Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2011

Détournement du terrorisme vers les blancs. La Norvège est-elle le début de la chasse au christianisme et aux blancs ?

caricature le Lone Wolfe en vigueur sous Obama, sauf Norvège.jpg

 

Toujours sur les attentats de Norvège et d'Anders Behring Brevik.

Je ne parlerai pas du nombre de victimes les chiffres montent et descendent à chaque jour selon la Police norvégienne.

Des morceaux choisis d'informations circulent en ce moment sur Anders. Je vais n'en donner qu'un seul le concernant. Il vient de son paternel, un ancien diplomate, qui vit dans les Corbières en France soit à Carcassonne. Il a quitté le foyer familial alors qu'Anders n'avait que 15 ans. Il a le culot de dire en 2011 qu'il renie son fils, mais il l'a déjà fait il y a 17 ans en abandonnant femme et enfant. Curieusement les médias omettent de le mentionner. Or ce jeune adolescent avait justement besoin d'un père signifiant qui lui apprenne à distinguer le bien du mal. Au lieu de quoi Anders n'a entendu qu'un bredouillage pour ne pas dire le silence du Père. Un garçon a besoin de la présence d'un homme exemplaire dans sa croissance surtout à l'âge de l'adolescence et non à la naissance à jouer à materner. Il est gauche le père devant un bébé que par ailleurs il aime mais seule la mère sait s'y prendre à cet âge. Hurler si vous le voulez mais c'est un fait de la nature et non un concept.

Actuellement on ostracise les blancs et toutes les démocraties occidentales aux racines chrétiennes, j'ai oublié la Fédération de Russie car celle-ci se protège mieux et plus efficacement ce qui enrage la classe politique française et toute la gauche mondiale. Divers mouvements apparurent dans les années 50, pensons à l'existentialisme de Jean-Paul Sartres en France, puis à la mouvance américaine des années 50 la Beat generation. Ici il faut mentionner des noms d'écrivains qui auront une influence déterminante aux E.U. Ce furent les 4 figures de proue ; Jack Cassidy, William Burrow : Naked lunch ( le seul qui flirta sérieusement avec le bouddhisme) Allan Ginsburg : HOWL, Jack Kerouack : On the Road. Ces 4 écrivains feront sauter le conformisme américain et abolir la norme sur l'obscénité. Ils furent les premiers bohémiens hédonistes. Si en France survint mai 68 qui donna naissance aux soixante-huitards aux E.U. après la Beat Generation ce seront quasi simultanément la Hippie counterculture et l'underground du Flower Power, du Peace and Love, l'abolition des tabous et surtout l'explosion sans limite de la sexualité. On peut donc situer à ces années 60 et 70 l'apparition du communautarisme naissant et de ses revendications. Le féminisme et sa lutte sur l'égalité, la lutte des gays revendiquant auprès des instances politiques et de la police : le droit de vivre, et une plus grande tolérance et que cessent les descentes musclées et arbitraires dans les bars gays. Dès lors on va assister sans trop s'en rendre compte à la fracture de la société, au nom de l'égalitarisme, à la fin du bien commun comme valeur consensuel d'un peuple, à la dégénérescence dans le milieu de l'enseignement et aussi dans d'autres secteurs de l'activité humaine, la résurgence du nihilisme et du relativisme véhiculés par toute une mouvance intellectuelle qui s'introduira même au sein de l'Église catholique particulièrement chez un certain nombre de théologiens dits progressistes, à des empiètements de l'État sur les droits naturels de la famille, à une lutte finale contre le père et à sa marginalisassion si bien qu'il sera volontiers appelé géniteur. etc

Puis se pointeront des lobbies qui bousculeront les législatures dans la majorité des pays et États en faisant adopter des lois permissives sur l'avortement, et depuis ils ne cesseront d'en revandiquer d'autres et ils prendront une anvergure, qui bien que minoritaire, prendra de l'expansion et envahira l'espace publique grâce à la complicité des médias et de gouvernements femellettes. Puis s'impose la laïcisation par des minorités actives et fort bien financé qui ne cessent de détruire le socle de nos sociétés en Occident et ce depuis les années1960.

Parallèlement franchissent nos frontières, une immigration massive incontrôlée, de réfugiés issus de cultures étrangères extra européenne qui refuseront pour la plus part de s'intégrer dans le pays hôte. Naît alors un nouveau concept le multiculturalisme qui exige des nationaux ouverture et tolérance... pour ne pas dire soumettez-vous à la minorité. Or dire cela maintenant c'est devenu potentiellement criminogène. l'Occident est menacé mais depuis ce qui est arrivé en Norvège on va donner mauvaise conscience à ceux qui veulent et entendent contrôler les frontières. Le risque est grand que les blancs soient ostracisés chez eux par leurs élites. Je joins à ce texte une vidéo produite aux États-Unis par un ministère de M. Barak Hussein Obama. Vous remarquerez que le blanc est vu dans la majorité des cas comme potentiellement un terroriste et ceux qui surveillent et les dénoncent proviennent des minorités. Voilà ce que devient la propagande sous Obama. Ce Monsieur qui n'a jamais fait de compromis risque maintenant de détruire les Etats-Unis. Ici la majorité des terroristes sont blancs. Très subliminal. Produit par le Departement of Security of the land. Le département de la sécurité du territoire.

CQFD ou ce qu'il faut dorénavant comprendre c'est que suite à ces incidents, oeuvre d'un psychopathe, survenus en Norvège, partout les Médias focaliseront sur le fondamentalisme chrétien et sur le racisme blanc comme pour déstabiliser et culpabiliser les nationaux blancs d'être d'une civilisation qui a les mêmes valeurs et qui préconisent aussi le recours au terrorisme tout comme les Islamistes. Ce qui est absolument absurde.

Voilà que du lone wolfe utilisé sous l'actuelle administration américaine on verse maintenant sur le fondamentalisme chrétien afin de nous donner à tous mauvaise conscience. Bref, nous culpabiliser par anticipation. Décidément la gauche sait s'y prendre. Heureusement qu'il y a en Canada SUN NEWS et Fox News aux E.U.


Charles Ed. Durand ce 27 juillet 2011

 

Commentaires

Je vous approuve pour votre article. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez

Écrit par : serrurier paris 5 | 21/07/2014

Les commentaires sont fermés.