Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2012

Porter la Bonne Nouvelle à toutes les nations, Jésus n'a pas dit sauf...

Ce livre je le recommande à tous les hommes et femmes de bonne volonté. Que 100 pages. Vous serez alors dans l'espérance...en ce temps de l'Avant.

Michel-Marie Zanotti Croire.jpg

À tous les prêtres, Pasteurs, vous qui êtes des '' ALTER CHRISTUS'' regarder la foule des gens qui veulent vous voir, pour cela elle a besoin de vous reconnaître. Dieu n'a pas dit : Cachez-vous, vivez en vase clos, Il a dit soyez présent dans le monde non pas d'être du monde, mais des porteurs de l'Amour de Dieu pour tous les humains. En chaque prêtre nous voulons voir le Christ. Ne vous déguisez pas ne vous cachez pas soyez heureux, soyez dans la Joie, car vous portez le message de Jésus. Vous n'êtes pas obligé d'être parfait. Vous êtes des messagers du Christ, vous travaillez pour le Sauveur de l'humanité. N'ayez pas peur de marcher dans la rue avec votre soutane. Votre mission est d'être le père de vos frères et soeurs qui sont désorientés et cherchent la JOIE, le bonheur et le sens de la vie. Ne vous prenez pas pour des théologiens, soyez des visages de l'amour. Alors vous n'aurez pas le temps de faire des dépressions, de souffrir de la solitude. Nous avons besoin de prêtres. Vous que le Seigneur a choisi. Nous sommes des mendiants, ne nous demandez pas si nous avons appris le catéchiste par coeur, NON. Faites-nous la grâce de nous écouter, de nous montrer l'amour du Christ et de nous baptiser et puis vous nous guiderez. C'est à travers vous qu'on découvre son amour. Et si vous en rencontrez qui ne sont pas baptisés, ayez comme exemple le Christ, il n'exigeait pas de tous qu'ils comprennent sa mission, que de fois Il se retira à l'écart avec ses apôtres pour les instruire. L'Esprit-Saint a pour fonction d'éclairer dans les ténèbres et de donner le courage d'avancer et de témoigner.

Je vous soumets cette vidéo du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine curé à Marseille qui fut enregistrée ce jeudi 29 novembre à la Procure de Paris. Entre deux sons de cloche de l'église Saint-Sulpice, le père Zanotti commença à distribuer des chocolats. Ce marathonien du Christ, du VERBE fait chair, se frotte aux éternelles questions sur le sens de la VIE. Pourquoi y a-t-il tant de mal dans le monde et la frappante : Y a-t-il un Dieu? Durée 45 minutes, mais elle en vaut le coup et surtout ne vous gênez pas de la relayer à vos confrères prêtres et pasteurs.

Le Père va répondre en 100 pages, aux problèmes de notre temps asphyxiés d'absurdité et de nihilisme cynique. Il va même dire que l'athéisme n'existe pas. L'Amour est plus grand que ce qui se voit.

Ce prêtre ne parla pas ce soir-là, il s'oublia. Oui, c'est un tailleur du Christ.

IN CHRISTO

Charles Ed. Durand 

Livre : CROIREQuestions éternelles, Réponses actuelles Ed : ARTÈGE

Auteur: Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

source : Itinénarium

tags: Prêtres, évêques, ALTER CHRISTUS, Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine, Procure de Paris, mission, baptiser, les Nations, théologiens, marathonien du Christ, Croire, tailleur du Christ, n'ayez pas peur.


                        

Les commentaires sont fermés.