Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2012

L'Islam est-il réformable ? Alexandre del Valle

 
Alexandre del Valle 01.jpgPrenez quelques minutes de votre temps. Voici une vidéo à regarder et à écouter. Elle est dénuée de tout pathos et la teneur du propos de son auteur est objectif. Il vous informera sur la réalité de l'islam actuel qui domine en terre arabe d'Islam, dans l'Iran Perse, en Indonésie, aux îles Maldives, Thaïlandes, Philippines et ailleurs; voir en Europe et en Grande-Bretagne où la tranquillité des nationaux est mise-à-mal. l'Islam est-il réformable ? Alexandre del Val dit que cela peut se faire. Il est une sommité reconnue et respectée. Il donne un portrait saisissant du courant dominant qui hélas l'en empêche. Trop de nos personnalités de notre coin de pays et en d'autres pays subissent les assauts de divers courants qui émanent d'organismes multiples qui tiennent tantôt des propos conciliants mais qui tous ont en commun d'être revendicateurs de privilèges. Hélas leur multiplicité exerce en fait une telle confusion chez nous que plusieurs abdiquent et refusent de voir son vrai visage. C'est volontairement que cet embrouillamini est projeté chez nos décideurs. Tous ces discours dissimulent la forêt par leur non dit. Nous sommes victimes d'une confusion bien alimentée provenant de multiples sources que relaient nos médias paresseux qui ne se donnent pas la peine de vérifier encore moins d'enquêter, on répète ce que les agences de presse refilent. Il faut savoir que les victimes sont hélas nombreuses surtout parmi les musulmans mais n'y échappent surtout pas les chrétiens ni les juifs et ce depuis le début du XXème siècle et les massacres de Coptes, des catholiques et chrétiens missionnaires s'accentuent en ce début du XXI ème siècle.
Bon visionnement.
Charles Ed. Durand
tags: Réforme de l'Islam, Courant dominant,  Iran, Indonésie, Thaïlande, Philipines, Europe, Politiques, Médias, agence de presse, revendications,massacres, vicimes, musulmans, Juifs, coptes, catholiques, chrétiens évangélistes missionnaires.
 
source de la vidéo : Dreuz

Les commentaires sont fermés.