Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2012

C'est en des temps troublés que naquit Jésus, le Sauveur de l'humanité

Sapin de Noël et crèche sur la véranda 2012.JPG

Malgré la guerre que mènent plusieurs groupes de pression et fort de l'appui des plus hauts dirigeants de Washington, des jeunes s'organisent et déchirent le silence de plomb imposé par ces médias qui acceptent de se faire complices dans la guerre qui entend éliminer Dieu dans la cité. Au nom de la laïcité, on entend tuer aussi l'humanité. Où Dieu est mort suit la mort des âmes et la tristesse devient le prélude à une sonorité caverneuse, sombre et ténébreuse. 

Ici, regardez la joie des passants qui s'arrêtent et entonnent aussi ces chants religieux de Noël. Qu'il est beau de voir qu'éclate sur ces visages une joie amoureuse qui perce la chape de plomb de l’athéisme vengeur qui entend éliminer le nom de Dieu partout, aux États-Unis et dans tout l'occident. L'amour vaincra le mal. Et à la fin de la vidéo arrive la Sainte Famille.

Ouvrons la porte de notre coeur et laissons-le entrer et naître en nous. Que la Joie éclate en chaque famille et que l'Amour investisse tout notre être. Jésus est notre Sauveur. Gloire à Dieu au plus haut des cieux.  

          Gloria in.jpg

 

Joyeux Noël, Buon Natale, Feliz Navidad,  Merry Chistmas 

Charles Éd. Durand

tags: Jésus, Noël, Christmas Flash Mob at Gay Galleria, athéïsme, Sainte-Famille, Joie, Amour, chants de Noël.


                           

Les commentaires sont fermés.