Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2012

Vive la Saint Jean-Baptiste et bonne fête nationale.

J'ai choisi de vous transmettre les voeux de François Legault. Il n'est pas libéral, mais est un politique responsable. Pour son honnêteté intellectuelle et qui, jamais, n'a essayé de roucouler les étudiants qui boycottaient leurs cours, mais en a appelé à la responsabilisation de tous. Relever des difficultés voila qui exige que l'on accepte de faire quelques sacrifices. Ainsi l'on se forge un caractère solide qui n'aura pas peur de relever des risques et de surmonter les obstacles. Et tous garçons et filles contribueront au développement de notre coin de pays et non de l'asphyxier en disant non à tout développement de nos richesses naturelle comme le pétrole et le gaz de schiste. Pour cela, chacun doit viser à devenir un être pensant, réfléchissant et vraiment libre et non soumis à l'État providence ou à des groupes de pression qui vivent grâce aux subventions de l'État. Ce n'est pas la vision que je me fais de chacun de nos jeunes. QS vise à les réduire en être soumis et à émasculer les hommes. À cet objectif de déconstruction de la virilité de notre jeunesse, je dis NON.

 

Bonne fête nationale à tous et cultivez en vous le goût de vous forger un caractère solide et bien trempé afin que vous deveniez des hommes et des femmes vraiment libres. Ce qui veut dire que chacun accepte sa spécificité et qu’hommes et femmes nous sommes par nature complémentaires et non pareils et doivent se réaliser dans leur entièreté.

 

Charles Ed.Durand

tags: La Saint-Jean-Baptiste, Fête nationale, La CAQ, François Legault, Politique, responsabilisation, virilité, homme et femme, Vivre sa spécificité et sa complémentarité. Québec Solidaire, déconstruction, Force de caractère. 

 


Les commentaires sont fermés.