Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2012

La marche des Français contre le radicalisme de l'Islam. French medias Ignores the Protest against Radical Islams.

 

Superman et musulman.JPG


Les médias français ont laissé tomber la chape de plomb (censure) sur la manifestation patriotique tenue le 10 novembre dernier contre la radicalisation de l’Islam en France. On estime qu’en Europe la France est le pays ayant la plus forte concentration de Musulmans sur son territoire estimé à 15 millions.

Rolande Ruellan Cour des comptes.jpgPar ailleurs nous apprenions hier que c’est en Algérie où il y a le plus de centenaires au monde, soit 55,000 qui ont cent ans et plus. Comme par hasard ils reçoivent tous une pension de l’État français qui se chiffre  à plus d' 1 milliard d’euros. Aucun contrôle n’est fait. Pourquoi ne pas obliger les prestataires à venir s'identifier à tous les deux ans au consulat afin de pouvoir recevoir leur pension de retraite et non leurs enfants ou petits enfants ? Rolande Ruellan, présidente de la Cour des comptes, a déclaré le 9 juillet 2012 qu'il y a des retraités qui ne meurent plus. Pour la vérification : Trop cher répond le CNAV. Bref, les binationaux deviennent des immortels. Or c'est cette Cour des comptes qui a épluché les comptes de la CNAV (Caisse nationale d'assurance vieillesse) qui a découvert la fraude. Le nombre de centenaires est très supérieur à ceux recencés par l'état civil Algérien.

Désolé si j'ai bifurqué mais comme le gouvernement de François Hollande cherche de l'argent, car en plus de ce milliard versé en Algérie, il y a un autre 4 milliards qui disparaît à l'étranger pour un nombre indéterminé de retraités centenaires.

source sur les centenaires : André Drouin

Photos : Batman Superman et musulman, Rolande Ruellan

On doit remercier CBN News des États-Unis d’avoir rendu publique cette manifestation de patriotes français. Il ne fallait pas compter sur FR 2 pour en parler si au moins il ni avait eu que 20 manifestants alors là on en aurait parlé partout.

Charles Ed. Durand

tags: CBN News, manifestation, invasion de la France, radical, medias, censure, centenaire, André Drouin, Algérie, Les Immortels, Rollande Ruellan, Cour des comptes, CSNV 


Les commentaires sont fermés.