Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2012

Madame Pauline Marois, Ah! la garce, elle vide les poches des petits nantis.

Il faut nous étouffer d'amour, car il faut cesser d'aller au hockey c'est un luxe inadmissible. De grâce, évitez les restaurants et demeurez chez vous et mangez peu, car il faut donner à l'État providence qui s'est énamouraché des carrés rouges et des pauvres immigrants qui refusent de s'intégrer. N'oublions pas que le pauvre est inadaptable, car sa religion lui interdit de s'intégrer, il faut bien que toute sa famille vienne l'entourer et le soutenir. ''-Imaginez le climat qu'il faut subir et ajouter ce peuple de dégénérés qui ne veut plus d'enfant. Ah! par Dieu, dire que je viens d'un pays de soleil que parcourt une bise légère et caressante. Ah! que cruel est le climat. Vite, rassemblons toute la parentelle et en 3 ans il y en aura 100. Et puis les autres? Eh ben, ils naîtront ici''. 

Chère Madame la Première Ministre voici une petite vidéo de France que je ne puis vous refuser de regarder. Bien sûr que vous allez comprendre. On y parle là aussi d'impôt. Et moi, bientôt je partirai bien loin sous d'autres cieux avant que sur mon 10 $ vous ne m'en laissiez que 4.50 $, et dire que sur 100.$ il ne me restera que 45 $ et j'allais l'oublier : la taxe de vente provinciale 9.5% et qui en 2013 grimpera à 10%. et la fédérale 5%. ON NE PEUT PAS DIRE QUE LE GOUVERNEMENT CONSERVATEUR DU CANADA NOUS SAIGNE, soit trop gourmand. Il est vrai que le Parti Conservateur n'est pas de gauche.

Imaginez les joueurs de la LNH. Croyez-vous qu'ils viendront jouer pour les Nordiques ou le CH. Que non, vous les étouffez. Et ajouter tous les sièges sociaux dont les dirigeants qui au lieu de se laisser vider les poches vont déménager leurs pénates et vous verrez partir les médecins et les spécialistes et le Hight Tech qui iront développer leur compétences ailleurs. l'Amérique est encore vivable Obama n'a pas encore réussit à tous les égorger et il y a d'autres provinces. Je sais on devra parler anglais mais il y a la télé on a qu'à se cabler comme font les Arabes qui tous regardent les émissions culturelles ??? d'Al Jazeera الجزيرة.نت

Pu d'argent tu ne dépenses plus, et tu favorises la croissance du chômage. Ç'a commence bien.

Bien parti pour que le PQ soit plus Québec solidaire que notre souriante Françoise David. Et puis instituons tous les moratoires, y'en aura plus de développement des ressources naturelles. Heureusement on a des casseroles et s'il en manque on les fera venir de Chine.

Charles Éd. Durand

tags: Pauline Marois, Françoise David, Impôt, France, 55%, taxe, Québec solidaire, Parti Québécois, médecins, joueurs de hockey, la LNH, dirgeants d'entreprises, sièges sociaux, parti conservateur, immigrants, enfant, la gauche.


Les commentaires sont fermés.