Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2012

L'agenda caché de Gabriel Nadeau-Dubois de la CLASSE enfin révélé.

kim-jong-un.png

Oubliez le boycott des cours et la cause invoquée de l'augmentation des frais de scolarité, qui sont les plus bas en Amérique du Nord. Notre Lénine, (Gabriel) de LA CLASSE, ne vise rien de moins que faire la Révolution. Vous entendrez son discours prononcé en mars 2012 devant un auditoire de jeunes enfants-rois. Il y a des étudiants, qui honnêtement, revendiquent le gel des frais de scolarité. Mais la CLASSE vise, sur un plan quinquennal, comme autrefois l'URSS, à faire la révolution et établir un régime dictatorial communiste. Hier Ignatief, l'ancien chef libéral, affirmait que le Québec deviendrait indépendant, car le Canada devient de plus en plus indifférent aux revendications du Québec. Ce qui sous-entend que le ROC ne veut rien savoir d'un régime qui deviendra, tôt ou tard, extrémiste , communiste et dictatorial. De toute façon, le Québec reçoit plus de 9 milliards $ en péréquation, du reste du Canada, (l'Alberta en sait quelque chose) et refuse de développer ses propres ressources naturelles, car une vendetta gauchiste est menée par une clique totalitaire, dite écologique, mais qui avec Gabriel Nadeau-Dubois entendent mettre le peuple du Québec à genoux et soumis à la dictature communiste.

nadeau-Dubois.jpgVoici le discours de ce '' Maximus leader '' Gabriel Nadeau-Dubois, ce digne représentant des enfants-rois. Vous devez écouter cette émission de Bouchard sur la station 93 fm. Voir le lien plus bas. En passant, madame Pauline Marois devrait cesser de s'afficher avec ce petit carreau rouge, la couleur du parti communiste.téléchargement.jpg

Messieurs et mesdames des médias soyez rigoureux, comme le sont les journalistes sportifs, et enquêtez sur le bonhomme et sa clique. La Classe et son chef ne s'excusent pas de la violence qu'ils utilisent. Il est temps de démasquer la CLASSE. Que tous les services de renseignements, la sécurité nationale et les corps policiers, soient en mode surveillance utilisant tous les moyens modernes disponibles, ces enfants-rois qui n'ont jamais été éduqués par leurs parents. On les a laissés se débrouiller et on les a abandonnés, souvent dès l'adolescence, parfois bien avant, cédant à tous leurs caprices. ils n'ont jamais entendu quelqu'un leurs dire non. Il n'y a qu'à voir ces professeurs qui jouent aux apprentis sorciers en ne tenant pas leur place d'éducateurs. Le Québec deviendra quoi ? Un futur Goulag à ciel ouvert ? Peuple du Québec : Réveillez-vous. Cesser d'être des soumis. Que Charest et tous les autres politiciens, excepté Amir Kadhir qui est communiste et anti sémite, aient le sens du devoir, des responsabilités et qu'ils refusent de se laisser manipuler et déstabiliser par les Paul Larocque. Ces journalistes irresponsables et sensationnalistes et qui se foutent du peuple.

 

Charles Ed, Durand

 

tags: LA CLASSE, Gabriel Nadeau-Dubois, carré rouge, Radio 93 FM, Bouchard, péréquation, écologiste, richesses naturelles, Canada, Goulag, corps policiers, enquête, Ignatief, professeur, révolution, Pauline Marois, Jean Charest, politiciens, Paul Larocque, Amir Kadhir.

 

www.fm93.com/audioplayer.php?mp3=130606


Commentaires

J ai écoute hier le reportage de la radio 93 fm et j ai trouve les propos de l animateur exagéré. Il a doit son opinion, mais il pousse fort. Il y a place à de l'interprétation. Bref son reportage m a beaucoup déçue parce que ça paraissait qu il ne maîtrisait pas bien son sujet.

Écrit par : Emma | 26/04/2012

C'est tant pis pour vous. Pour une fois que ce n'est pas un laudateur, cela nous change de ceux qui considèrent que le crachoir est leur propriété. J'entends ces journalistes, à tendance fortement inclinée vers la gauche, qui refusent de dire la vérité, mais jouent avec les faits. Vous êtes immergé sans doute à la sauce mijotée par quelques personnalités du Plateau Mont-Royal. Je n'ai rien à redire sur l'animateur qui a eut l'honnêteté de nous faire entendre Gabriel.
Charles Ed.Durand

Écrit par : Charles_Ed | 27/04/2012

Beau ramassis de conneries.


J'suis pas sûr si vous étiez sérieux ou vraiment sarcastique.

Écrit par : Thedude | 27/04/2012

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis. Est-ce sérieux? Croyez-m'en. Un peu d'humour caustique, peut-être, mais pas malin, car je respecte l'intégrité de toutes les personnes.

Écrit par : Charles Ed Durand | 27/04/2012

la comité de la revolte est dans l'UQAM. une petit groupe de professeur de l'extreme gauche manipule le kamarade gabriele nadeau-dubois et sa gang. dans une pays comuniste il era u une bonne job. la MINISTÉRE de la PROPAGANDA. et mde. pauline marois est AVEUGLE.

Écrit par : kurt steinbach | 27/04/2012

Parle t'on du plan quinquennal 2006-2001 de la CRÉ, la conférence régionale des élus de la capital national dans ce reportage, ou bien le plan quinquennal du développement durable de la montérégie 2011-15?

Écrit par : Christian | 01/05/2012

Relisez le texte, ce n'est vraiment pas compliqué. Écoutez l'émission, Gabriel parle du plan. L'été, approche, profitez-en pour aller à la Ronde pour y développer vos neurones.:)

Écrit par : Charles Ed Durand | 02/05/2012

Les commentaires sont fermés.