Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2012

Comparez le nombre de morts en Irak et en Syrie...partout c'est la terreur et le même nombre de morts.

maaloula5-sarkis15-viergeTheok-iconeStLuc.jpeg


On parle de Bashar Al Assad et nos médias ne cessent de lui attribuer tous les maux. Il n'est pas un ange, mais les frères musulmans c'est encore pire. Vous avez le droit de vous informer, mais pas dans nos médias qui suivent les mots d'ordre de la gauche américaine et européenne et pour tout dire de la franc-maçonnerie. Je suis capable d'encaisser, car moi aussi il y a peu je ne croyais pas à leur influence. Force est de faire acte d'humilité et d'accepter de se remettre en question. Cette cinquième colonne est très active et a dans tous les gouvernements des personnalités de haut rang qui sont en position de force pour imposer les mots d'ordre de la Franc-maçonnerie.

 

J'ai reçu d'une source bien placée deux courriels sur la réalité du terrain en Syrie. Je suis autorisé à les publier, en partie seulement, mais je ne peux mentionner son nom vu qu'il a de la famille très proche en Syrie. Voici deux extraits de sa correspondance.

Charles Ed. Durand

23 août 2012

"Les Arméniens d'Alep, quand ils le peuvent, tentent de trouver une protection dans l'Arménie indépendante. Décidément les Arméniens, qui ont fui le génocide au début du siècle dernier et trouvé un refuge dans la Syrie mandataire (celle du mandat français) et y ont fait souche et maintenant ils sont condamnés à la tragédie et à l'exil. Nombre d'entre eux occupaient à Alep de modestes emplois de coiffeurs, tailleurs, ou mécaniciens. Ils étaient experts dans l'art de rafistoler de vieilles voitures des années 50, comme à Cuba.

Les chrétiens d'Irak réfugiés ( plus de 2 millions) depuis peu en Syrie vont devoir aussi pour ne pas se retrouver en face des mêmes "barbus" qui les ont contraints à s'enfuir, de quitter leur nouveau pays d'accueil. Je suis dégoûté par la veulerie, la cécité, la bêtise tout simplement, l'insigne bêtise de nos dirigeants... et ex dirigeants"


22 août 2012

Nous sommes terriblement inquiets pour notre famille alépine ( ALep ) qui n’a plus d’électricité et a du mal à trouver des vivres. On voit là, entre parenthèses, l’idiotie des sanctions économiques dont souffre la population. La famille de mon épouse est aisée, elle a donc les moyens d’acheter du pétrole pour alimenter les générateurs, mais le marché noir et la malhonnêteté prospèrent avec la guerre. On leur a vendu dernièrement un bidon d’eau pour de l’essence. Les pauvres, eux, ont beaucoup de mal simplement à survivre. Les Églises, heureusement, font jouer la solidarité et demandent la contribution de tous. Depuis un certain temps nous n’arrivons plus à  joindre notre famille par téléphone. Nous sommes surtout très inquiets au sujet de la sœur aînée de mon épouse gravement cardiaque et de son mari, nonagénaire et grabataire. Prions Marie dont l’icône est vénérée par toutes les familles chrétiennes d’Orient...


P.S: Pauline Marois et Françoise David parlent de l'importance pour le Québec de devenir un État laïque soit dans les faits : athée. Voilà la position ferme du PQ et de Québec solidaire. Pour vous informer sur la Russie, il est nécessaire de savoir pourquoi l'Occident de gauche en veut tant aux dirigeants de la Fédération de Russie. Serait-ce que cette image qui nous montre Dmitri Medvedev devant une icône de la Vierge Marie ne représente pas justement ce qui dérange tous les militants de la gauche ou de la droite athée?

 

reuters 2 mars medvedev-thumb-250x343-18381.jpg

photo:Reuters

tags: Iraque, Meurtres, musulmans, frères musulmans, gouvernants, sanctions économiquee, réfigiés, populations chrétienne, persécution. Arménien, génocide, État laïque, P.Q. Pauline marois, Françoise David, Dmitri Medvedev,icône de la vierge d'Arménie.


Les commentaires sont fermés.