Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2012

Tarik Ramadan va commenter le printemps de l'érable et donner son avis sur cette révolte.

Tarik Ramadan.jpg


Qu’est-ce que le prédicateur musulman d’origine suisse Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans Hassan al Bana, et rockstar de l’islamisme international, vient donc faire à Montréal à la veille des élections ? [ le 3 septembre 2012  ]

Ramadan donnera une conférence publique à Montréal le 3 septembre, intitulée ''La démocratie à l’épreuve de la crise'' : Du printemps arabe au printemps de l'érable. (vous aurez compris qu'il parlera des manifestations qui se déroulèrent au Québec) Si ce n'est pas de l'ingérence en pleine campagne électorale alors c'est quoi? 

Drôle de timing, quand même. Drôle de sujet. Drôle de comparse aussi: En effet, c’est un membre influent de Québec solidaire Monsieur Omar Aktouf, économiste d’extrême gauche, qui présentera le conférencier.  [ N’est-ce pas là une assemblée partisane quand on sait que circule, au sein de ce parti, l’annonce de la conférence de Tarik Ramadan?]

Est-ce que le DGE du Québec [Directeur général des élections] va se mettre le nez là-dedans ? Ou le ministère des Affaires étrangères ? Ou mieux encore, les Services frontaliers du Canada ?

Une campagne de courriels au bureau du premier ministre Stephen Harper a été lancée pour demander que ce monsieur Ramadan soit interdit de séjour au Canada. 

source : Journal de Montréal 18 août 2012

photo : Françaisdefrance's Blog

le 8 septembre 2011

Tariq Ramadan prie en public pour que meurent des “infidèles”…

L’auto-intellectuel proclamé Tariq Ramadan pris en flagrant délit d’appel au meurtre des “infidèles”. Il faut le traîner en justice, cet illuminé. C’est un crime, ce qu’il fait. C’est de l’appel au meurtre. Rien d’étonnant que ceux qui sortent de l’une de ses “conférences”, personne n’ait envie de les croiser...

source: Françaisdefrance's Blog

Voici une vidéo où il appelle à l'élimnation des infidèles chrétiens. 

Voir: http://youtu.be/GlrVjCObtVE  

Désolé, mais elle a été retirée. On se demande pourquoi....... 

Charles Ed. Durand

tags : Tarik Ramadan, Élection générale, ingérence durant la campagne, Québec solidaire, Omar Aktouf, ingénieur, communiste assumé, le DGE du Québec, Stephen Harper, frères musulmans, Printemps de l'érable.

 

Les commentaires sont fermés.