Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2012

Rick Santorum. Voilà un politicien conséquent avec ses convictions.

Rick Santorum.jpg

Rick Santorum vient de se retirer de la campagne des primaires du GOP (Parti républicain) qui doit choisir le candidat qui se présentera contre le locataire actuel du bureau ovale en novembre 2012. Sa petite fille, atteinte d'une maladie rare, âgée de 3 ans porte le nom de Bella, le prénom choisi réfère au titre du film '' Bella ''. Film tourné en 2007, dans lequel joue Eduardo Verastegui.

Film qui obtint le prix du public, au festival du film de Toronto en 2007, dont les médias gardèrent un silence empreint de déontologie et d'objectivité!!!! La distribution du film fut limitée à des salles indépendantes, hors des circuits traditionnels. Les Majors de l'industrie, pour faire suite aux pressions exercées par des mouvements féministes et de Planned parenthood, refusèrent de le présenter dans leurs salles. Il ne fut pas traduit en français. À Montréal, il ne fut même pas présenté dans sa version originale. Personne n'en entendit parler sauf des maniaques comme moi. Il y a eu un phénomène pour le moins insolite qui est arrivé lors du tournage, j'en parlerai plus bas

eduardo-verastegui.jpgMais avant, je veux raconter cette anecdote : Eduardo demeurait chez les franciscains du Bronx (Friars) avec des membres de l'équipe, tous étaient fauchés comme les clous. Très petit budget pour produire ce film. Tôt, ce jour-là, c'était l'aurore, le réalisateur voulait parler d'urgence avec Eduardo, mais il n'était pas dans sa chambre. On le chercha partout, mais nulle trace d'Eduardo, puis un frère eut l'idée d'aller voir à la chapelle. Eduardo était là couché sur le parquet près du tabernacle. Il y avait passé toutes les nuits à prier et à veiller et y dormait. Or, c'était le jour prévu du tournage d'une scène en extérieur (film tourné à New York). Or, il pleuvait à torrents. Eduardo dit : '' On va y aller quand même, et l'on verra bien ''. L'équipe s'y rendit alors que des trombes d'eau crachaient sur tout New York. Soudain, le ciel s'éclaircit, le soleil était là, la pluie avait cessé de tomber et l'on eut le temps de tourner et mettre en boîte la scène; or, étrangement, partout, sauf sur cette portion de rue, il tombait des clous. L'affaire fit grand bruit et elle fut validée par des policiers, car il fallait un permis de la ville pour empêcher la circulation, et ils étaient en faction aux deux extrémités de ce bout de rue, puis il y avait les résidents qui surveillaient l'action, et des badauds arrivés près de la rue virent qu'il ne pleuvait pas. Non, ce n'est pas une légende urbaine.

Le film ainsi boycotté par la gauche et les groupuscules haineux qui contrôlent les mass media et qui sont omniprésents à Hollywood firent si bien, que Bella ne connut pas le succès que pourtant le public de Toronto avait choisi en 2007 comme le meilleur film de l'année. Il ne ramassa comme recette que $8,108,247.00.

Voici son synopsis : Nina est une serveuse, célibataire, dans un restaurant mexicain, elle se retrouve enceinte et bientôt sans boulot, car le propriétaire l'a congédiée, car elle dut s'absenter quelques jours pour raison de santé. Jose, le chef cuisinier du restaurant, la prit sous sa protection. Il l'accompagna durant toute sa grossesse, et l'aida à mener à terme la naissance de l'enfant. Il devint son confident. Durant ce temps surgirent en lui des secrets sur son passé, il se découvrit une tendresse et une passion pour elle et l'enfant qu'elle portait.

Rick Santorum voila un politicien, un vrai, qui est conséquent avec ses convictions. Il est pro-vie. Rares sont, de nos jours, les politiciens qui le sont. Ils se laissent fléchir pour avoir la faveur des minorités. Ces groupuscules qui contribuent à la destruction et à la fracture de la société; voir du pays et conséquemment à la mort de notre civilisation. Ils manquent de couilles. Désolé, mais que dire de ces castrés?

Tuer un enfant c'est tuer l'humanité et le Créateur : Dieu est AMOUR.

Charles Ed. Durand

tags. Rick Santorum, Bella fille de Rick, GOP, primaires, pro-vie, film Bella, Majours, la gauche, Hollywood, Eduardo Verastegui, badauds, résidents, rue fermée, policiers, New York, Frères du Bronx, chapelle, synopsis, serveuse, enceinte, politicien.

Les commentaires sont fermés.