Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

L'Europe éclate. Le silence complice des élites accommodantes qui n'osent pas regarder la plèbe.

Éric-Zemmour-.jpg

Éric Zeymour va passer le mois prochain en Cour pour avoir dit ce que vous allez lire ci-bas. Je vous laisse juge des faits rapportés qui sont vrais. Les gens les plus persécutés sur lesquels nos gouvernants occidentaux ferment les yeux sont les chrétiens. Serait-ce qu'ils suivent les ordres des frères maçons ou des protagonistes de la laïcité doctrinaire? Et l'on va nous seriner : surtout ne pas faire d'amalgame.

 

Réinsertion du délinquant récidiviste..jpg


ALLEMAGNE 

« Près de la moitié, des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l’immigration. Nous ne pouvons pas nous taire ». (Angela Merkel, chancelière allemande).

NORVEGE

« 100 % des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés (non occidentaux), en majorité kurde et africaine. Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège. Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. » (Statistiques de la police.)

SUISSE

« Plus de 60 % des détenus sont des étrangers, en grande majorité des musulmans. (statistiques fédérales suisses).

ESPAGNE

« 70 % des détenus sont musulmans. » (Département des Affaires islamiques de Dubaï).

ITALIE

« Les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55,000 détenus parmi lesquels plus de 20,000 étrangers. 65 % d’entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans». (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

FRANCE

« 60 à 70 % des détenus sont de religion musulmane. » (source Washington Post, pas française, bien sûr).

GRENOBLE (FRANCE)

Deux "jeunes" arrêtés. Entre «50 et 60 voitures» ont été brulées et deux "jeunes", dont un mineur, ont été arrêtés, selon un bilan définitif de la police.

Les deux "jeunes" arrêtés sont âgés de 17 et de 18 ans, a précisé un responsable de la police.

En outre des « engins de chantier » ainsi que « deux commerces » ont également été brûlés.

Les incidents se sont déroulés dans la nuit dans un quartier populaire de Grenoble, la Villeneuve, d'où était originaire Karim Boudouda, 27 ans, déjà condamné trois fois aux assises pour vol à main armée, et qui a trouvé la mort dans la course-poursuite qui a suivi sa fuite du Casino d'Uriage-les-Bains, près de Grenoble. Avec un complice il s'était fait remettre le contenu de la caisse sous la menace d'armes lourdes.

Concrètement le pauvre Karim se fait tuer par la police pendant son braquage... et il faudrait que la France s'excuse? On marche sur la tête dans ce pays.Non ?

Que font la HALDE, SOS Racisme et la LICRA... vite... défendons tous Karim, ce prix Nobel qui a tant apporté à la France de F. HOLLANDE?!

Qu'est-ce que ce type faisait en liberté, après trois condamnations aux Assises… Cessons de larmoigner et d'ouvrir la bouche uniquement pour s'excuser « y'en a marre de la culture de l'excuse » et arrêtons de les appeler des « d'jeunes », ce sont des voyous !

tags : Éric Zeymour, Silence, accommodements, Halde, SOS racisme,Licra, Allemagne, Norvège, Suisse, Espagne, Italie, France, Grenoble, voitures brûles, commerces, chantiers, Karim Boudouda, quartier La Villenenuve, Prix Nobel, 3 condamnations criminelles, François Hollande, l'excuse d'être. Pardon? Je m'excuse de m'excuser, culture de dégénéré.

Les commentaires sont fermés.