Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2011

Commémoration du 10 ème anniversaire des attentats du 11 septembre 2001

wtc-cross-No prayer will be allowed for the 10th anivesary.jpg

 

 Dimanche 11 septembre 2011 on commémorera le 10 ème anniversaire d'actes diaboliques accomplis par des terroristes musulmans qui ont détourné des avions en ont pris le contrôle et aux commandes les ont encastrés  dans les tours jumelles provoquant la mort de plus de 3,000 victimes dont un grand nombre étaient des sapeurs pompiers plus de 325 y laissèrent leur vie, des policiers et un aumônier venus en renfort pour sauver ceux et celles qui étaient prisonniers et coincés sur les étages en flamme.  Nous prierons pour ces vicimes même si Obama et le Maire de New York ont décidé de ne pas permettre que l'on y prie. J'ai cependant l'impression que Georges W. Bush lui ne se privera pas de prier pour les victimes de ces terroristes barbares. 

 

Dimanche le 4 septembre 2011 il y a eut le Walk of Remembrance.

Voici une photo prise à l'occasion : 

walk_of_remembrance.jpg

 

 

Ces sapeurs-pompiers et policiers de New York et les familles des victimes savent que ce sont des terroristes de confession musulmane qui ont attaqué les Tours jumelles, alors que l’administration Obama refuse obstinément de mentionner le mot terroriste et par ailleurs se faisant complice le Maire de New York Michael Bloomberg refuse la participation, de l’Archevêque catholique de New York Mgr Timothy Dolan et autres représentants religieux d'Églises chrétiennes et de confession juive, à la commémoration des attentats perpétrés par des terroristes islamistes (place à l'athéïsme minoritaire 2%), qui se tiendra dimanche le 11 septembre à Ground Zero. Ces deux personnages, si accommodants avec l’Islam, approuvent (faut-il s’en étonner?), que soit construit, tout près du (The World Trade Center) Ground Zero, un centre culturel et une mosquée qui sera financé par l’Arabie Saoudite. Or, la vaste majorité des New Yorkais et des Américains s’opposent à ce projet. Pourquoi l’Arabie Saoudite et les Émirats arabes unis ne viennent-ils pas en aide aux Somaliens musulmans affamés? Eux ils ont besoin d’aide et de nourriture. Et pourquoi n’agissent-ils pas pour que cesse la guerre civile meurtrière entre musulmans qui dure depuis + de vingt ans en Somalie? Si c’est une religion d’amour de fraternité et de partage qu’ils s’occupent de leurs coreligionnaires sur ce continent africain, au lieu de défier l’Amérique et les familles américaines qui pleurent la mort de ces victimes innocentes, en voulant payer pour la construction d’une Mosquée près des Twin Towers. Assez c’est assez. 

Charles Ed. Durand  ce 9 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.