Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2012

Voici les Sourates qui ont incité Mohammad Mehra à tuer. Tarik Ramadan a tout faux.

Coran.jpgVoivi rassemblés les motifs et le sens de la démarche de Mehra qui l'amenèrent à massacrer des juifs et des militaires dont un catholique. ''Juifs et chrétiens gens de la Bible et fils d'Abraham''.

Voici donc les phrases courtes et concises qui donnent froid dans le dos et qu'aucun musulman ne peut renier car ils ont été révélées à Mohammad. 

''-Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux.Allah a mis les combattants au-dessus des non combattantsr accordant une rétribution immense''. (Sourate: An-Nisâ 4-95)

''- La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager...c'est qu'ils soient tués ou crucifiés.'' (Coran 5:33)

''-...Tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute  embuscade....''(Coran 9:5)

''- Tuez-les partout où vous les rencontrerez.'' (Coran 2:193)

Alors comment expliquer l'échec de l'intégration des Islamistes religieux ?

''- Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.'' (Coran 4:89)

''- Oh les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les chrétiens ; ils sont les aliés les uns et des autres. Et celui d'entre-vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.'' (Coran 5:51)

___________________________________________________________________________________

Si la lecture superficielles du Coran ne pose pas problème (Le Saint Koran a dit Batrak Hussein Obama) sa lecture assidue fabrique des islamistes radicaux que craignent les modérés mais tous reconnaissent qu'ils ne s'écartent en rien des prescritions révélées dans le Coran.

N.B.: Je n'ai fait que prendre certains passages d'un article de Jean-Patrick Grumberg publié pour DREUZ dont voici le lien. Du reste ce site est dans mes liens favoris.

http://www.dreuz.info/2012/03/scoop-dreuz-nous-avons-retr...

On dit à tord que ces trois religions sont gens du Livre. L'Islam n'est ni biblique ni abrahamique.

Tarik Ramadan invoque la précarité et la mise au ban de la société des maghrébins et autres musulmans, celui-ci pourtant était français et il n'habitait pas une cambuse à ce que l'on a pu voir. Si il était si pauvre comment a-t-il pu se payer deux voyages en Afghanistan et au Pakistan et son Scooter ? Hypocrisie de salon Tarik vraiment ta culture est un vernis qui s'écaille lorsque frottée à la vérité froide.

Charles Ed. Durand

tags: Coran, sourate, motifs, Juifs, catholique, Gens de la Bible, scooter, Pakistan, Afghanistan, Dreuz info, Jean-Patrick Grumberg, Mohammad Mehra, Tarik Ramadan.

 

Les commentaires sont fermés.