Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2011

Delanoé confond les fêtes chrétiennes mais ne se confond pas en regrets d'être ignare

Bertrand de la Noé maire de Paris quellle tête....jpg

Bertrand Delanoé l'actuel céans de Paris, cet ancien petit chanteur à la Croix-de-bois, né en Tunisie, qui confond l'Ascention et l'Assomption. Curieux ce sont toujours des socialistes républicains qui attaquent la France et surtout ignorent son histoire d'avant 1789. Il y a bien eut aussi Jacques Chirac mais bon à baiser à droite et à gauche et en vitesse il en a perdu la boussole et ne se faisait pas Martel en tête!!! Non, je ne parlerai pas de Nico et surtout pas de sa dulcinée si chère à Delanoé et Frédéric Mitterand !!!

Il me semble les voir vivre en pays d'islam... Ce cher Amadinejab très au fait du Coran se verrait bien obliger d'occire ces deux Démocrates et les têtes tomberaient. Quelle bête occasion de fêter le Ramadan. Cré maire de Paris. Il est un athée mais c'est qu'on l'a entendu ...on n'est pas sourd il se répète, même qu'il flirte du côté du Maghreb... C'est touchant et honorable ce penchant pour la virilité. En effet, Spartes appartient au passé et cette antique Grèce de Platon et cie cette civilisation n'a plus de résonnance de nos jours, et d'Italie ? Capri c'est fini. Oscar Wilde n'y est plus. Décidément la démence et la haine chez certains se développent tôt.

Maintenant écoutez l'oracle de ce Maire Parisbian.

 

Charles Ed Durand

 

08:16 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.