Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2011

Pourquoi Khartoum continue à bombarder le sud Soudan : Pays indépendant ?

Aux gens des MÉDIAS

Ce qui se passe présentement au sud Soudan les bombardements et massacres, cela depuis bien avant le 9 juillet 2011, continuent de plus belle. La force Onusienne des soldats de la paix étant de ne pas intervenir sauf si on tire sur eux. C'est ça la mission des casques bleus, que les idiots utiles encensent.
Je crois qu'il est du devoir des journalistes et des Médias de parler de ce qui s'y passe.

Ce qui s'y passe est pire qu'en Syrie,

pire qu'en Lybie,

pire qu'en Irak,

pire qu'en Égypte,

Pourquoi ce silence ?

Or, le président du Soudan est poursuivi par le Tribunal international de La Haie pour génocide. Il n'est pas vraiment trop gêné en fait par Interpole. Les E.U. se sont engagé à verser quelques millions $$$ au nouvel état le Sud Kordofan. Planned Parenthood US a reçu en 2010 sur une période 10 mois 640 millions$ de l'administration Obama et autres agences gouvernmentales, pas pour poser un diachylon sur des blessures ou soigner des patientes mais pour tuer ce que certaines égéries appellent de la gélatine...le foetus, une vie.

Une petite récapitulation historique s'impose ici. En effet, le Soudan est un ancien protectorat britannique qui fut cédé par l'Angleterre en 1953 à Khartoum, en fait on remettait le contrôle du pays à la minorité arabe musulmane qui de Khartoum a aussitôt commencé à éliminer les Nubas catholiques du sud surtout de façon systématique depuis 1983 et aussi les animistes fortement imprégnés de chritianisme. On a entendu parler des massacres seulement lorsque Khartoum a attaqué des musulmans noirs au Darfour. Là, tout-à-coup, l'occident s'est réveillé. Or l'esclavage au temps de Clinton était pratique courante au sud Soudan. Vous en verrez dans les pays du golfe et même à Khartoum et ailleurs dans le monde musulman. Or, c'est lors de sa visite officielle à Jean-Paul II, que le Pape averti le Président Bill Clinton que des millions de morts étaient survenus dans le Sud Soudan (on affirme que plus de 2 millions et demi de Nubas ont été tués), en outre Khartoum captura des dizaines de milliers de jeunes Nubas qui étaient vendus comme esclaves...Oui, des adolescents Nubas furent vendus, on s'assurait cependant qu'ils ne pourraient pas se reproduire aussi on pratiqua la vasectomie; comme au beau temps de la Sublime Porte : l'Empire Ottoman. L'histoire en effet nous apprend qu'ils pratiquaient la charcuterie avec les organes mâles des africains noirs afin qu'ils ne puissent pas se reproduire. Des centaines de milliers moururent au bout de leur sang. On estime que la Turquie a enlevé tout près de deux millions de noirs pour en faire des esclaves. Curieux que personne n'en parle ! On a une mémoire sélective et peureuse.

La France depuis Jacques Chirac s'auto-flagelle...mais pas un mot sur l'esclavage pratiqué par les musulmans. On n'ose pas dire qu'on a la chienne aussi on se dissimule sous la vertu de tolérance et d'ouverture à l'autre et des accommodements raisonnables; surtout on ne veut pas être accusé d'islamophobie.
Le Président Clinton a répondu au pape qu'il n'était pas au courant, bien qu'il y avait une antenne de la CIA à Khartoum, (qui fut relevé de son poste). Bien évidemment les Médias occidentaux ignoraient tout n'est-ce pas ? Or pourquoi moi étais-je au courant ? Les médias sociaux et VIS et autres agences du Saint-Siège de Rome.

Le silence (vous connaissez) est une forme de censure... la méthode est efficace et éprouvée. Elle est appliquée envers plusieurs économistes,  écrivains, penseurs et intellectuels qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique qui ne sont pas inféodés à la gauche. Personne ne sait ce qu'ils ont écrit puisqu'aucun n'est invité sur les plateaux télé et les critiques littéraires des Médias ne commentent pas de leurs essaies ou livres. C'est la chape de plomb qui s'abat sur ces écrivains, penseurs et philosophes...
J'ai déjà envoyé une lettre lors de la remise de l'Ordre du Canada à un charcutier elle ne fut jamais publiée. Ce qui n'était pas une première. Or, un de mes amis l'a signée et envoyée, la lettre fut publiée. La totale.

Nos médias auront-ils le courage maintenant de parler du carnage que poursuit impunément Khartoum contre le Sud Kordofan, le nouvel État. Selon des sources de l'ONU il y aurait déjà plus de 3,000 morts et des centaines de milliers de personnes déplacées qui durent quitter leurs maisons. Pourquoi Ban Ki moon n'élève-t-il pas la voix ? Il n'y a que Benoît XVI qui a appelé à la cessation de la violence barbare.
On bombarde systématiquement présentement les églises et on incendie les villages.

Si j'étais en France je ne pourrais pas dire que ce sont des musulmans qui bombardent. C'est désormais interdit de les identifier selon leur religion.

Charles Ed.Durand ce 20 juillet 2011

Pourquoi les arabes sont-ils si malheureux ?

C'est un fait: Les Arabes ne semblent pas heureux.

En fin de compte: Les Arabes ne sont pas heureux.

Ils ne sont pas heureux à Gaza

Ils ne sont pas heureux en Égypte

Ils ne sont pas heureux en Libye

Ils ne sont pas heureux au Maroc

Ils ne sont pas heureux en Tunisie

Ils ne sont pas heureux en Algérie

Ils ne sont pas heureux en Iraq

Ils ne sont pas heureux en Iran

Ils ne sont pas heureux au Yémen

Ils ne sont pas heureux en Afghanistan

Ils ne sont pas heureux au Pakistan

Ils ne sont pas heureux en Syrie

Ils ne sont pas heureux aux Émirats

Ils ne sont pas heureux au Liban

Ils ne sont pas heureux en Arabie

Ils ne sont pas heureux au Koweït,

Et où sont-ils heureux ?

Ils sont heureux en Angleterre,
Ils sont heureux en France
Ils sont heureux en Italie
Ils sont heureux en Allemagne

Ils sont heureux en Suède
ils sont heureux en Espagne
Ils sont heureux aux USA
Ils sont heureux au Canada
Ils sont heureux en Norvège
 ils sont heureux au Danemark
Ils sont heureux dans tous les pays NON Musulmans.

Et qui blâment-ils?

Pas l'Islam
Pas leurs leaders
Pas eux-mêmes
et surtout pas leur lois (charia)
Ils blâment les pays où ils sont heureux !!!
et ils veulent convertir ces pays à l'Islam !!!

Essayer de trouver une logique dans ça !

Ils veulent nous conquérir.

Source : L'ami Polo du sourire.

Les commentaires sont fermés.