Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2012

Poing levé de Breivik est le salut nazi ou d'extrême droite selon les Médias.

1) Breivik.jpg        2)téléchargement.jpg

    

 

         

       

Bundesarchiv_Bild_101I-808-1236-08,_Berlin,_Reichstagssitzung,_Goebbels,_Ribbentrop.jpg3)

                                                                     Anders-Behring-Breivik-Franc-macon-attentat-norvège-Wiki.jpg   4)

Norvège, Ce matin Anders Breivik passait en cours. Sitôt les mains libérés des menottes il lève le poing droit. Curieusement tous les médias, voir ici à TVA, et les grandes agences ont repris le même titre à savoir qu'Anders avait fait le salut d'extrême droite voir le salut nazi. Il est vrai que depuis la première heure de son arrestation on a dit que c'était un chrétien fondamentaliste, extrémiste et qu'il était un chevalier des templiers. Rien de trop gros pour les grands médias de gauche. Or, tout le monde sait, qu'il était franc maçon et très éloigné de la religion chrétienne. Il était pro sioniste et agnostique. Ce dont on se garde bien de mentionner dans les bulletins de nouvelles. Je mets au début 1)la photo d'Anders le poing levé, 2) des soladats palestiniens 3) leaders nazis, la main droite levée et en 4) Anders en habit de frère maçon. Suivent à la fin quelques photos de leaders communistes ou de gauche ayant le poing droit levé. La magie de la manipulation des journalistes nous donnent à prendre pour content leur mensonge. Heureusement qu'existent des blogs pour rappeler les faits et qui osent donner des preuves irréfutables.

Voir, ci-bas, des personnalités politiques de gauche : charmantes et décontractées tous le poing droit levé.

original.42152.demi.jpg original.42157.demi.jpg

5) Olivier Besancenot                                     6)Jean-Luc Melanchon

original.42159.demi.jpgoriginal.42154.demi.jpg

7) Arlette  Laguiller                                       8)Léon Blum

original.42151.demi.jpg

                                    9) Mai 1968 

Celle du haut 1) Anders salut du poing droit. 2) soldats Palestiniens salut nazi 3) Joachim Von Ribbentrop et Joseph Goebbels, la main tendue et levée, font le salut fasciste ou nazi ou extrême droite. 4) Anders dans le grand uniforme des frères franc maçon.

Tout en bas de gauche à droite le poing droit levé :5) Olivier Besancenot, 6)Jean-Luc Melanchon puis seconde rangée de gauche à droite :7) Arlette Laguiller,8) Léon Blum chef du parti communiste français en 1936 et 9) la dernière : MAI 1968.

Voilà comment les médias nous mentent, oui, ils nous prennent pour des caves. Cela s'appelle de la manipulation des consciencese et de la désinformation.

Charles Ed. Durand

tags : Anders Behring Breivik, pro sioniste, nouvelle, désinformation, confusion, Jospeh Goebbels, Norvège, franc maçonnerie, les Templiers, extrême gauche, fasciste, nazi, salut, poing, main, TVA.

 

Commentaires

Le poing fermé de Breivik
Le premier jour de son procès, à Oslo, Anders Breivik a salué - le bras levé et le poing fermé - juges, avocats et public. Ce salut à poing fermé, diffusé à travers la planète par des photos et des vidéos, a été qualifié à l'unanimité comme suit: salut "d'extrême droite", "fasciste", "nazi"...
La Presse (Montréal): "Breivik a fait 'le salut fasciste'. Pour Le Figaro et pour Le Monde le salut est "d'extrême droite". "Far-right salute" pour le National Post (Canada). Pour yahoo.news.fr, ainsi que pour d'autres mass média, c'est un "salut nazi." Dans les mass média italiens, qui pourtant devraient s'y connaître, on retrouve le même leitmotiv: "saluto fascista", "saluto nazista", "saluto di estrema destra"...
Mais... un moment: le salut poing fermé, que j'ai vu d'innombrables fois faire en Italie à des communistes, est-il vraiment un salut nazi-fasciste? Et les néo-fascistes que j'ai vu saluer, toujours dans la Péninsule, le bras tendu et la main ouverte? Même Mussolini et Hitler saluaient le bras et la main droite tendus... Est-ce qu'ils se trompaient?
Cette entorse faite au "dictionnaire des gestes" permet deux raccourcis. Pour certains: "Breivik est fasciste, donc sa façon de saluer est fasciste!" Pour d'autres: "Le tueur, ennemi du multiculturalisme comme politique d'État, a fait un salut fasciste. Donc il est fasciste, nazi, de droite." Ce qui risque d'entraîner aussi la conclusion: "Il ne faut pas critiquer le multiculturalisme-institution, autrement on se rallie à la pensée de Breivik."
Évidemment les mass médias veulent à tout prix coller (c'est ce qu'on appelle l'"amalgame") sur un meurtrier fou, plein de contradictions idéologiques, une étiquette politique bien précise en le faisant même figurer comme un représentant de ceux qui, en Europe ou ailleurs, critiquent les abus d'une immigration sans bornes, s'opposent au "mondialisme", défendent l'État-nation...
Mais jugez-vous: ce Norvégien dément, qui se dit inspiré par Dieu, a-t-il mis dans sa ligne de mire Gitans, Roumains, Arabes, Asiatiques, immigrés? Non, il a massacré 77 Norvégiens... De plus, notre soit- disant nazi est un grand admirateur d'Israël. Et aussi de Al-Qaïda...
À la base de la doctrine politique élaborée par Breivik dans son programme-fleuve il y a certainement une haine anti- Islam. Mais, avant de faire "l'amalgame", il faut dire que l'écrivaine Oriana Fallaci non plus avait beaucoup de sympathie pour les islamiques... Pour ne pas parler des sentiments de beaucoup de Juifs à l'égard des islamiques... Et, bien sûr, l'amalgame inverse aussi est à rejeter: on ne peut pas imputer les fautes et les excès des leaders déments de la Corée du Nord à tous ceux qui s'inspirent des valeurs du socialisme... Et non plus ne peut-on pas les rendre complices des "écarts" que Pol Pot a connu sur le chemin du socialisme...
En définitive, comment les mass média ont-ils pu transformer un salut clairement fait avec le poing fermé, qui est tout excepté un salut d'extrême droite, en un salut romain, fasciste, nazi? Ils ont réussi à le faire grâce à leur esprit de perroquets, lesquels répètent tout ce qui vient d'en haut. Mais à la base de tout cela il y a le désir de montrer ce rebutant meurtrier psychopathe, qui se dit inspiré par Dieu, comme représentant de ceux qui défendent, sans violence, en Europe ou ailleurs, le sentiment national et les valeurs de leur identité historique et culturelle; valeurs battues en brèche - après l'effondrement du mondialisme communiste - par une nouvelle utopie: un mondialisme économique et culturel d'empreinte américaine qui est déjà en train de mettre à néant la richesse de la diversité des Nations.
Claudio Antonelli (Montréal)

Écrit par : Claudio Antonelli | 22/04/2012

Monsieur,
Désolé si j'ai tardé à vous répondre. Je tiens, ici, à vous remercier de nous avoir partagé votre réflexion. Elle est bien articulée, je le reconnais. Je me permets d'y apporter un bémol. Il faut savoir que le Parti nazi d'Adolphe H était socialiste ( Volkswagen = voiture du peuple). Tous les régimes communistes s'en sont inspirés et en portèrent même le nom. Petit rappel historique, les socialistes français au temps de l'URSS ne dénoncèrent jamais le ''petit père'' des peuples: Staline, ni ces vingt-deux millions de morts. Ils ont même inauguré des places et des lycées qui portent le nom de Lénine. Pol Pot, le sanguinaire, futur leader des Khmers rouges cambodgien, a poursuivi ses études à Paris où il fréquenta l’intelligentsia socialiste et communiste, il fit parti du Cercle marxiste. S'ajoute à la liste Ho Chi Miinch, du Viet Nam, qui y étudia aussi et fréquenta les mêmes cercles. Non, il ne s'agit pas de faire d’amalgame, mais non plus passer sous silence ces copinages.
Oriana Fallaci a écrit une trilogie contre la montée de l'Islam, elle était agnostique, pourtant elle va léguer à Benoît XVI sa bibliothèque. Anders, c'est vrai, dénonçait une immigration islamiste sans freins, politique que mène et accentue le Parti socialiste de Norvège. Dire, que les juifs d'Israël sont anti islamistes est dénué de fondement, ils veulent vivre en harmonie et bonne intelligence avec les pays voisins à majorité de religion musulmane. Ce sont eux qui reçoivent des rockettes lancées par les gens du Hamas et du Fatha et qui sont les victimes. Puis il y a ces jeunes gens fanatiques qui portent des bombes sous leur veste. Pour revenir à la Norvège, vous n'ignorez pas que les filles doivent teindre en noir leurs cheveux blonds, pour ne pas se faire violer par des musulmans. Selon le chef de Police, 100% des viols sont commis par des islamistes. Disons un mot sur ce parti des travailleurs. Il est au pouvoir, sans interruption, depuis 1946 et sa doctrine est socialiste. Vous n'ignorez pas qu'Anders membre de la franc-maçonnerie, était bien loin d'être un chrétien et je doute qu'il ait eu de l'admiration pour Al Quaïda. Mais si vous le dites, vous devez bien avoir une référence. Je maintiens que le socialisme et le communisme se nourrissent à la même mamelle. En occident, ils doivent tenir compte de l'opinion publique, mais encore ils contrôlent les médias de masse. On assiste actuellement en France au report des voix communistes vers le socialiste Hollande pour le deuxième tour.

Écrit par : Charles Ed Durand | 27/04/2012

Les commentaires sont fermés.