Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2013

Mélenchon le sans-culotte fortuné dit ne pas être un homme public, mais juste un élu.

jean-luc-melenchon-a-montpellier.jpg

Jean-Luc Mélenchon se déclare toujours hostile à  une transparence totale de son patrimoine. Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être "un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques".  "Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique". Ailleurs il déclare: je n’ai pas de tableaux, de voiture de bateau, ni de bicyclette, ni de chevaux.  

Mais voilà.  Mélanchon le coq chantant des sans culottes et des sans-papiers, le reliquaire aboyant de Staline ne veut pas que l'on sache comment il vit! Bizarre cette absence de transparence? Alors s’il n’est pas un homme public pourquoi se fait-il payer par les contribuables?

Selon Le Canard enchaîné…
Monsieur Mélanchon possèderait un minuscule réduit  dit  appartement dans le 15ème à Paris, de  218 m2 : une chambre de bonniche  quoi! Qui est évaluée par 'Immo consulté' entre 1 million quatre cent mille euros et 1.5 million euros, de la petite monnaie prise dans sa sarcelle ! M'enfin.

- Puis notre citoyen républicain a hérité d'une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances.. évaluée à Sept cent dix mille euros. Mais c’est la désolation non? Franchement. On reste dans la famille, - Puis de sa tante un studio à Deauville avec vue sur mer SVP...à seulement deux cent vingt mille euros !! 

- Pour finir: trois voitures, une vieille 206une C6 exclusive Citroën à 44,000 euros, et une Clio pour aller faire les courses... la vraie misère… et avec papiers, quelle chance pour ce malheureux. Ce que c’est que d’appartenir à la Nomenklatura  номенклату́ра. Décidément la Répoublique sait que ses hommes s’abritent sous ses ors, mais il ne faut pas le dire. On est sous un régime révolutionnaire et socialiste. Vive les gogos et merci aux idiots de la masse inculte. Payez maintenant.

Si on fait le compte nous arrivons à (sans compter la petite vieille 206 !!) : DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.465.000 EUR) !!!!!!  J’en ai le cœur déchiré, c’est à pleurer. Pensez ce que vous voulez, mais voir cette misère à côté d’une Marine Le Pen si immensément riche me chamboulePourtant à moi et à mes ancêtres que de toujours on a dit que sous la Répoublique, ce régime déifié depuis 1789, allait nous rendre tous égaux, et fin de l’aristocrassssiePlus de privilégié. Tout le monde au niveau du  macadam.

Or ce sans-culotte ne voit pas pourquoi il devrait dévoiler son patrimoine ? Remarquer qu’on comprend sa peur, s’il fallait que les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les RMIstes, les RSA, etc.. et la classe moyenne  apprennent que leur leader maximo Jean-Luc Mélenchon est un riche qui appartient à ce 1% de la population, quel faux cul que ce Mélenchon... Ah le traître!

Et ce n’est pas tout, on apprend, qui lui prodigue ses autres revenus, mais c’est qu’il nous prend pour ses idiots, ceux qu’il a adoré tromper avec sa gueule de hyène lors de la dernière campagne électorale. Commençons par ses émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la répoublique qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers à environ 37.000 euros par mois !!!!!! Un autre révolutionnaire de la RÉPOUBLIQUE, un pourri ou un ripou? C’est au choix, ne trouvez-vous pas?

 

petit chinois.jpgUn grand patron doit le faire et pas M. Mélenchon , un n’honorable répoublicain et z’homme poublic qui vit avec l'argent des contribuables  pourquoi ne le ferait-il pas?

Quand on pense aux milliers de gogos révolutionnaires qui vont l'écouter baver sur les riches ...., mais on  rêve ou quoi? Et ils ont voté  pour  lui !!!! Des révolutionnaires soixante-huitards attardés, des zombies perdus errants comme les pacstisés  et autres hollandeniais de la Répoublique déliquescente qui est en fin de vie, mais  maintenue sous respiration artificielle grâce à la gendarmerie et aux CRS qui suivent les ordres de la gauche qui ruine la France et trahit les racines civilisationnelles de la France : Greco-Latine et judéo-chrétienne.

Charles Ed. Durand

photo : BuggStorries. 

dessin : de Ralf Kraft

source : La Croix,

tags: Jean-Luc Mélanchon, sans-culotte, patrimoine, propriétés, voitures, extrême gauche, 1%, Paris, Dordogne, Deauville, 3 voitures, 2,465,000 EUROS, Répoublique, Hollande, ses ors, régime. révolutionnaire, socialiste, Marine Le Pen, gueulard, Staline, 1789, le Canard enchaîné, gogos, contribuables, ruine, gendarmerie, CRS, déliquescence, ruine.

 

Les commentaires sont fermés.