Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2012

Les émules de Mohammad Mehra et le silence érigé en système de gouvernance en France.

 

Mohamed-Mehra-epa-258.jpg

Des pages Facebook et des tweets, en hommage à Mehra, connaissent en ce moment un succès fulgurant. Claude Guéant aurait fait fermer la première, mais d'autres ont refleuri, avec chaque fois des ''J'aime'' et des dizaines de messages : ''Vive l'Algérie'', ''Mort aux juifs'' des appels aux meurtres, etc. Je viens de recevoir ce message d'un internaute de France. Il termine en disant : 'Ce que nous pouvons être sûrs, c'est que nous ne sommes qu'au début d'attentats anti juifs et anti-français qui s'achèveront par la guerre civile dans notre pays, si les autorités s'obstinent à ne rien faire contre la barbarie de l'Islam.'' (fin de la citation)

Ce que je trouve scandaleux c'est la rapidité du gouvernement français à faire en sorte que ces pages Facebook et Tweet soient rapidement fermées; cela est de la censure, mais aussi du mépris envers le peuple. Votre décision empêche les français et les services de renseignements de suivre à la trace ceux qui s'y épanchent et de découvrir ceux qui sont ou seraient tentés d'adhérer à ces courants et mouvances terroristes islamistes qui se propagent au pays de Clovis. Pourquoi hurler que ces actions de Mehra ne représentent pas l'Islam et répéter '' ad nauseam'' que l'Islam est une religion d'amour, de tolérance et d'ouverture. Je sais bien que plusieurs musulmans prient Dieu et respectent la vie de tout être humain, mais, hélas, ils ne se font pas entendre. Vrai que la PEUR paralyse et que plusieurs n'ont pas lu le Coran.

Le gouvernement trahit son mandat de défendre le peuple de France sur son territoire puisqu'en fait il interdit de rendre publics les menaces et les dangers réels qui pèsent sur les Français et les juifs. Le gouvernement son premier devoir est justement de dire ce que devient la France en ce début du XXIe siècle. Trop d'actes, de violence, secouent, au quotidien, la presque totalité du territoire. L'ennemi est là et considère le pays hôte comme une catin des rues que l'on viole impunément et qui doit se prostituer pour faire vivre les chacals et cela est rendu possible grâce à la pusillanimité de son gouvernement qui interdit de nommer le violeur, mais d'endurer la torture. N'entend-on pas répéter : nique la France d'une large majorité de ces jeunes musulmans, même à la radio on fait jouer du rapt où la haine du blanc du juif et des infidèles est le fil conducteur (le libretto) de ces chants. Finalement au lieu de vomir sur le dos de Marine Le Pen et de la démoniser on devrait prendre exemple sur elle qui n'a pas peur de dire la vérité. Elle n'est pas hypocrite au moins. Parfaite? Non, mais de tous les candidats. Elle est la plus française de coeur et sans doute la moins antisémite de tous les autres, qui pleurent des larmes de crocodile.

Charles Ed. Durand.

Photo: Mohammad Mehra

tags: Mohammad Mehra, Facebook, tweets, Claude Guéant, Mort aux juifs, Coran, musulmans pacifiques, Territoire, ennemi, chacals, Rapt, nique la France, Marine Le Pen.

Les commentaires sont fermés.