Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2012

L'Islam modéré. Nos Médias ces analphabètes souffrent-ils de cécité peureuse?

Lire la mise au point ajouté en PS concernant le retrait de la photo etc.

Charles ED.Durand

Je reçois une information qui n'a pas été reprise, à ma connaissance, par aucun média d'occident. Ce fait n'est pas une exception. Pour rappel l'exemple suivant : en Syrie, l'armée de libération (sic) a brûlé un chrétien, il y a deux ou trois jours, avec un cocktail molotov et pour être certain de réussir on ajouta de l'essence afin que mort s'ensuive qu'il soit carbonisé. C'est comme pour ce journaliste français de terrain qui a été tué par les mêmes...Au début, la gauche frissonnait aussi son bras armé FR2 annonçant la nouvelle suggéra cette hypothèse : que l'armée syrienne avait volontairement amené le journaliste en un lieu où l'on savait qu'il serait une cible vulnérable pour les opposants au régime de Bashar Al Assad. Puis la vérité sortie : il fut le seul journaliste de tué, en effet, ils étaient plusieurs correspondants présents, même sa femme y était et a récusé, tout comme le caméraman de la victime, cette version qui respirait la fausseté. Ce n'était pas du goût des gauchistes qui s'empressèrent de se mettre en contact avec un porte-parole de l'armée de libération syrienne qui y alla d'un communiqué de regrets sincères (mon oeil): à savoir que c'était une bavure non volontaire et qu'en fait la faute en revenaît à l'armée syrienne. Voilà comment les Médias analphabètes sont passé maîtres dans la lecture de la vérité, ils ont recours à la falsification et à la censure de l'information qui sera livrée aux lecteurs et autres téléphages. Maintenant une autre celle dont je veux vous parler qui est survenue au Nord Nigeria à majorité musulmane certes, où on a parlé de 32 morts et puis on a augmenté le nombre des victimes mais l'on a omis de dire comment ces musulmans modérés tuèrent les chrétiens. La chappe de plomb. J'ai envie de dire qu'on met la capote sur le virus contaminant; mais il réussi à passer la membranne, pas si opaque que l'on croit généralement, il y a toujours des trous par où passe et se transmet le vrai virus et il se répand sur la toile via les médias sociaux. Il y en a marre que les Pravdatistes d'ici censurent l'information. On veut se protéger de quoi ? que David Pujadas ait sa voiture brûlée ou tel média être la proie d'incendiaires ?

Il y en a qui manque de couilles ou sont financés, comme ''Human Right Watch'' par l'Arabie Saoudite... Donc voici la nouvelle et la photo que vous n'avez pas vue. Oui elle est forte, pas très nette, mais voilà comment les mécréants nigerians sont aimé par les sunnites du Nord. Quelle flamme d'amour!

source: Chakib Marrakchi. Voici l'horreur: Des Chrétiens tués par des musulmans sunnites fanatiques Nigériens. Pourquoi ne pas l'avoir dit et montré ? Voilà l'image vivante du sunnisme dans son absurdité totale mais fidèle au Koran et conforme aux Hadiths. En passant j'écoutais il y a deux jours sur ''Sun News'' un conseiller, spécialiste du Moyen orient, déclaré : que le Nigéria était moitié moitié musulmans et chrétiens. Or, allez sur le site du Nigeria et vous y apprendrez que les musulmans, c'est vrai, sont majoritaires au nord, mais dans l'ensemble du pays ils forment le 1/3 de la population totale; les chrétiens étant majoritaires au pays. Les tueries constituent-elles le vecteur privilégié pour la transmission de la foi chez les musulmans versus les mécréants qui refusent de se convertir. Nos missionnaires chrétiens n'ont pas la même méthode d'évangélisation et cela depuis la sortie de la Chambre Haute des Apôtres après qu'ils eurent reçus l'Esprit-saint et dès lors ils allèrent partout dans le monde porter la bonne nouvelle du salut éternel. C'est à l'amour qu'ils dégageaient qu'on les reconnaissait.

Charles Ed, Durand

P.S: Après vérification j'ai découvert que sous le nom de Chakib Marrakchi ce dernier était un ophtalmologue et non un reporter. la photo et le texte <- Voici l'horreur> des chrétiens brûlés vifs étaient en réalité un Hoax. Merci à celle qui m'a mis sur la piste, aussi ai-je retiré la photo. Désolé d'avoir reproduit une désinformation de la réalité. Certes il y eut 32 morts chrétiens mais non brûlés.  

N.B.: Un addendum.

tags: Nigeria, Sunnites, médias mentent, David Pujadas, FR2, persécutions, peur des journalistes, analphabétisme des médias, Syrie, David Pujadaz, Correspondant de guerre français tué, l'armée de libération, chrétiens brûlés vif par opposants en Syrie, Missionnaire, apôtres, Chambre Haute, Esprit-Saint, Égypte, Alexandrie, coptes, pompiers, maisons brûlées et magasins, musulmans Salafistes, Daniel Hamiche.

 

Addendum: Dernière dépêche de Assyrian international News. L'originale est en anglais sur ce site .http://www.aina.org/news/20120127193942.htm

source: Daniel Hamiche voici sa dépêche :

Des maisons et des boutiques coptes pillées et incendiées par des milliers de musulmans

Les commentaires sont fermés.