Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

Désormais la France saura qu'existe la Islamic Pride...Juste une rumeur.

gay pride.jpg

Je sais on va me bousculer en certains milieux mais il me souvient ce que disait Charles Péguy : ''Celui qui sait la vérité et ne gueule pas la vérité se fait complice des escrocs et des faussaires.''   (AP Photo/Silvia Izquierdo)

Islamic Pride.jpgAlors, on avait la Gay Pride maintenant on aura la Islamic Pride ? Décidément quand tu es parvenu au sommet il faut bien que tout le monde le sache.

Qu'ont en commun les deux ? La lutte au bien commun, la destruction de nos racines judéo-chrétiennes, l'intolérance et le communautarisme. Pas le droit de parler d'eux sinon c'est la poursuite judiciaire devant le Tribunal des Droits de la Personne ou une autre Cours et suit la condamnation : la prison ou l'amande et en prime tu dois payer les honoraires de tes avocats pour te défendre.

Charles Ed. Durand 

tags: Islam, Gay Pride, Islamic Pride, Charles Péguy, Vérité. Tribunal Droits de la Personne, avocats, censure, valurs judéo-chrétiennes, la France. 

Les commentaires sont fermés.