Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2012

Quelques faits nouveaux sur la Manif de CIVITAS et la police, et l'histoire de la Palestine.

civitas.jpg

Photo : Civitas

Sur les manifestations du 17(200,000) et du dimanche 18 novembre (20,000) qui se sont déroulées à Paris contre le mariage gai et l'adoption d'enfants par des couples de même sexe, j'ai ajouté un ADDENDUM 3 photo et ici une vidéo diffusée par La Voix de La Russie qui n'a pas été diffusée en France sur les chaînes publiques ou privées. Également, relater un fait de violence, qui ne fut pas davantage rapporté par les médias, mais qui implique un policier en civile en service commandé et une vidéo où il apparaît. Voir dans Notes récentes, sur la colonne de droite : Caroline Fourest n'a pas arrêté de créer la... ou sur le lien qui suit un peu après la vidéo.

Et voici la Vidéo de La Voix de la Russie.


             

Je remercie Daniel Hamiche qui l'a dénichée.

Plus le mensonge des Médias est gros plus il est gobé par la population. On a bien retenu les leçons de Joseph Goebbels.

Voici le lien : http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2012/11/19/caroline-fourest-n-a-pas-arrete-de-creer-la-provocation-au-n.html

fauteuil-0.jpg

Et sur le vote hier de l'ONU qui a accordé un statut d'État non membre, mais d'observateur particulier, à la Palestine. Peut-on espérer que cesseront les attaques de missiles (roquettes)sur le territoire d'Israël et les bombes de jeunes adolescents arabes qui se font sauter en Israël? En fait, depuis quand la Palestine existe-t-elle? Voilà une question qui m'a beaucoup incité à revoir ma position sur le conflit du Moyen-Orient. En effet, jusqu'alors j'étais partisan de la Palestine, et c'est un proche qui me trouvait fanatique qui m'a incité à remettre en question mes a priori. Depuis six ans, j'ai fait pas mal de fouilles de recherches et je suis devenu un pro Israël.

D'où la question : ni a-t-il pas là un lavage de cerveau bien ficelé qui a pourri nos consciences et une réécriture de l'histoire qui nous fut imposée, via les médias, et le courant gauchiste et les nazilands inféodés à l'Islam qui par une habile et forte propagande, nous ont forcés à relire une histoire cousue de fil blanc, mais de pures inventions. De fait un placebo. Comme le fit la Chine au temps de MAO ZEDONG (Tsé-Toung) où l'on a réécrit l'histoire de Chine. Aujourd'hui, on retourne fouiller les archives et les historiens de notre époque vont lire les auteurs anciens ce qu'ils racontent, car ils ont accompagnés les mouvements et la construction de l'Empire du Milieu.  

Charles Ed. Durand

Voici quelques faits irréfutables que j'ai puisés sur Europe Israël en date du 28 novembre.

Voici donc quelques faits historiques : 

[Qui sont-ils quel est leur histoire et d'où viennent les Palestiniens?

1) Des pillards arabes ayant pillé la terre Eretz Israël à partir de l'an 638 de l'ère chrétienne. Ces hordes de pillards arabes venant d'Arabie ont assassiné des dizaines de milliers de juifs en ERETZ ISRAËL et qui de nos jours tentent de renouer avec leurs ancêtres.

2) Sous L'Empire ottoman à partir du XVIIIe siècle pour tenter de contrebalancer la présence juive on a eu pour politique de faire immigrer des musulmans d'autres contrées vers Ertz Israël. Des Tcherkesses du Caucase, des Bosniaques, des Turcs, des Libanais, des Syriens, des Arabes d'Arabie vivant à l'époque dans les territoires à l'est du Jourdain (aujourd'hui - Irak-Arabie Saoudite, Yémen, etc.) des Égyptiens, des Lybiens, des  Soudanais (déjà!), des musulmans d'Afrique du Nord (Tunisie, Algérie, Maroc )

3) Alexandre II de Russie fait expulser des Tcherkesses caucasiens islamisés à l'Islam sunnite, en 1864 (plus d'un million et demi de personnes, dans tout le Moyen-Orient, alors qu'ils y vivaient (dans le Caucase) depuis des siècles.

4)Soit des musulmans des pays voisins d'Israël, attirés dès la seconde moitié du XVIII siècle par des juifs d'Europe Centrale fuyant les pogroms et les persécutions chrétiennes et que ces Arabes considéraient comme des Européens. Juifs d'Europe qui représentaient aux yeux des peuples voisins, une opportunité... commerce... travail... pillages... enlèvements, rackets, etc

5)Soit des musulmans (par dizaines de milliers) de pays voisins qui se sont glissés à partir de 1950 vers Israël, car ils mourraient de faim dans leurs pays.

6)Soit des nomades islamisés passant par Israël avec leurs troupeaux de chèvres et y dévastant depuis des siècles la végétation et les forêts naissantes, depuis la perte de la souveraineté juive sur Eretz Israël. Le lavage de cerveau...après 64 ans de propagande est parvenu à avoir raison de la vérité.

En conclusion : CE SONT DES COLONS ARABO-MUSULMANS…

N.B.: Les philistins étaient un peuple issu des îles de la Mer Égée qui avait occupé pendant un temps la région et qui s’est éteint il y a près de deux mille cinq cents ans…

Le lavage de cerveau...après 64 ans de propagande est parvenu à avoir raison de la vérité.

Si l'on s'entête à utiliser le mot Palestine au lieu d'Eretz Israël .. alors... nul ne peut le nier... les Juifs sont Palestiniens bien avant ces populations Arabo-Musulmanes.]

Voilà quelques passages que j'ai extrait d'un précis d'histoire de Moshe Ashkelon publié sur Europe Israël. Si vous voulez lire le texte intégral voici le lien : 

http://www.europe-israel.org/2012/11/stop-au-lavage-de-cerveau-il-ny-a-pas-de-palestine/

Charles Ed. Durand

tags: Civitas, FEUMS, Caroline Fourest, police fantôme, prococateur, Delanoë, Paris, 18 novembre, Manifestation, mariage gai, Histoire, Chine, Mao Tsé Tloung, archives, placebo, Palestine, ERETZ ISRAËL, Palestiniens, pillards, Empire ottoman, XVIIIe siècle, Tcherkesses, Caucase, musulmans, sunnite, Bosniaques, Turcs, Libanais, Syriens, Arabis-Saoudite, Yémen, 1864, Alexandre II, Europe centrale, pogroms, persécutions chrétiennes, XIXe siècle, Philistins, Moshe Ashkelon.

Les commentaires sont fermés.