Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2013

1 million 700,000 manifestants hier à Paris. Des familles, des enfants. La France.

 

 

Doigt d'honneur d'un fidèle du préfet de police  Arc de Triomphe.jpg

Photo prise de l'Arc de Triomphe, un doigt d'honneur sur le 1 million 800,000 manifestants , quand on sait que l'Arc était interdit au public et réservé uniquement aux officiels de la Préfecture de Police et des membres du cabinet de Manuel Valls (ancien trotskyste) ministre de l'Intérieur. On sait d'où vient le mépris. D'un partisan du mariage gay ce jeune cadre Matthieu Castellano pourtant hostile à la défense du mariage entre un homme et une femme devant le déni de démocratie dont jouissent cependant les syndicats, les gays et les fêtards de la Saint-Sylvestre assez inflammable, s'est dit outré par la violence des CRS etc. selon les RG, sous couvert d'anonymat, on lui a affirmé officieusement qu'ils étaient 1,700,000 manifestants.

Voici une synthèse réaménagée et adaptée, mais inspirée de données du discours que devait prononcer Grégoire Puppink et qui fut déprogrammé par Frigide Barjot à la dernière minute. Me Puppink est docteur en Droit, et il est le directeur du Centre européen pour la Loi et la Justice (European Center for Law and Justice). 

Je fignolerai à grand trait sur les grands titres qu'il a soumis. Pour commencer un  petit lexique GPA = gestation par autrui (mère porteuse). PMA = Procréation médicalement assistée. CEDH = Cour européenne des droits de l'Homme.

'' Le jour où le parlement adoptera, le mariage pour tous cela aura un effet domino, ce sera la cascade DE NOUVEAUX DROITS : Droit à l'adoption, GPA (mère porteuse) et la PMA procréation médicalement assistée, le GENDER.

Pour la CEDH Dès que le mariage pour tous est adopté le droit à la PMA est automatique pour les hétéros et les homosexuels. C'est le principe de la non-discrimination pour les adultes. Les décisions de la CEDH sont universelles et s'appliquent dans les 47 états membres et sont non négociables. Voilà ce qu'est l'impérialisme totalitaire des fonctionnaires de Bruxelles non élus de l'U.E.

Pour la GPA. Il faut se référer à la lettre circulaire de La Garde des Sceaux Christiane Taubira. Elle reconnaît la filiation des enfants nés par GPA pratiquée dans d'autres pays. Donc les adultes français qui y ont eu recours voient ces enfants automatiquement reconnus comme leurs enfants, qu'ils soient des couples ou des paires. Par cette circulaire elle a brisé la cohérence du droit français. Agissant ainsi la France se verra contrainte par la CEDH d'abroger les dispositions législatives antérieures qui iraient à l'encontre de cette disposition émise par Madame le Garde des Sceaux.

Sur l'Adoption, malgré le Droit international qui dit très clairement que tout enfant a dans la mesure du possible «  le droit de connaître ses parents et d'être élevé par eux '' et le droit '' de préserver son identité, y compris sa nationalité, son nom et ses relations familiales »' Réf: (les  articles 7 et 8 de la Convention relative aux droits de l'enfant).

Or la CEDH a condamné l'Autriche à légaliser une filiation contre nature au sein d'une paire de femmes, car la compagne homosexuelle de la mère de l'enfant veut se substituer au père qui pourtant entretient des rapports réguliers (visite et garde de l'enfant) avec son fils. Et bien, la Cour, plutôt que de reconnaître que cet enfant a un père et une mère et donc qu'il n'est pas adoptable par la compagne, au lieu de quoi, elle a imposé à l'Autriche et conséquemment aux États membres de renoncer à la famille naturelle fondée sur la complémentarité des parents biologiques comme modèle de référence. La Cour considère qu'il n'est pas préférable que l'enfant ait une filiation naturelle, mais impose la parentalité dorénavant sur deux hommes ou sur deux femmes. Si bien que le père n'est plus le père mais ce rôle est dévolu à la compagne de la mère. L'Autriche s'est vue obligée de changer ses lois et il en sera de même pour les 47 pays membres.
Et ainsi se continue la folie de la CEDH.

Le ''Gender'' Si cette Cour n'est pas idéologique en tout cas elle suit les mots d'ordre de la Franc-Maçonnerie. Il y a dix ans, elle s'est prononcée dans une affaire du mariage transsexuel. Elle instituait un précédent en reconnaissant la légalisation basée sur la prémisse de la légalité du mariage pour tous y compris d'un sexe artificiel obtenu par l'introduction d'hormones de synthèses et d'une chirurgie plastique. En cela, elle a substitué le concept du Genre à la réalité sexuelle. Il y a des pays qui résistent Malte et depuis récemment la Hongrie.

Pour le gouvernement socialiste (Le PS n'a obtenu que 28 % du suffrage universel) et tous ces milliardaires têtus, il s'agit de détruire la cellule normale qu'est la famille. Christiane Taubira, comme dans tous les pays totalitaires elle incline aussi à détruire les liens affectifs qui existent dans une famille, a déclaré : ''Dans nos valeurs, l'Éducation vise à arracher les enfants aux déterminismes sociaux (famille) et religieux et d'en faire des citoyens libres''.

Il faut savoir qu'en Allemagne, des parents ont fait de la prison pour avoir refusé que leurs enfants soient endoctrinés par des cours d'éducation sexuelle et de morale relative organisés à l'école. La célèbre Cour a trouvé cette sentence très bien, au nom de l'intégration et d'éviter l'influence de la religion sur les esprits de ces enfants.

C'est une oligarchie néo marxiste et néo-libérale qui tente partout d'imposer sa vision mortifère à tout l'occident. Tout comme l'Amérique de Barak Hussein Obama qui tente de s'immiscer dans des juridictions qui appartiennent aux États membres.  Votre voix est entendue et que votre résistance ne faiblisse pas. Quand on regarde l'économie moribonde et flasque de plusieurs pays de la zone euro et la faillite en ébranler plusieurs, bientôt sera du cortège la France. Il est temps que la France donne son congé à Pépère ou Flamby c'est au choix. Hommes et Femmes et vous jeunesse de France ne lâchez pas.

                                                                          

               

Vous noterez que Frigide Barjot n'a pas dénoncé les violences extrêmes de la police envers ses propres manifestants, mais au lieu de cela elle a choisi de mentir en affirmant que ceux qui s'étaient fait tabasser par les CRS étaient des extrémistes. Voici le témoignage de quelqu'un qui y était Laurent Stempler : C'est un mensonge éhonté de parler d'une "petite poignée de personnes qui a voulu en découdre", n'ayant "rien à voir" avec les manifestants calmes. Passablement narcissique la Barjot.

Les milliers de manifestants qui se sont retrouvés sur les Champs Elysée, en passant par des rues adjacentes ou par les brèches ouvertes à plusieurs reprises par le service d'ordre, sont les mêmes que l'ensemble des autres manifestants : des familles, des jeunes de tous horizons, des personnes âgées, des enfants, des prêtres. Un commandant de la gendarmerie a déclaré : ..Vous serez au dire de la police officielle quelques dizaines de milles, mais en réalité vous êtes plus de 1 million 400,000, nous le savons et ils le savent. Nous sommes gérés par des amateurs inféodés au PS. Il ajoutera ; nous préférerions faire respecter la loi dans les banlieues.Puis il terminera par cette injonction : Démission du ministre de l'intérieur et surtout de Madame Taubira, car c'est à son intransigeance et celle de François Hollande si nous nous trouvons dans cette situation... de mrde.

Pour Manuel Valls il est plus facile de s'en prendre à des Français de souche que d'assurer la sécurité dans les 3,000 zones de non-droit où vivent des ethnies issues pour la majorité du Maghreb... et qui se promènent avec des kalachnikovs... 

Manif 24 mars Lancelot.png

Lancelot, gazé deux fois par la police lors de la manifestation. A-t-il l'air d'un terroriste, d'un habitant des banlieues ou d'un extrémiste? Ce garçon de 14 ans fut sous assistance respiratoire pendant 30 minutes en raison d'un élixir, vente limitée à la police, au nom bizarroïde : gaz lacrymogène dont il devint la cible. 

Et contrairement à ce qu'a dit le journaliste Étienne Lorraillère de KTO, qui trouve normal la réaction de la policeune petite poignée de personnes a provoqué les forces de l'ordre sur la place de l'Étoile. La réaction des forces de l'ordre est par conséquent logique...puis candidement il ajoute : difficile de se trouver là par hasard, non? Les moyens employés pour évacuer les lieux ont probablement été disproportionnés, mais je n'y étais pas.

Charles Ed. Durand

Source principale : Le Salon Beige.

tags: Le Salon Beige, Bruxelles, fonctionnaires, Manifestaion, gendarmerie, Arc de Triomphe, Préfecture de police, Manuel Valls, ministre de l'intérieur, homosexuel, hétérosexuel, Grégoire Puppink, GPA, PMA, CEDH, Adoption Gender, Christiane Taubira, filiation, Lancelot, gaz lacrymogène, Étienne Lorraillère, KTO, Frigide Barjot, Laurent  Stempler, Le PS, Autriche, Allemagne, prison, néo marxiste, néo libéralisme, Pépère ou Flamby, 1,700,000. 24 mars 2013.

Les commentaires sont fermés.