Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2012

Vous voulez apprendre ce qui se passe dans les pays d'Islam.

Egypt-violence-against-Christians-is-rising.jpg

Où sont les hommes de bonne volonté pour que cessent au nom du très miséricordieux Dieu ou Allah ces guerres fratricides, ces tueries, ces fausses accusations de blasphème? A-t-on le droit au nom de Dieu  d'incendier des maisons et des églises, ou soumettre un homme ou une femme à la torture, de crucifier des chrétiens? Nul homme sensé ne peut assassiner son frère ou sa soeur au nom de Dieu. Non, ce n'est pas la volonté de Dieu qui nous a créés à son image et à sa ressemblance. Dieu aime toute sa création. Créé libre et capable d'aimer, Dieu nous a donné la liberté de conscience, la liberté de choix et la liberté de religion. Quand accepterons-nous notre finalité d'agir comme des créatures de Dieu qui doivent consentir à vivre en saine harmonie les uns avec les autres. Nul n'a le droit, au nom de Dieu, de tuer son frère en humanité. Que cessent ces guerres et ces cruautés commises au nom d'une religion. Religion vient du mot latin RELIGERE qui signifie relié. Nous sommes tous reliés à Dieu et conséquemment à tout l'univers, le cosmos, et à nos frères et soeurs, notre prochain, selon les desseins du divin créateur, le Maître de l'Amour. Toute vie est sacrée car elle appartient et revient à Dieu seul. 

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous donne à lire ces informations, mais en conscience je le dois afin que la vérité ne vous soit pas cachée. Pourquoi? C'est le silence coupable de nos Médias. Il y a trop de mensonges qui se propagent et comme je l'appris fort jeune : La vérité a ses droits.

Il vous suffit de lire les divers articles publiés en anglais sur ce site : http://www.maghrebchristians.com/page/2/ 

et en un français approximatif sur celui-ci :

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww....

Peut-on imaginer combien toutes ces actions abominables sont des affronts à Dieu! Ils sont faits, prétend-on, au nom du Dieu vivant et miséricordieux. Notre Père, ce Dieu qui est Amour, veut rassembler tous ses enfants. Prions pour que les coeurs se convertissent à la Parole de Dieu, le Verbe qui a pris chair devenant semblable à tous les hommes. C'est par amour qu'il s'est donné pour tous. Il nous a sauvés par le don de sa vie. Il est l'accomplissement du Dieu d'Abraham.

bible et croix.jpg

Charles Ed. Durand

tags: Dieu, persécutions, maison incendiée, église incendiée, miséricodieux, Allah, RELIGERE, relié. amour, frères et soeurs, vérité. vie sacrée, cosmos, prochain, harmonie, sacrée, informations, Abraham.

Les commentaires sont fermés.