Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2011

Pour mieux comprendre ce qu'est l'Islam

 

Vidéo, Islam, Frères musulmans, black, Salafiste, Mali, Berbères Hôpital, Nikab, Solidaire Québec, NPD Mme Nycole Turmel, Croisade, Terre-Sainte, IGA. Sud Soudan, Syrie, Ban Ki moon, Obama, Casques Bleus. ONU

Dans mon quartier, la semaine dernière je suis allé chez IGA...quelle ne fut pas ma surprise de voir une femme recouverte de la tête aux pieds de tissus noir, une méchante voilure. On ne lui voyait que les yeux. C'est mon épicerie préférée. J'y allais régulièrement acheter mon pain à la boulangerie mais depuis qu'une employée porte le voile je n'y vais plus je prends mon pain ailleurs. Depuis quinze ans que j'habite le quartier et année après année le nombre augmente. Vous ne faites pas deux coins de rues sans en voir une portant le nikab. À l'hôpital, où je vais, de plus en plus d'infirmières ou autres employées musulmanes portent le nikab, or quand j'en croise je fais le signe de croix seulement si je suis seul.  

 

Je vous laisse écouter cette vidéo qui donne l'heure juste. Bien entendu les membres de Solidaire Québec vont crier... et peut-être aussi la Leader du NPD à la Chambre des Communes Nycole Turmel (la madame tout sourire) surveillez son body language elle ment... en elle ce sont des hurlements qui sifflent.

Je n'arrive à comprendre pourquoi nos Féministes et communistes d'ici soient si entiché des islamistes, mais pourtant elles connaissent le sort qui est dévolue à la femme moins qu'une bête de somme ? Je parle bien entendu de ces fidèles du Koran et de la Shariah et des terroristes ? Chez nous les chrétiens la tolérance découle de l'amour :<< - Tu aimeras Dieu de tout ton coeur, et ton prochain comme toi-même>> mais vous ne la rencontrez pas chez les musulmans fondamentalistes.

 

Que l'on ne me traite pas d'islamophobe encore moins de raciste. Ceci dit je vois au loin la cavalerie des janissaires qui s'en vient au grand galop. Je connais des musulmans des Berbères et aussi certains du Mali, ces derniers ne veulent rien savoir de l'Islam salafiste encore moins des arabes ou des turcs... de ces pestiférés qui mentent avec un déluge de mots pour nous engourdir. Oui eux ces noirs, savent ce que fut et est encore l'esclavagisme pour les blacks. On n'a qu'à voir au Soudan chez les Nubas du sud Kordophan où depuis l'indépendance on ne cesse de massacrer des milliers de noirs alors qu'on dénonce ce qui se passe en Syrie et que Kahartoum menace d'expulser les casques bleus de l'ONU.  Que disent Ban Ki moon et Obama ? Sweet nothing. Je puis vous dire qu'ils n'affectionnent pas les arabes ils en ont peur. Et pour cause. En passant les Croisades consistaient à ouvrir l'accès vers la terre Sainte pour les pèlerins car les musulmans en interdisaient l'entrée. Pourquoi ? car nous sommes des infidèles. Là où il y a l'Islam il n'y a pas de place pour les autres religions.

 

http://fr.gloria.tv/?media=132442 

 

Charles Ed. Durand  ce 7 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.