Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2011

Je ne peux plus dire : Je ne sais pas. Les Hadiths

J'ignore si vous connaissez ce fait historique, la rencontre d'Hitler avec le grand Mufti de Jérusalem (en fait ils eurent au moins deux entretiens). Ce dernier proposa de lui envoyer deux unités de musulmans à être intégrées dans le corps des SS, Adolphe Hitler accepta. Le grand Mufti se rendit conférer avec les Bosniaques et en recruta plusieurs et ainsi il arriva à former deux compagnies. Ceux-ci subirent un entraînement et sitôt prêts ils revêtirent l'uniforme des SS avec un distinguo sur l'uniforme un croissant et le nom Bosniaque. Comme vous le savez les SS n'étaient pas des tendres, tuer pour eux ou torturer ne les empêchait pas de dormir. Or devant la cruauté des musulmans ils refusèrent d'être associés à ces bosniaques car trop barbares. J'imagine ce que ce devait être après avoir vu quelques séquences du film de cette vidéo.

Voici un entretien de madame Anne-Marie Delcambre qui maîtrise parfaitement l'arabe. . Elle raporte un ensemble de citations hadiths c'est-à-dire de traditions relatives aux actes et aux paroles du prophète Mohammad et des ses compagnons ayant vécu il y a 14 siècles. Je vous préviens elle n'est pas une magicienne qui essaie de faire peur, non elle connaît son sujet et nul ne peut la contredire ou nier son propos car les exemples qu'elle rapporte sont véridiques et connus des musulmans. Il y a à quelques reprises des images difficiles à soutenir je vous préviens. Mais vous trouverez sûrement grand profit à le visionner. Certes, j'en suis sorti fortement ébranlé. Si bien que je ne peux que prier pour leur conversion car cette religion a détruit des civilisations et elle présente encore de nos jours, du moins chez les radicaux, une menace à notre civilisation. Il est utile de dialoguer et même nécessaire mais la connaissance de l'interlocuteur s'impose. Connaître la culture de l'Islam est un impératif.

Charles Ed Durand

tags: Hadiths, Islam, Anne-Marie Delcambre, Adolphe Hitler, Grand Mufti de Jérusalem, SS, Bosniaque, culture de conquêtes, dialoguer, Connaître l'interlocuteur, conversion, amour.


04:55 Publié dans Islam, vidéo | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.