Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2013

Quelques vidéos qui feront perdre la tête à quelques coqs défrisés.


Cette première vidéo nous montre un groupe de joyeux fêtards qui à leur façon s'expriment sur ce qui fait l'actualité en France sous la cinquième république. Ils n'ont pas mis le feu ni incendié des maisons ni fait de la casse. Comme dirait Madame la Garde des Sceaux Il faut bien que jeunesse se passe non?   On ne va pas les emprisonner tout de même.  Bien sûr, il y en a qui vont hurler et rouspéter à l'homophobie. Ils oublient vite leurs actions sauvages et pas du tout démocratiques et les types d'Act Up avoir blessé le recteur de Notre-Dame Mgr Jacquin et les Femen gazé des enfants dans des landaus ou le LGBT empêcher des familles de se rendre à Paris en bloquant le passage des cars. Pas d'inflation verbale.

Et puis faut bien se marrer un peu avant que Kim Jong Un n'envoie ses fantassins conquérir l'Europe de Manuel Barrozo, oui le dictateur de l'U.E. ou nous lancer une bombette atomique sur la tronche, à Paris en plein dans les Marais. Là ça va chauffer... brûler... mais on est habitué non? Depuis le temps...

Allez sans rancune aucune. Bonne semaine.

Et vive le Printemps de France

Charles Ed Durand

 

 

 

               

 

Une parodie culturelle sur le gouvernement du président de la République et dans un script série ''B'' il se plaint que la désinformation ne marche pas malgré l'appui inconditionnel des médias et journalistes dont celui de l'incorruptible et intrépide (!?) chef d'antenne chez Fr2 David Pujadas. Il faut de l'imagination pour produire pareil scénario et Paris n'en manque pas. 

Mais ZUT la Censure a fait son oeuvre, elle a retiré le contenu de la vidéo. Vive Flambie... ta popularité est en chute libre, car de la France tu as retiré le mot LIBERTÉ au fronton de Marianne. Décidément la France est l'enfant du PC de Karl Marx, mais tu devrais t'inquiéter car la France de Clovis gronde et Dieu seul sait le tsunami qui sourd de son peuple. Le Grand Orient de France ne poura pas renverser le cours de l'histoire que les Français sont en train d'édifier et de bâtir

En passant Frigide B tu devrais cesser d'écouter les conseils d'Assurancetourix le XXIIIè du nom. La France est en mouvement elle marche et elle veut respirer. Elle a décidé de ne plus se laisser abattre par la PEUR, elle veut VIVRE. Elle refuse de suivre la meute de journalistes, tous de gauche, et de se laisser gazer par cette chienlit. 

 

 

 

censure du Net.png

Vous aurez remarqué que la vidéo est retirée. Par qui? par le sosie du petit père de l'URSS.

Censure Modèle staline-humanite.jpg

 

 




                           

 


Censure Mute.jpg

La censure médiatique en Europe la France est classé bonne première.

 

presse.gif

                             74% des Français ne se reconnaissent pas dans la presse.



tags:gaulois, coq, censure en France, jeunesse, Garde des Sceaux, prison, Femen, gazé, recteur de Notre-Dame, Mgr Jacquin, la France, la 5e République, David Pujadas, Fr2, Kim Jun UN, bombette atomique, Paris, presse, Frigide Barjot, Assurancetourix XXIII.

Les commentaires sont fermés.