Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2012

À nos naïfs occidentaux et nos politiques aveugles. Le monde est en danger.

Il est temps de se réveiller. Assez du communautariste qui fractionne notre société en petits groupuscules et qui rendu à son aboutissement va tuer toute notre civilisation. Ils sont nombreux ceux qui sonnent l'alarme mais combien plus encore ceux qui ont peur et parlent d'accommodements raisonnables. Il faut s'ouvrir à l'autre dans sa diversité nous serinent-ils. Ceux qui ne le voient pas refusent de sortir de leur confort trompe l'oeil et se confinent dans leur petit cercle fermé au prétexte de croire qu'ils sauvent leur communauté. Eh bien ! non ils seront sacrifiés par leur faux cul d'idole (cherchez qui). Ils se préparent des lendemains avec lanternes et plusieurs y seront pendus haut et court et combien subiront l’empalement et la taxe imposé aux dhimmis ? Ce n'est pas en disant : Oh ba m'a faire confiance. Non! Le dangers existe et est bien réel. Regardez cette vidéo avant qu'elle ne disparaisse. l'Islam est puissant. L'ONU veut passer une résolution qui interdirait le blasphème avec l'appui des États-Unis...du locataire actuel du bureau ovale mais pour sa part le Vatican s'y oppose fermement. Putain il y en a des aveugles et des sourds.

Si vous me dites de me taire alors n'oubliez pas ceci : Quand on empêche l'homme de s'exprimer il finit par devenir fou. Et ne me traitez pas d'islamophobe. Les faits sont les faits. Quand s'exprime et se dit la vérité est-ce être islamophobe ? Enough is enough.
 
Charles Ed. Durand

tags: communautarisme, peur, l'homme, Occident, Monde, Islam, menace, décivilisation, blasphème, ONU, Obama, aveugle, sourd, Vatican.

Les commentaires sont fermés.