Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2012

Le registre des armes à feu. Obama veut en finir avec le deuxième amendement.

J'écoutais le commentaire de madame le P.M du Québec, Pauline Marois parler et commenter, de la ville de New York, la tragédie de Newtown et sa volonté de réintroduire le registre des armes à feu au Québec. Voici ci-joint le rapport américain de 2012, tout ce qu'il y a de plus officiel. Vous y verrez toutes les tueries survenues aux États-Unis. Comme c'est en anglais, je vais résumer brièvement et vous dire que partout où elles eurent lieu, il existait un registre des armes à feu dans chacun de ces États. Et là, où il n'existait pas de registre d'armes à feu il ni a pas eu de tragédie meurtrière de masse. Vous verrez que dans la majorité des cas les armes furent volées.

Lien : http://www.washingtonpost.com/wp-srv/special/nation/us-mass-shootings-2012/

Maintenant, voici ce qui est arrivé en Australie où l'on a instauré un registre des armes et l'interdiction de posséder même pour un collectionneur certains calibres. Dans la vidéo, vous verrez si les assassinats ont baissé ou augmenté. Bref, la suite de cette loi et ses conséquences pour le peuple australien.

Oui, cette vidéo est en anglais et n'a pas été sous-titré en français.

Addendum : La vidéo qui se trouvait auparavant a été retirée selon l'hébergeur des plaintes sur les droits d'auteur auraient été invoqués. Donc en voici une autre qui s'y trouve depuis juin 2012.
                                
                                

Demandez-vous pourquoi un gouvernement tient tant à contrôler et à désarmer sa population ou le peuple qu'il a conquis. Voici ce que fit Adolph Hitler : l'Allemagne a passé une loi pour le désarmement du peuple allemand.  L'Allemagne imposera le contrôle des armes à feu en 1938 de 1939 à 1945, des .... Une population désarmée est une population esclave. N'est-ce justement pas le but poursuivi par le sieur Obama ? Si il y avait eu un ou trois adultes armés bien entraînés nul doute qu'il y aurait-il eu moins de victimes. Personne ne peut contredire cette maxime : Vaut mieux prévenir que de subir. Dès que se firent entendre les premières rafalles de balles, la réaction ne se serait pas fait attendre. El la politique n'aurait pas pris le dessus au dépend et au mépris de la douleur des endeuillés.

Desarm.jpg

J'ajoute une photo qui vous fera voir les dictatures qui eurent recours à cette loi. Pensez-vous qu'en Ukraine et au Kouban (une région du Caucase peuplée principalement d'Ukrainiens) la famine entre l'automne 1932 et l'été 1933 qui fit plus de 4 millions de morts eut été possible si la population n'avait pas été désarmée? Les famines soviétiques du début des années 30 ont été des« Man-made famines»,  résultant non des calamités météorologiques, mais bien d'une politique de prélèvements prédateurs. Staline imposa, à partir de janvier 1933, un blocus des campagnes, des cordons de soldats furent déployés pour empêcher toute fuite des paysans. Sans l'interdiction des armes à feu il ni aurait pas eu de morts ni de famine planifiée. Le petit Père des peuples dont on nous rebat les oreilles était un homme cruel. Or en France on lui rend encore hommage en nommant des parcs et squares publics en son honneur dans les zones où les socialistes et communistes y sont les maîtres, mais on dénonce volontiers Vladimir Putin. Donc voici la photo de ces dictateurs tous athées. 

                                                 

Gun control.jpg

 

C'est en anglais mais Machiavel n'aurait pas désavoué le plan.

Tags: Registre des armes, Pauline Marois, New York, tragédie, Newtown, Rapport sur les mass murders, 2012, 2e ammendement, Désarmer le peuple, Australie, Allemagne, Ukraine, Staline, famine, Peuple esclave , Machiavel dans le Prince.

Les commentaires sont fermés.