Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2013

La Manif pour tous dérange la Dictature socialiste. Retour sur le 17 avril et le 23 les CRS aux Invalides : gazage.


CRS-Invalides gazage.jpg

ADDENDUM : Hier aux Invalides, gazage, et charge de CRS et détermination des jeunes manifestants : voir le reportage de Nouvelles de France : http://www.ndf.fr/nos-breves/24-04-2013/gazage-charge-de-... 

33

Manif pour tous 1.jpg

Ils ont arrêté tous ceux qui avaient l’air essoufflés, ils avaient couru donc, ils sont coupables. Les CRS obéissent au Régime... Le temps le temps passe vite ?

Mercredi le 17 avril 2013 dernier à Paris des CRS arrivaient de toutes parts et se saisissaient de tous les jeunes essoufflés, car ayant courus. Ils les ont arrêtés violemment, même dans des lieux privés, comme dans un restaurant. On les a bousculés sans ménagement puis on les a fait asseoir sur le trottoir les mains bien sanglées de tight wrap. Soudain Gérard, directeur financier, en rentrant chez lui à vélo, a eu le malheur de glisser des mots d’encouragement à un jeune étudiant blessé par un coup de matraque. Vite comme l’éclaire un policier, aux ordres de BÉRIA, pardon de Manuel Valls l’a attrapé et embarqué rudement dans un fourgon cellulaire et Gérard, le bon Samaritain, passera 44 heures en garde à vue. Il sera mis en cause pour ’’dégradation de biens publics’’ ? On se demande avec quoi : les yeux rougis? Puis de ’’Rébellions’’  et de ’’violences avec armes sur officiers de police’’. C’est vrai que le CRS était en danger, car Manuel Valls checke tout et malheur si l’officier ne fait pas son sale boulot. Or, Gérard était à vélo et n’avait que son nez pour respirer et ses jambes pour pédaler! Grave Grave!!!!

Manif-pour-tous-CRS-anti-mariage-homosexuel_galleryphoto_paysage_std.jpg


Hier, dans l’hémicycle la toute menue Marion Maréchal Le Pen a justement parlé sur ces interminables gardes à vue abusives
La vidéo de son intervention va suivre mon commentaire. Donc, ils ont détenus de manière arbitraire des jeunes manifestants et veilleurs pacifiques alors que l’on ne touche pas à tous ceux qui au quotidien commettent des actes de dégradations sur des biens publics et sur des propriétés de Français et qui commettent des actes de violence physique envers de nombreuses personnes sans défense, tous des victimes innocentes… comme sont laissé libres des Femen… mais surtout on ne touche pas à ces racailles de banlieues ni aux fiers-à-bras qui cassent tout au nom des vertus syndicales. Tous sont tantôt ignorés ou relâchés par des magistrats complaisants et la plupart du temps amnistiés ou classés sans suite. Alors que ces marcheurs pacifistes sont des citoyens français bien ordinaires. Hélas! d’être français aujourd’hui semble signifier que c’est un puissant danger pour ce régime anti-démocratique d’obédience socialiste, qui détient le pouvoir. Défendre la France et ses valeurs sur la famille et le droit des enfants à la filiation naturelle devient une menace à la dictature. Donc la majorité du peuple de France ne plaît pas à ce régime qui ordonne aux forces de l’ordre de matraquer tous ces gens simples, ordinaires et pacifiques, car ils sont une menace au maintien d’un régime corrompu qui ne se préoccupe même pas de la décroissance économique, de la montée du chômage qui d’ici fin 2013 atteindra 12 % et de la perte de souveraineté de la France, mais s’est soumis à 0.06 % d’une minorité LGBT.

Maintenant écouter Marion Maréchal Le Pen qui le 22 avril s’est exprimée à l’Assemblée nationale. 

Charles Ed. Durand

Tags : Manif pour tous, marcheurs, veilleurs, dictature, CRS, Jeunes essoufflés, Gérard, vélo, étudiant blessé, matraque, Manuel Valls, socialiste, 44 heures à vue, magistrats, Femen, fiers-à-bras, Syndicats, amnistié, pouvoir, régime, Marion Maréchal Le Pen, famille, droit, enfant, filiation naturelle, corruption, chômage, dette, usines, souveraineté, LGBT, minorité.


           


Les commentaires sont fermés.