Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2013

La France. L'UMP ou le PS c'est l'envers et le revers d'une même pièce.

Pour les nostagiques de la gauche il reste un émule bien formaté à la sauce coco totalitaire. Bien oui Kim Jong-un le magnifique.

kim-jong-un-.jpg

La télé russe n'a pas eu peur de faire un documentaire sur ce qu'est la France de nos jours. Elle ne stigmatise pas, elle rend compte froidement de la réalité vécue par les Français au pays de Clovis. Même un boucher interviewé utilisera la langue de bois, il ne dira pas le mot musulman, car il a peur de la réaction de la mairesse de son arrondissement. J'ai lu sur Nouvelles de France un entretien de Damien Theillier qui parle d'un sujet sur la gouvernance, il y définit les paramètres sur la LIBERTÉ par exemple que ''Le premier principe du libertarianisme est que nous sommes tous propriétaires de nous-mêmes et de nos facultés.'' Plus loin que :le libertarianisme est une philosophie politique, mais pas une philosophie générale de la vie, et encore moins une morale particulière''.  L'extrait que j'en donne porte uniquement, sur ce que devraient être les Relations humaines, en un sens bien circonscrit, dans ce cadre juridique l'État doit agir. Édicter la loi sur la sécurité des gens, je cite : ''les seules actions qui devraient être interdites par la loi sont celles qui impliquent l’utilisation de la force contre les autres, telles que l’assassinat, le viol, le vol qualifié, l’enlèvement, la fraude, etc. Mais cela laisse entièrement ouverte la question de savoir quelle doit être la nature d’un gouvernement : privé ou public, monarchique ou démocratique… Ainsi la démocratie n’est pas nécessairement synonyme de liberté''. 

Ce reportage de la télé russe aurait été impensable au temps de l'URSS. Ceux de gauche qui parlent encore de dictature mentent effrontément au peuple de France. Les grands médias de France lorsque 70,000 manifestants défilent à Moscou, population de la ville 11 millions d'habitants, et qui dénoncent en toute liberté les prétendues irrégularités de l'élection, à la présidence de la Russie, de Son Excellence le président Vladimir Poutine, ils en font les gros titres, mais 1,800,000 de français qui défendent un principe universel qui transcende la religion je cite la réponse d'un père de famille : Je viens ici pour défendre la famille, une notion commune à l'humanité qui existait bien avant le christianisme ou même le judaïsme. Alors là nos Médias de Gauche couchent avec Manuel Valls et le Garde des sceaux (SOTS) la Taubira et Flan Flan. On court après les troublions bon-enfant dit : le printemps français que l'on compare à des voyous (thugs) Vraiment Frigide pas d'inflation verbale. C'est comme CIVITAS des catholiques tout simplement que l'on qualifie abusivement d'intégristes, et alors que l'on gaze les bébés, mais on ne touche pas à Act UP, les Femen, Caroline Fourest, les casseurs, les incendiaires les trafiquants de la drogue, car soit ils appartiennent à la mouvance LGBT ou la musulmane. Peut-on postuler qu'ils couchent avec? Décidément ils s'ennuient de Staline, Pol Pot et Mao. M'enfin ils leur restent Kim Jong-un.


Je me permets d'ajouter un jugement coup de poing que je trouve fort juste de Xavier Moreau, l'auteur de LA Nouvelle Grande Russie, un ancien parachutiste, sur la meute de la majorité (95.25 %) des journalistes français inféodés à la gauche, car ce sont eux que l'on formate et que l'on embauche. Je le cite : ''Les premiers responsables sont les médias. Je pense en revanche qu'il ne faut pas surestimer la corruption et la malhonnêteté et sous-estimer la bêtise. Les journalistes français sont bien plus stupides et paresseux que méchants. Une bouillie moralisatrice est bien plus rapide à cuisiner qu'un article fouillé et documenté. Cela est dû notamment aux Écoles de journalisme qui sont de véritables usines à idiots''.

 

Xavier-Moreau-Russie.jpg

Livre sur La Russie de 1991 à 2013 de Xavier Moreau.

LES ÉDITIONS ELLIPSES.

Voici la vidéo produite par une télé russe en 2012 : VOSTF. 

Non, vous ne la verrez pas en France.

Photo : Kim Jong-un

source : Nouvelles de France et VOSTF

source : RiaNovosti blogue d'Alexandre Latsa :http://fr.rian.ru/blogs/20130410/198037514.html

lien Damien Theillier in NdeF : http://www.ndf.fr/poing-de-vue/09-04-2013/damien-theillie...

tags: France, UMP, PS, la gauche, le communisme, Kim Jong-un, documentaire. télé russe, boucher, langue de bois   mairesse, gouvernement, privé ou public, monarchique ou démocratique, Nouvelles de France, Damien Theillier, liberté, propriétaires de nous-mêmes, libertarianisme, sécurité des gens, loi, Moscou, 70,000 manifestants versus 1,800,000 manifestants, Frigide Barjot, CIVITAS, troublions, Manuel Valls, Taubira, Flan Flan, Staline, Pol Pot, Act Up, Femen, Caroline Fourest, casseurs, incendiaires, VOSTF, Xavier Moreau, Livre, La Grande Russie, Vladimir Poutine, Alexandre Latsa, Ria Novosti.


                       

Les commentaires sont fermés.