Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2012

La France serait-elle une Maison close ? Mohammad est-il un pauvre Solitaire ou une tentacule de la pieuvre ?

 

Jeanne d'Arc.jpg


 

Encore sur l'affaire des tueries djihadistes de ce chacal de l'ombre. Après Tarik Ramadan, les autorités, de la bonne conscience, issues de tous milieux tentent de circonscrire les massacres à une dérive d'un pauvre loup solitaire. Eh oui ! Mohammad Merah serait une victime de la France. Vous ne manquez pas d'air; vous êtes fidèles à vos principes de gauche, aveugles, et vous savez que vous pouvez compter sur les Médiascons qui écrivent : cachez ce sein que je ne veux pas voir.

 

Bref, ce djihadiste aurait agi seul. En fait, il est la victime, qui fatalement et inexorablement, a subi le rejet de la société française, et les intellos de la bonne entente en ajoutent avec des trémolos dans la voix : non, il n'a pas agi en vertu de valeurs ou de conviction religieuse de l'islam. Surtout, ne pas faire d'amalgame. Allez! les Français, tétez à la mamelle de ces personnalités, de tout genre, qui envahissent toutes les tribunes dans le but d'enterrer la vérité. Ils vous donnent à boire un lait caillé. Chut! surtout, faites attention aux hallucinations des réseaux sociaux, vous savez comme : Dreuz, la Nacelle, Point de Bascule et d'autres, qui osent dire la vérité, ne les lisez pas. Du reste, on va bientôt les censurer, il faut vous protéger n'est-ce pas ?

 

Quel gentil petit garçon Mohammad, selon sa professeure, il était poli et charmant, c'est notre système défaillant qui engendre ces dérapages. Pourtant, notre petit d'homme obtient un permis en 2008 pour rendre visite à Sabri Essid. Qui est-il? C'est ce gentil petit nounours '' terroriste accidentel '' qui fut arrêté les armes à la main à la frontière Syrie et l'Irak et fut condamné à la prison. Plus tard, le père de ce Sabri Essid va épouser la mère de Mohammad et d'Abdelkader. Ce dernier est détenu et est accusé de complicité de meurtre. Le frangin de Mohammad s'est rendu plusieurs fois en Égypte pour étudier la Sharia. Il faut bien se cultiver non? Et il n'a pas fréquenté la bibliothèque d'Alexandrie. En fait, Mohammad a suivi les traces de son frère aîné et s'est impliqué depuis des années dans les réseaux islamistes. Alors les bozos sans-culottes vous faites chorus pour le présenter comme victime? Vous ne manquez pas d'air.

 

Par ailleurs, j'ai reçu des informations provenant d'un correspondant qui se trouvait à Toulouse. Il dit ce qu'il pense de ce printemps arabe et de la guerre mondiale où nous sommes. Il est furieux, on le serait à moins, il est aux premières loges et il en a marre de la complicité des médias de masse occidentaux de leur silence coupable et surtout de propager des mensonges alors que les victimes chrétiennes, en zone musulmane, se font massacrer comme en Syrie.

 

Voici quelques extraits de son courriel : '' l'école juive n'est pas très éloignée...dans le quartier de la Roseraie. L'appartement du sinistre individu qui a commis ces épouvantables forfaits pour prétendre gagner le paradis d’Allah est situé tout à côté de l'église où nous allons à la messe.'' Il se préparait à quitter Toulouse quand il a vu passer un camion de pompiers qui s'apprêtaient à assister lors des opérations de l'assaut. ''La fusillade fatale a eu lieu un quart d'heure plus tard, je l'ai entendue. '' ''J'ai toujours pensé que la troisième guerre mondiale avait commencé symboliquement le 11 septembre 2001. Guerre mondiale d'un nouveau type menée par une pieuvre monstrueuse qui fourre ses tentacules partout avec le secours imbécile de nos dirigeants qui ne dirigent plus rien depuis longtemps, de a complicité des médias de masse pourris des 'droitdelhommiste' qui, au mieux, sont aveuglés par leur angélisme, '' qui veut faire l'ange fait, la bête'' disait, Blaise Pascal, au pire ce sont de cyniques manipulateurs. Les prétendus défenseurs des droits de l'homme qui ont fait l'hiver arabe, après un pseudo printemps, sont tous coiffés du turban islamiste. La Preuve nous en est donnée par les événements de Syrie où ce fameux nettoyage anti chrétien est presque entièrement passé sous silence''. J'en ai parlé ici le 22 mars dernier : Asie/Syrie. Il ajoute, et je comprends sa colère : il est touché dans sa propre chaire. ''Forcément, les ''droitdelhommiste'' arabes musulmans n'en parlent pas. Cherchez l'erreur! ...l'armée loyaliste l'a emporté à Homs sur les troupes rebelles, c'est pourquoi celles-ci tentent d'émouvoir, à leur profit, l'opinion internationale et fomentent des attentats suicides.'' Fin de son commentaire.

Plusieurs fuient le pays et vont sous des cieux plus radieux, mais ils abandonnent tous leurs biens. Personne n'en parle.

En France, il manque une Jeanne d'Arc.

Charles Ed.Durand

tags: Solitaire. dérive, Toulouse, tuerie, terroriste, école juive, quartier de la Roseraie, église, guerre mondiale, couleuvre, Jeanne d'Arc, pompiers, assaut, jihadiste, Blaise Pascal, Syrie, Homs, attentats suicides.

 

 

Les commentaires sont fermés.