Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2012

Québec Solidaire fait l'Ange, c'est le bon Jack. En fait, c'est la dictature.

Lapres_Daniel_bw (1).jpgOn a tous vu le sourire éclatant de Françoise David lors du débat des chefs. Et plusieurs l'ont trouvé fort gentille et sympathique. D'emblée, elle s'est présenté comme co porte-parole et non la chef de Québec solidaire. Avez-vous déjà lu : Le petit chaperon rouge? La petite allait voir sa grand-mère, mais qui était couché dans le lit? Un loup. La pauvre ne s'était pas aperçue du subterfuge. En effet, dans le conte on apprend que le loup avait mis le bonnet de la grand-mère s'était bien dissimulé sous les couvertures et la petite ne s'en rendit pas compte. Pour conclure, elle fut dévorée. Ainsi se fait le parallèle entre Québec solidaire et le petit chaperon rouge. Tout sourire, mais se dissimule une dentition qui vous arrache la peau et fini la liberté. Dernièrement, en fait le 29 août, Radio Shalom diffusait une émission où  Daniel Laprès  réplique à la candidate de Québec solidaire dans Sainte-Marie/Saint-Jacques : Manon Massé. Il décortique les propos de la candidate et parle fort justement de Québec solidaire. Du double visage et du double langage. Ne trouvez-vous pas étrange ce silence abyssale et hypocrite sur le vrai programme de Québec solidaire? Pourtant il fut adopté et publié le 31 octobre 2010 mais vous ne le trouverez pas sur leur site ni nul part ailleurs. Françoise David s'est bien gardé d'en parler lors de son passage au débat des chefs. Et elle n'en parle pas dans ses rencontres avec les gens de Gouin où elle est candidate car elle sait que personne ne voterait pour elle. Pourquoi ce silence sur ce programme dont on ne vous parle jamais pendant cette campagne? En passant, si vous n'avez pas lu : ''Les faces cachées d'Amir Khadir'' de Pierre K. Malouf je vous le conseille fortement. Livre bien documenté que le député sortant du comté de Mercier n'a pu dénoncer ni contredire, car l'auteur, tout ce qu'il y a rapporté s'appuie sur une documentation solide et des références que l'on trouve en bas de page. je joins ici la photo des deux co porte paroles de Québec solidaire ou du politbureau si vous préférez.

119235-deux-porte-parole-quebec-solidaire.jpg

 

 

Je vous donne ici le lien de cette Radio EGO émission qui dure à peine 15 minutes. Daniel Laprès lève le voile sur le sourire de la candidate Manon Massé et en nomme d'autres et souligne leur fait d'armes.

 http://www.radioego.com/ego/listen/11783.

  RadioEGO.com - Daniel Laprès réplique à Manon Massé

www.radioego.com

J'espère que le lien vous permettra de l'écouter. On parle si peu de Québec solidaire or il est nécessaire que personne ne se fasse d'illusion sur les sourires. Le petit père des peuples Staline avait lui aussi un sourire charmant. Pourtant il a fait tué 22 millions de Russes ce petit père.

Charles Ed. Durand

photo en début du texte : Daniel Laprès.

tags: Daniel Laprès, Québec solidaire, Radio Shalom, Israël, Françoise David, Amir Khadir, Pierre K. Malouf, Les faces cachées d'Amir Khadir.

Commentaires

Des insinuations, des menaces de lendemains terribles, mais rien. R-I-E-N.

Écrit par : Albert Kahn | 30/08/2012

Les commentaires sont fermés.