’Éthique et de culture religieuse au Québec le débat prend un nouveau départ avec la parution de ce livre de Joëlle Quérin, une étude intitulée :

Le cours Éthique et culture religieuse : transmission de connaissances ou d’endoctrinement?

 


Elle dénonce la facture relativiste et politique de ce cours en affirmant « Ce n’est pas un cours de culture religieuse, c’est un cours de multiculturalisme ».

 


Également, Denise Bombardier sinsurge contre la teneur de ce cours qui est une manipulation et un endoctrinement de la conscience de jeunes étudiants du primaire et du secondaire lors d’un entretien qu’elle accordait à Paul Arcand ce matin dans L’extrait suivant :

 

http://www.985fm.ca/chmp/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/257861.mp3

 

Charles Ed. Durand ce 10 décembre 2009

tags: culture, peuple, détruire la famille, Cours d'Éthique et culture religieuse, Québec, endoctrinement, multiculturalisme, Denise Bombardier, Paul Arcand.

 

 

Les commentaires sont fermés.