Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2011

Détournement du terrorisme vers les blancs. La Norvège est-elle le début de la chasse au christianisme et aux blancs ?

caricature le Lone Wolfe en vigueur sous Obama, sauf Norvège.jpg

 

Toujours sur les attentats de Norvège et d'Anders Behring Brevik.

Je ne parlerai pas du nombre de victimes les chiffres montent et descendent à chaque jour selon la Police norvégienne.

Des morceaux choisis d'informations circulent en ce moment sur Anders. Je vais n'en donner qu'un seul le concernant. Il vient de son paternel, un ancien diplomate, qui vit dans les Corbières en France soit à Carcassonne. Il a quitté le foyer familial alors qu'Anders n'avait que 15 ans. Il a le culot de dire en 2011 qu'il renie son fils, mais il l'a déjà fait il y a 17 ans en abandonnant femme et enfant. Curieusement les médias omettent de le mentionner. Or ce jeune adolescent avait justement besoin d'un père signifiant qui lui apprenne à distinguer le bien du mal. Au lieu de quoi Anders n'a entendu qu'un bredouillage pour ne pas dire le silence du Père. Un garçon a besoin de la présence d'un homme exemplaire dans sa croissance surtout à l'âge de l'adolescence et non à la naissance à jouer à materner. Il est gauche le père devant un bébé que par ailleurs il aime mais seule la mère sait s'y prendre à cet âge. Hurler si vous le voulez mais c'est un fait de la nature et non un concept.

Actuellement on ostracise les blancs et toutes les démocraties occidentales aux racines chrétiennes, j'ai oublié la Fédération de Russie car celle-ci se protège mieux et plus efficacement ce qui enrage la classe politique française et toute la gauche mondiale. Divers mouvements apparurent dans les années 50, pensons à l'existentialisme de Jean-Paul Sartres en France, puis à la mouvance américaine des années 50 la Beat generation. Ici il faut mentionner des noms d'écrivains qui auront une influence déterminante aux E.U. Ce furent les 4 figures de proue ; Jack Cassidy, William Burrow : Naked lunch ( le seul qui flirta sérieusement avec le bouddhisme) Allan Ginsburg : HOWL, Jack Kerouack : On the Road. Ces 4 écrivains feront sauter le conformisme américain et abolir la norme sur l'obscénité. Ils furent les premiers bohémiens hédonistes. Si en France survint mai 68 qui donna naissance aux soixante-huitards aux E.U. après la Beat Generation ce seront quasi simultanément la Hippie counterculture et l'underground du Flower Power, du Peace and Love, l'abolition des tabous et surtout l'explosion sans limite de la sexualité. On peut donc situer à ces années 60 et 70 l'apparition du communautarisme naissant et de ses revendications. Le féminisme et sa lutte sur l'égalité, la lutte des gays revendiquant auprès des instances politiques et de la police : le droit de vivre, et une plus grande tolérance et que cessent les descentes musclées et arbitraires dans les bars gays. Dès lors on va assister sans trop s'en rendre compte à la fracture de la société, au nom de l'égalitarisme, à la fin du bien commun comme valeur consensuel d'un peuple, à la dégénérescence dans le milieu de l'enseignement et aussi dans d'autres secteurs de l'activité humaine, la résurgence du nihilisme et du relativisme véhiculés par toute une mouvance intellectuelle qui s'introduira même au sein de l'Église catholique particulièrement chez un certain nombre de théologiens dits progressistes, à des empiètements de l'État sur les droits naturels de la famille, à une lutte finale contre le père et à sa marginalisassion si bien qu'il sera volontiers appelé géniteur. etc

Puis se pointeront des lobbies qui bousculeront les législatures dans la majorité des pays et États en faisant adopter des lois permissives sur l'avortement, et depuis ils ne cesseront d'en revandiquer d'autres et ils prendront une anvergure, qui bien que minoritaire, prendra de l'expansion et envahira l'espace publique grâce à la complicité des médias et de gouvernements femellettes. Puis s'impose la laïcisation par des minorités actives et fort bien financé qui ne cessent de détruire le socle de nos sociétés en Occident et ce depuis les années1960.

Parallèlement franchissent nos frontières, une immigration massive incontrôlée, de réfugiés issus de cultures étrangères extra européenne qui refuseront pour la plus part de s'intégrer dans le pays hôte. Naît alors un nouveau concept le multiculturalisme qui exige des nationaux ouverture et tolérance... pour ne pas dire soumettez-vous à la minorité. Or dire cela maintenant c'est devenu potentiellement criminogène. l'Occident est menacé mais depuis ce qui est arrivé en Norvège on va donner mauvaise conscience à ceux qui veulent et entendent contrôler les frontières. Le risque est grand que les blancs soient ostracisés chez eux par leurs élites. Je joins à ce texte une vidéo produite aux États-Unis par un ministère de M. Barak Hussein Obama. Vous remarquerez que le blanc est vu dans la majorité des cas comme potentiellement un terroriste et ceux qui surveillent et les dénoncent proviennent des minorités. Voilà ce que devient la propagande sous Obama. Ce Monsieur qui n'a jamais fait de compromis risque maintenant de détruire les Etats-Unis. Ici la majorité des terroristes sont blancs. Très subliminal. Produit par le Departement of Security of the land. Le département de la sécurité du territoire.

CQFD ou ce qu'il faut dorénavant comprendre c'est que suite à ces incidents, oeuvre d'un psychopathe, survenus en Norvège, partout les Médias focaliseront sur le fondamentalisme chrétien et sur le racisme blanc comme pour déstabiliser et culpabiliser les nationaux blancs d'être d'une civilisation qui a les mêmes valeurs et qui préconisent aussi le recours au terrorisme tout comme les Islamistes. Ce qui est absolument absurde.

Voilà que du lone wolfe utilisé sous l'actuelle administration américaine on verse maintenant sur le fondamentalisme chrétien afin de nous donner à tous mauvaise conscience. Bref, nous culpabiliser par anticipation. Décidément la gauche sait s'y prendre. Heureusement qu'il y a en Canada SUN NEWS et Fox News aux E.U.


Charles Ed. Durand ce 27 juillet 2011

 

25/07/2011

Norvège : Tragédie 92 morts et Attentats. Beaucoup de mystères restent à élucider..

norvège,explosions,anders behring breivik,obama,terroriste,franc-maçon,Église,medias,amalgames malhonnêtes,police,socialiste,christianisme,islamiste,92 morts,tuerie,prix nobel de la paix 2010Depuis les attentats qui se sont déroulés le même jour en Norvège à 80 km de distance toutes sortes de rumeurs ont circulées et continuent à être galvaudées sur celui qui a été arrêté Anders Berhring Breivik. Les plus répétées, il était un Fondamentaliste chrétien d'extrême droite voir néo-nazi. Il y a une autre étiquette qui a été mentionnée depuis mais je la dévoilerai plus loin.

L'une des toutes premières réactions diffusées, peu de temps après, fut le commentaire de Barak Hussein Obama mais je ne veux que citer l'emploi du mot : le terrorisme. Or, ce qui me surprenait c'est que cette appellation est interdite par l'actuel locataire de la Maison blanche. En effet, plus personne de son entourage ne de membres de l'exécutif n'ont le droit d'utiliser le mot terroriste mais celui de Lone wolfe .

Nous savons par nos médias que c'est un Blanc norvégien et chrétien et non un musulman. C'est un fait il n'a pas les cheveux noirs, il est BLOND et plus grave encore il est grand 6'1''. ou 1 mètre 84cm Wow.

Ce que l'on ne parlait pas à la télé, du moins au Québec, c'est qu'Anders était membre de la franc maçonnerie inscrit dans la loge : John Pillers (voir sa photo ci-haut en tenue de frère maçon). On a beaucoup insisté pour dire qu'il était un fondamentaliste chrétien ? Je ne savais pas que ça existait sauf venant de l'abbé Raymond Gravel, et qu'il appartenait à un parti d'extrême droite. Faux et NIET pas plus qu'il n'était nazi selon la police norvégienne. Il n'était fiché nul part. Il ne militait dans aucun parti de droite. Chers journalistes quelle ignorance crasse chez-vous, vous devriez savoir que d'être chrétien et franc-maçon généralement ça ne fait pas bon ménage.

Ce qui est certain c'est qu' il n'aimait pas les arabes et les musulmans. La belle affaire c'est un sentiment généralisé par la population en Norvège où pour ne vous citer qu'un exemple + de 80 % des viols commis contre des femmes le sont par des musulmans ne parlons pas des assauts sur les personnes. Du reste ils forment le contingent le plus élevé des minorités dans les prisons norvégiennes. Le gouvernement socialiste ne bouge pas il ne veut surtout pas se faire rabrouer par la gauche européenne ni le Tribunal des droits de la personne de l'U.E. Donc les socialistes enfourchent les mêmes montures allez ops au gallot sur la pensée unique, et ils utilisent la langue de bois. Quoi de plus à la mode que de nier la réalité. C'est ce même parti travailliste qui en 2008 a amené le parlement norvégien à attribuer le Prix Nobel de la PAIX 2009 à Barak Hussein Obama. Or, quand ils ont fait le choix en 2008 ( je sais je me répète) il n'était même pas encore assermenté, il ne le sera qu'en janvier 2009. Voilà bien un Prix que le Parti travailliste de Norvège a décerné sans qu'aucun acte d'Obama ne l'ait justifié. Il était Président élu mais pas en fonction.

Je doute fort que ces deux drames survenus le même jour, à des kilomètres de distances, soient le fait d'une seule personne. On sait qu'Anders demeurait à Oslo dans un logis de 4 pièces. Il était aussi propriétaire d'une fermette où il cultivait des légumes biologiques. Vous avez vu les dégâts causés aux édifices dans la capitale Oslo,  il fallait quand même transporter plus que quelques bâtons de dynamites et concevoir toute une logistique pour acheminer tout ce matériel, le manipuler, et l'installer, armer le(s) détonnateur ce qui requiert un grand calme, de la minutie et de la précision afin que les explosions se déroulent partout en même temps. Et comment a-t-il pu seul transporter tout cet arsenal de fusils et de munitions sans être remarqué par personne et arriver sur l'île puis tuer 92 jeunes gens sur place et aussi sur ceux et celles qui tentaient de fuir à la nage dans l'eau.

Ce que nous savons c'est qu'il a dit qu'il a hâte de passer en procès qu'il a des choses à dire. En effet, Anders est en vie, au grand étonnement du chef de Police. Reste à savoir s'il va le demeurer. Il y a beaucoup de mystères et on en connaît encore fort peu. Par ailleurs est-ce trop demander aux Médias un peu plus de rigueur, d'être plus franc et honnête et que cessent ces amalgames avec le christianisme. Ce monsieur était franc-maçon. L'Église catholique n'a rien à voir dans ces tragédies ni aucune autre dénomination chrétienne.

Charles Ed. Durand 24 juillet 2011

22/07/2011

Pourquoi Khartoum continue à bombarder le sud Soudan : Pays indépendant ?

Aux gens des MÉDIAS

Ce qui se passe présentement au sud Soudan les bombardements et massacres, cela depuis bien avant le 9 juillet 2011, continuent de plus belle. La force Onusienne des soldats de la paix étant de ne pas intervenir sauf si on tire sur eux. C'est ça la mission des casques bleus, que les idiots utiles encensent.
Je crois qu'il est du devoir des journalistes et des Médias de parler de ce qui s'y passe.

Ce qui s'y passe est pire qu'en Syrie,

pire qu'en Lybie,

pire qu'en Irak,

pire qu'en Égypte,

Pourquoi ce silence ?

Or, le président du Soudan est poursuivi par le Tribunal international de La Haie pour génocide. Il n'est pas vraiment trop gêné en fait par Interpole. Les E.U. se sont engagé à verser quelques millions $$$ au nouvel état le Sud Kordofan. Planned Parenthood US a reçu en 2010 sur une période 10 mois 640 millions$ de l'administration Obama et autres agences gouvernmentales, pas pour poser un diachylon sur des blessures ou soigner des patientes mais pour tuer ce que certaines égéries appellent de la gélatine...le foetus, une vie.

Une petite récapitulation historique s'impose ici. En effet, le Soudan est un ancien protectorat britannique qui fut cédé par l'Angleterre en 1953 à Khartoum, en fait on remettait le contrôle du pays à la minorité arabe musulmane qui de Khartoum a aussitôt commencé à éliminer les Nubas catholiques du sud surtout de façon systématique depuis 1983 et aussi les animistes fortement imprégnés de chritianisme. On a entendu parler des massacres seulement lorsque Khartoum a attaqué des musulmans noirs au Darfour. Là, tout-à-coup, l'occident s'est réveillé. Or l'esclavage au temps de Clinton était pratique courante au sud Soudan. Vous en verrez dans les pays du golfe et même à Khartoum et ailleurs dans le monde musulman. Or, c'est lors de sa visite officielle à Jean-Paul II, que le Pape averti le Président Bill Clinton que des millions de morts étaient survenus dans le Sud Soudan (on affirme que plus de 2 millions et demi de Nubas ont été tués), en outre Khartoum captura des dizaines de milliers de jeunes Nubas qui étaient vendus comme esclaves...Oui, des adolescents Nubas furent vendus, on s'assurait cependant qu'ils ne pourraient pas se reproduire aussi on pratiqua la vasectomie; comme au beau temps de la Sublime Porte : l'Empire Ottoman. L'histoire en effet nous apprend qu'ils pratiquaient la charcuterie avec les organes mâles des africains noirs afin qu'ils ne puissent pas se reproduire. Des centaines de milliers moururent au bout de leur sang. On estime que la Turquie a enlevé tout près de deux millions de noirs pour en faire des esclaves. Curieux que personne n'en parle ! On a une mémoire sélective et peureuse.

La France depuis Jacques Chirac s'auto-flagelle...mais pas un mot sur l'esclavage pratiqué par les musulmans. On n'ose pas dire qu'on a la chienne aussi on se dissimule sous la vertu de tolérance et d'ouverture à l'autre et des accommodements raisonnables; surtout on ne veut pas être accusé d'islamophobie.
Le Président Clinton a répondu au pape qu'il n'était pas au courant, bien qu'il y avait une antenne de la CIA à Khartoum, (qui fut relevé de son poste). Bien évidemment les Médias occidentaux ignoraient tout n'est-ce pas ? Or pourquoi moi étais-je au courant ? Les médias sociaux et VIS et autres agences du Saint-Siège de Rome.

Le silence (vous connaissez) est une forme de censure... la méthode est efficace et éprouvée. Elle est appliquée envers plusieurs économistes,  écrivains, penseurs et intellectuels qui ne vont pas dans le sens de la pensée unique qui ne sont pas inféodés à la gauche. Personne ne sait ce qu'ils ont écrit puisqu'aucun n'est invité sur les plateaux télé et les critiques littéraires des Médias ne commentent pas de leurs essaies ou livres. C'est la chape de plomb qui s'abat sur ces écrivains, penseurs et philosophes...
J'ai déjà envoyé une lettre lors de la remise de l'Ordre du Canada à un charcutier elle ne fut jamais publiée. Ce qui n'était pas une première. Or, un de mes amis l'a signée et envoyée, la lettre fut publiée. La totale.

Nos médias auront-ils le courage maintenant de parler du carnage que poursuit impunément Khartoum contre le Sud Kordofan, le nouvel État. Selon des sources de l'ONU il y aurait déjà plus de 3,000 morts et des centaines de milliers de personnes déplacées qui durent quitter leurs maisons. Pourquoi Ban Ki moon n'élève-t-il pas la voix ? Il n'y a que Benoît XVI qui a appelé à la cessation de la violence barbare.
On bombarde systématiquement présentement les églises et on incendie les villages.

Si j'étais en France je ne pourrais pas dire que ce sont des musulmans qui bombardent. C'est désormais interdit de les identifier selon leur religion.

Charles Ed.Durand ce 20 juillet 2011

Pourquoi les arabes sont-ils si malheureux ?

C'est un fait: Les Arabes ne semblent pas heureux.

En fin de compte: Les Arabes ne sont pas heureux.

Ils ne sont pas heureux à Gaza

Ils ne sont pas heureux en Égypte

Ils ne sont pas heureux en Libye

Ils ne sont pas heureux au Maroc

Ils ne sont pas heureux en Tunisie

Ils ne sont pas heureux en Algérie

Ils ne sont pas heureux en Iraq

Ils ne sont pas heureux en Iran

Ils ne sont pas heureux au Yémen

Ils ne sont pas heureux en Afghanistan

Ils ne sont pas heureux au Pakistan

Ils ne sont pas heureux en Syrie

Ils ne sont pas heureux aux Émirats

Ils ne sont pas heureux au Liban

Ils ne sont pas heureux en Arabie

Ils ne sont pas heureux au Koweït,

Et où sont-ils heureux ?

Ils sont heureux en Angleterre,
Ils sont heureux en France
Ils sont heureux en Italie
Ils sont heureux en Allemagne

Ils sont heureux en Suède
ils sont heureux en Espagne
Ils sont heureux aux USA
Ils sont heureux au Canada
Ils sont heureux en Norvège
 ils sont heureux au Danemark
Ils sont heureux dans tous les pays NON Musulmans.

Et qui blâment-ils?

Pas l'Islam
Pas leurs leaders
Pas eux-mêmes
et surtout pas leur lois (charia)
Ils blâment les pays où ils sont heureux !!!
et ils veulent convertir ces pays à l'Islam !!!

Essayer de trouver une logique dans ça !

Ils veulent nous conquérir.

Source : L'ami Polo du sourire.