Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2011

Norvège : Tragédie 92 morts et Attentats. Beaucoup de mystères restent à élucider..

norvège,explosions,anders behring breivik,obama,terroriste,franc-maçon,Église,medias,amalgames malhonnêtes,police,socialiste,christianisme,islamiste,92 morts,tuerie,prix nobel de la paix 2010Depuis les attentats qui se sont déroulés le même jour en Norvège à 80 km de distance toutes sortes de rumeurs ont circulées et continuent à être galvaudées sur celui qui a été arrêté Anders Berhring Breivik. Les plus répétées, il était un Fondamentaliste chrétien d'extrême droite voir néo-nazi. Il y a une autre étiquette qui a été mentionnée depuis mais je la dévoilerai plus loin.

L'une des toutes premières réactions diffusées, peu de temps après, fut le commentaire de Barak Hussein Obama mais je ne veux que citer l'emploi du mot : le terrorisme. Or, ce qui me surprenait c'est que cette appellation est interdite par l'actuel locataire de la Maison blanche. En effet, plus personne de son entourage ne de membres de l'exécutif n'ont le droit d'utiliser le mot terroriste mais celui de Lone wolfe .

Nous savons par nos médias que c'est un Blanc norvégien et chrétien et non un musulman. C'est un fait il n'a pas les cheveux noirs, il est BLOND et plus grave encore il est grand 6'1''. ou 1 mètre 84cm Wow.

Ce que l'on ne parlait pas à la télé, du moins au Québec, c'est qu'Anders était membre de la franc maçonnerie inscrit dans la loge : John Pillers (voir sa photo ci-haut en tenue de frère maçon). On a beaucoup insisté pour dire qu'il était un fondamentaliste chrétien ? Je ne savais pas que ça existait sauf venant de l'abbé Raymond Gravel, et qu'il appartenait à un parti d'extrême droite. Faux et NIET pas plus qu'il n'était nazi selon la police norvégienne. Il n'était fiché nul part. Il ne militait dans aucun parti de droite. Chers journalistes quelle ignorance crasse chez-vous, vous devriez savoir que d'être chrétien et franc-maçon généralement ça ne fait pas bon ménage.

Ce qui est certain c'est qu' il n'aimait pas les arabes et les musulmans. La belle affaire c'est un sentiment généralisé par la population en Norvège où pour ne vous citer qu'un exemple + de 80 % des viols commis contre des femmes le sont par des musulmans ne parlons pas des assauts sur les personnes. Du reste ils forment le contingent le plus élevé des minorités dans les prisons norvégiennes. Le gouvernement socialiste ne bouge pas il ne veut surtout pas se faire rabrouer par la gauche européenne ni le Tribunal des droits de la personne de l'U.E. Donc les socialistes enfourchent les mêmes montures allez ops au gallot sur la pensée unique, et ils utilisent la langue de bois. Quoi de plus à la mode que de nier la réalité. C'est ce même parti travailliste qui en 2008 a amené le parlement norvégien à attribuer le Prix Nobel de la PAIX 2009 à Barak Hussein Obama. Or, quand ils ont fait le choix en 2008 ( je sais je me répète) il n'était même pas encore assermenté, il ne le sera qu'en janvier 2009. Voilà bien un Prix que le Parti travailliste de Norvège a décerné sans qu'aucun acte d'Obama ne l'ait justifié. Il était Président élu mais pas en fonction.

Je doute fort que ces deux drames survenus le même jour, à des kilomètres de distances, soient le fait d'une seule personne. On sait qu'Anders demeurait à Oslo dans un logis de 4 pièces. Il était aussi propriétaire d'une fermette où il cultivait des légumes biologiques. Vous avez vu les dégâts causés aux édifices dans la capitale Oslo,  il fallait quand même transporter plus que quelques bâtons de dynamites et concevoir toute une logistique pour acheminer tout ce matériel, le manipuler, et l'installer, armer le(s) détonnateur ce qui requiert un grand calme, de la minutie et de la précision afin que les explosions se déroulent partout en même temps. Et comment a-t-il pu seul transporter tout cet arsenal de fusils et de munitions sans être remarqué par personne et arriver sur l'île puis tuer 92 jeunes gens sur place et aussi sur ceux et celles qui tentaient de fuir à la nage dans l'eau.

Ce que nous savons c'est qu'il a dit qu'il a hâte de passer en procès qu'il a des choses à dire. En effet, Anders est en vie, au grand étonnement du chef de Police. Reste à savoir s'il va le demeurer. Il y a beaucoup de mystères et on en connaît encore fort peu. Par ailleurs est-ce trop demander aux Médias un peu plus de rigueur, d'être plus franc et honnête et que cessent ces amalgames avec le christianisme. Ce monsieur était franc-maçon. L'Église catholique n'a rien à voir dans ces tragédies ni aucune autre dénomination chrétienne.

Charles Ed. Durand 24 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.