Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2013

Le 8 mai L'Allemagne signait la fin de la guerre. Jeanne d'Arc libérait Orléans.

jeannedarc_orleans.jpg


Je serai bref, je veux vous féliciter d'avoir choisi de vous engager à construire un chemin neuf, riche de vos sueurs, de vos sacrifices, de vos blessures, de votre persévérance et de votre participation. Vous avez commencé il ne faut pas s'arrêter. En ce jour du 8 mai qu'il soit pour vous Français un rappel qu'il faut libérer la France de ces rapaces qui la déchiquettent. N'attendez pas la reconnaissance des médias. Droit devant.

Oubliez Dame Frigide et son mentor qui la conseille. Désormais ce qui compte c'est de vous regrouper, n'excluez personne. Que chaque groupe, qui a ses couleurs propres, avance, les uns et les autres, en rangs serrés sur cette large avenue, chacun y jouant sa partition. Tous, ne l'oubliez pas, vous êtes la France. Jeunesse de France, et tous ceux qui veulent s'y engager, sachez que  demain vous appartient.

Avant tout, refusez de vous soumettre à la révolution que poursuivent les Hollande, Taubira, Coppé et autres copié/collé et ces minorités intolérantes et violentes. Des premiers, plusieurs reçoivent leur itinéraire du Grand Orient de France... et cet épiscope d'Angoulême qui écrit une logorrhée rancie, il est dans la démesure. Pour ce qui concerne Frigide elle a atteint sa limite, c’est le principe de Peters. Qu'elle soit remercié pour sa détermination et son courage, maintenant il est temps de passer le témoin.  

 

Dites non à la démission et au Statu quo, cela suffit. Vous êtes vivants et votre droit est de ne pas abdiquer sur ces valeurs qui sont non négociables, elles sont les vôtres soyez-en les défenseurs. Le cardinal Barbarin, le primat des Gaules, ne désavoue pas vos valeurs qui sont de défendre la vérité et la famille et de croire en une France vivante qui ne veut pas disparaître. Un évêque, celui de Bayonne tient le même discours que vous et n'endosse pas le Statu quo.

Quand on vous traite d'extrême droite d'intégriste soyez-en fiers car vous êtes tout simplement des français et non des mondialistes. La plus belle richesse que vous affichez c'est ce rassemblement d'individus qui forment ce peuple de France. Vous êtes riches de vos individualités, car vous refusez ces communautarismes qui fractionnent le pays, desservent le bien commun et entend vous soumettre sous un régime collectiviste.

les Hommen.jpg


Soyez fiers! Aimez votre histoire et vos familles. N'oubliez pas Clovis, Jeanne d'Arc ni ces valeureux Vendéens, leur sang, celui de Louis XVI et celui de tant d' autres est le suc de votre patrie, ni vos ancêtres qui aimaient cette terre la France qu'ils chérissaient, ou qu’ils avaient choisie et qui est la vôtre. Si un épiscope vous stigmatise,.. laissez il s'emporte et puis après. Aimez voilà ce qui importe. Vous êtes ce peuple qui a décidé de vivre dans la VÉRITÉ et la LIBERTÉ. Continuez à occuper la rue, les parcs, vous y gravez, chacun d'entre vous, votre nom, protégez les plus faibles, et ceux qui prient, ou ceux qui piqueniquent, faites barrageRien à voir avec la violence.

Les CRS et la gendarmerie vous observent, mais sachez que plusieurs n'attendent que votre persévérance pour se joindre à cette cause qui est VIE, car eux aussi voient et savent que la France croule sous une dette qui ne cesse de croître et qu'on est en train de l'affaiblir. Pire on veut la déposséder de ses racines gréco latine et judéo chrétienne. Vous êtes des millions qui aimez la France et il est normal que soient écarter ceux et celles qui vous trahissent depuis trop d'années, qui appauvrissent et saignent la France et s'en prennent à la structure même de la famille et ne respectent plus le droit de l'enfant à avoir un père et une mère non plus que la Vie.

Nous sommes le 8 Mai. Non à la violence, mais tenez ferme. Le monde voit et sait que quelque chose change en terre de France.

Soyez fiers si on vous traite de tous les noms, vous êtes tout sauf ce qu'ils crachent. Vous êtes Français.

 

Orléans fête Jeanne d'Arc.png

Haut les cœurs !

Vive la France.

Charles Ed. Durand

photos : Jeanne d'Arc libère Orléans; les Hommen.

capture d'écran :Orléans le 8 mai 2013  fête sainte Jeanne d'Arc.

tags: 8 mai, Allemagne, Jeanne d'Arc, Orléans, libérer la France, révolution, Vendéens, Louis XVI, Frigide, statu quo, le cardinal Barbarin, Hollande, Taubira, Coppé, épiscope, Angoulème, principe de Peters, Grand Orient de France, l'évêque de Bayonne, communautarisme, bien commun, individualités, Vérité, liberté, Hommen, rue, parc, piquenique, protéger, servir, CRS, gendarme, droit de l'enfant, Vie, famille.

Les commentaires sont fermés.