Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2012

L'Islam est la religion de la LOI. Du berceau à la tombe. Si tu l'as quitte tu meurs.

anne marie delcambre.jpg

Un jésuite du Caire le Père Henri Boulad nous met en garde contre l'Islam, je le cite : [ l'Islamisme c'est l'Islam dans toute sa rigueur. ] Anne-Marie Delcambre (universitaire) est sans doute la personne la plus autorisée à parler de l'Islam, elle n'est pas une égérie marinée dans la haine de toute religion elle n'est pas une idéologue laïcarde et athée qui veut restreindre la liberté de pratiquer toute religion dans la cité et interdire tout signe religieux au contraire elle défend le principe de la liberté de religion, que les croyants aient le droit et le devoir de participer dans des débats sur des enjeux majeurs qui touchent ou peuvent modifier les valeurs qui puisent dans des racines communes civilisationelles le judéo chistianisme de la société. Madame Delcambre est professeur d'arabe et sait traiter de l'Islam. Certes, elle n'est pas la bienvenue sur les plateaux de télévision du polically correct de France, elle sait son sujet et malgré les violences physiques dont elle fut victime de la part de fanatique musulmans elle persiste à livrer et à partager ses connaissances. Quand elle parle de sourate et des Hadiths (paroles du prophète) elle sait les lire dans le texte. Ce qui dérange ceux qui des musulmans tentent de dire que l'Islam c'est comme le christianisme. Un Tarik Ramadan sur la lapidation de la femme adultère ne demande pas son abolition mais seulement un moratoire. Pourquoi ? Car il ne peut aller à l'encontre de la LOI des paroles qu'Allah a dictées au prophète et qui sont inscrites dans le Saint Coran, comme le décrivit avec tant de conviction en 2009 le président Barak Hussein Obama au Caire. Moratoire n'est pas synonyme d'abolition. C'est un mensonge qui  permet à tout musulman de temporiser en attendant d'être en situation de pouvoir. (La Taquiya est une ruse permise par Allah pour tromper le mécréant.)

Je veux aussi en profiter pour insérer quelques photos du jonc que porte Barak Hussein Obama depuis plus de trente ans. Sur lequel se trouve inscrit : La Shahada, écrite en arabe pure, constitue le premier pilier de l'Islam, c'est sa profession de foi musulmane: Il n'est pas d'autre dieu qu'Allah et Mohammed  est son prophète. Ce qui veut dire qu'Allah a le pouvoir sur toi et qu'à lui seul tu te soumets. C'est le même jonc qu'il porta à son mariage avec Michelle et qu'il porte toujours même à la Maison blanche. Je crois comprendre maintenant pourquoi lors de sa visite à la Georgetown University (jésuite) la Maison blanche demanda que le monogramme de Jésus IHS qui se trouve dans la Gaston Hall soit recouvert avant qu'Obama n'y entre. En fait, les jésuites se soumirent à la volonté du président et on recouvrit  IHS monogramme de Jésus d'un contre-plaqué noir

OBAMA-RING-closeup-7-w-bookshelf-occidental.jpg                     OBAMA-RING-closeup-8-w-bookshelf-occidental-closeup.jpg

photos New Yorker magazine 1981

OBAMA-RING-closeup-11-signing-legislation1.jpg                 OBAMA-RING-wh-photo-IN-EXEC-MEETING-hand-closeup.jpg

photos de la White House 2010                       

Pour ceux qui auraient encore des doutes les caractères arabes sur son jonc.

OBAMA-RING-overlay-WITH-ARABIC-SCRIPT1.jpg

obama Georgetown  University.jpg                Triangle IHS Georgetown University.jpg

photo Gaston Hall. Juste au-dessus de sa tête le triangle où se trouve le monogramme IHS de JÉSUS il est recouvert d'un contre-plaqué noir. Obama and the hidden IHS at the Georgetown University. Catholic university.

Dans la vidéo que vous verrez il y a quelques scènes (rares) difficiles pour les âmes sensibles. En passant Philippe Couillard, grand ami de l'Arabie Saoudite, était consultant en Santé pour le Royaume. Je ne sais pas ce qu'il pense de l'Islam. Ce candidat à la chefferie du PLQ est membre du Conseil de Surveillance du SCRS (service canadien de renseignements de sécurité.)

Charles Ed. Durand

tags: Anne-Marie Delcambre, Père Henri Boulad s.j.  Caire, Égypte, Laïcisme, racines judéo-chrétienne, Tarik Ramadan, lapidation, prophète, jonc, la Shahada, les Hadiths, Islam et Loi, Georgetown University, Gaston Hall, monogramme, Jésus, Jésuites, Maison blanche, Philippe Couillard, PLQ, Arabie-Saoudite.


 

 

Les commentaires sont fermés.