Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2013

Le nouveau chef du Parti libéral du Canada applique le multiculturalisme


Justin Trudeau sur sa page. Fête des mères.jpg

À l'occasion de la fête des Mères le clone de son père, mais en moins brillant, Justin Trudeau a voulu sur sa page Facebook souhaiter ses vœux, à l’occasion de la fête des Mères, à toutes les mères canadiennes. Alors si vous pensez qu'il est canadien cette photo vous en dissuadera, il adopte le symbole de la soumission et de l'infériorité de la femme comme le veut l'islam, alors vous voyez, il fait porter le voile et à sa mère et à sa copine (on ne dit plus mon épouse ni ma femme, au Québec du moins) Sophie. Est-ce par pure ambition? sans doute, mais n’oubliez pas que son père Pierre nous a imposé le multiculturalisme, il se situe dans la droite ligne du paternel. Que ses deux femmes dans sa vie aient accepté de se travestir en musulmanes en dit long sur le personnage, il est prêt à trahir nos traditions canadiennes afin d’aller chercher le vote des musulmans. Alors, mesdames, réveillez-vous, il est peut-être beau, mais c'est un visage sournois (à deux faces) qui va baiser le Canada. Déjà il impose une vision de la femme canadienne plus conforme à l’islam qu’à nos coutumes. L’Islam considère la femme comme étant inférieure à l’homme. Ne vous laissez pas séduire par ce charmeur aux roses, il est hypocrite et ambitieux, et pour cela il va renier tout et foutre le bordel et sur le plan économique creuser le déficit au Canada . Il n’a pas l’intelligence ni le sens de l'État comme Stephen Harper qui a su conduire le Canada en des temps difficiles, sans que nous ne souffrions pas trop de la crise économique. En effet, il a quand même créé 600,000 emplois. Justin est député, mais il n’est jamais au parlement. Bel Job! ambitieux, mais paresseux.

Charles Ed. Durand

tags: PLC, Justin Trudeau, leader de Pari Libéral du Canada, Facebook, fête des mères, trahir, Sophie, Voile, Islam, symbole de soumission, ambition, député, parlement, Stephen Harper, femme, inférieure, l'homme,  le bordel

photo : prise d'écran.

10:06 Publié dans Canada, Islam | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Je suis tout à fait d'accord avec votre dénonciation, il est impératif que tout le Canada sache pour qui voter aux prochaines élections.
1-Mr Trudeau est un ignorant, il ne sait pas que le coran ne demande pas aux femmes de se voiler mais l'islam politique qui n'a rien à voir à l'islam bien que comme toute religion est très discutable.
2- ce ne sont pas les musulmanes qui se voilent mais les islamistes, les intégristes et les fanatiques extrémistes que semble apprécier le Trudeau.
3- jusqu'où sont capables d'aller sa femme et sa mère pour assouvir l'ambition de ce triste individu.
4- le plus important dans ce message c'est que ce triste personnage insulte l'ensemble des musulmanes canadiennes en les incluant d'office dans l'islam politique qu'elles ont subi et fui pour enfin vivre sans contrainte dans ce Canada qu'elles ont choisi.
HONTE À VOUS MONSIEUR TRUDEAU, LES MUSULMANES REFUSENT LA GHETTOISATION À LA TRUDEAU DANS LAQUELLE VOUS VOULEZ LES ENFERMER PAR AMBITION DÉMESURÉE.
Faut-il être voiler pour mériter vos voeux ?
Je vous conseille d'envoyer votre femme et votre mère séjourner dans un pays islamiste en tant que simple citoyenne.
Imenaila

Écrit par : IMENAILA | 13/05/2013

Monsieur Trudeau est prêt à manger à tous les râteliers.
Savez-vous la raison de porter le voile? Le Coran demande à la femme de le porter pour éviter d'être insultée par un homme (musulman). Selon la Sharia (si je ne me trompe) c'est la femme qui doit disparaître devant l'insulte de l'homme. Au Québec, comme au Canada j'espère, la femme n'a pas à accepter d'être insultée. Il y a des recours contre cela. Et les mouvements féministes se taisent sur le sujet. Je considère qu'être injustement insultée est violent et inacceptable. Et les féministes disent dénoncer toute violence. Elles proclament la "Tolérance zéro!". Cherchons l'erreur!
Le parti libéral du Canada est égal à lui-même.

Écrit par : Gilles Guibord | 13/05/2013

Je suis profondément déçue et attristée de voir Justin Trudeau se comporter de la sorte et
tout aussi décue de voir son épouse et sa mère porter le voile islamique c'est une aberration
de voir cela... Je pense qu'il ne gagnera pas pour autant le vote musulman et ensuite, il perdra le vote de ceux qui le supportaient... Passe pour les petites bévues qu'il a faites mais
celle-ci, ça ne passe pas, c.est plus qu'une bévue.

Écrit par : Marguerite Berger | 14/05/2013

Je suis complètement dégoûté que la mère et l'épouse de Justin Trudeau se soient prêtées ou pliées à cette demande. C'est une insulte à nos valeurs de liberté et d'égalité entre homme et femme. Le multiculturalisme est bien en autant qu'il ne fait pas disparaître les valeurs fondamentales du pays hôte, mais vient les enrichir. Or depuis quelques années, au nom de ce multiculturalisme, nos politiciens qui ne pensent qu'aux intérêts de leur réélection, érodent nos valeurs pour plaire et satisfaire l'application de valeurs contradictoires aux nôtres. Ex.: enlever les crucifix des écoles ou endroit publique, mais permettre le port du voile dans ces même endroits.
Qu'adviendra-t-il de nos valeurs lorsque la population du Canada sera majoritairement des personnes d'autres origines? Il est temps et urgent d'être très vigilants afin de refuser, dénoncer et contrecarrer des geste du genre de ceux de Justin Trudeau, sa mère et son épouse au nom du multiculturalisme.

Écrit par : Jean Ducharme | 14/05/2013

Justin je songeais peut-être à voter pour toi aux prochaines élections ! Quelle erreur que j'allais commettre ! Tu nous as trahis Justin tu as trahi ton peuple, tu as trahi nos traditions, tu as trahi la liberté des femmes en imposant le voile sur ta mère et ta blonde ! Une chance que nous sommes encore majoritaire au Canada et le vote des musulmans que tu recherches va être la cause de ta perte. Est-ce que tu connais le mot "Backlash" eh bien tu l'apprendras rapidement. Justin tu as agit comme "Judas", lui pour quelques pièces de monnaie toi pour quelques votes ! En Anglais on dit "Shame on You"

Écrit par : Mel Melkonian | 14/05/2013

Wow il a beaucoup de respect pour sa mère et sa copine... il veut en faire des femmes soumises.... au Québec on s'est battu pour avoir les mêmes droits que les hommes .... il trahit nos droits , nos traditions ... il est temps qu'il comprenne que nous sommes un peuple fièr de ses traditions et que nous allons dire non à Justin Trudeau .... le judas ....

Écrit par : Christiane Chénier | 15/05/2013

bonjour.
ce message a été envoyé par des pro conservateurs.

avant de lancer un jugement sur une photo, allez donc voir la vérité. ce message n'est que de l'anti propagande politique.

Écrit par : Pierre Vallieres | 15/05/2013

Pierre, voilà ce que l'on appelle faire de la projection. Je ne suis pas l'auteur de sa page Facebook. C'est lui, Justin qui l'a fait. Si vous n'appréciez pas sa propagande, faites-le lui savoir, mais ne venez pas ici déblatérer et soumettre que c'est une photo truquée. MM: Pierre Vallières et Louis Rousseau, si elle était fausse il l'aurait déjà dit. En fait, cette photo fut prise par lui lors d'un voyage en Afrique, donc elle est authentique, toutefois il n'a qu'à s'en prendre à lui s'il s'en sert à des fins électoralistes. On appelle cela s'adonner à de la basse courtisanerie.
Les courtisanes vous savez ce que cela signifie Non? Il y a un autre mot pour cela, et non dans son sens philosophique (doctrine d'Aristote), mais au nom peu usuel péripatéticienne.

Écrit par : Charles Ed. Durand | 15/05/2013

Cher monsieur ou madame, comment pouvez vous publier une telle fausseté. Une photo truquée, loin de représenter la vraie photo que M. Trudeau a publiée. Quel parti politique ou quelle idée voulez-vous défendre avec une telle ''cochonnerie'' . Timonier mon oeil, ça vous prendrait un gouvernail.

Écrit par : louisRousseau | 15/05/2013

Cette cochonnerie est l'oeuvre de Justin. Moi je n'ai fait qu'une capture d'écran. Quant à ce que je pense de lui, je n'en retire pas un mot. Sacha, son frère, je n'aurais jamais dit cela de lui, il est brillant. Je sais qu'il appuie son frère, mais il n'est pas son conseiller et ça paraît. En fait, ils ne partagent pas les mêmes principes. Il y a Justin qui suit le vent et l'autre qui fait face au vent contraire. C'est un homme de principe. Quand on choisit d'être un homme public, il fait savoir encaisser, mais si en plus tu es un caméléon, alors là tu as un problème. Justin a la faconde et la désinvolture de son père, mais pas le brio ni le panache et moins encore son intelligence.
Si vous êtes colère c'est votre problème, je suis timonier, mais pas un psy. Non, il n'aura pas mon vote. Je me souviens.

Écrit par : Charles Ed. Durand | 16/05/2013

BONJOUR À TOUS,

JE SUIS SIDÉRÉ DE VOIR CETTE PHOTO!

AVEZ-VOUS REMARQUÉ COMME ELLES SEMBLENT HEUREUSES.

DEUX IDIOTES EN PLEINE PLÉNITUDE!

LE MULTICULTURALISME C'EST QUE TOUS LES PEUPLES ONT

LE DROIT DE S'AFFIRMER, SAUF NOUS.

IL FAUT SE TENIR DEBOUT ET REFUSER LES ACCOMODEMENTS RELIGIEUX.

MICHEL BOULÉ

Écrit par : MICHEL BOULÉ | 17/05/2013

Je veux faire ici une mise au point. Les attaques ou termes disgracieux ''ad nominem'' je ne les tolérerai pas. Dire que ces deux femmes sont des idiotes est un propos impoli et outrancier. S'il y a récidive, je soustrairai le commentaire de quiconque. Par ailleurs, je reconnais que la société canadienne a des traditions d'ouverture où les uns et les autres peuvent pratiquer librement leur religion. Il y a des limites qui ne doivent pas être dépassé. Certain groupe réclame des exemptions, des accommodements qui affectent le vivre ensemble et également le monde du travail. Que des parents exigent de l'école qu'elle prépare des repas halal sera refusé. Et s'ajoutent d'autres exigences, comme des congés religieux accordés et payés,etc nous les refuserons tous. Nos traditions religieuses sont inscrites dans le préambule de la constitution canadienne et elles sont chrétiennes. J'ai précisé ma pensée sur cette question dans un précédent article. Exiger sur les lieux de travail, ou dans les écoles et universités que des locaux soient mis à leur disposition ce sera refusé, comme ne seront pas toléré les prières dans les corridors ou lieux communs réservés aux étudiants où devant l'accès aux ascenseurs. Aucune requête d'exception ne sera acceptée. L'occupation des rues et trottoirs pour prier est interdite par la loi dans les pays à majorité musulmane, il en sera ainsi ici aussi. Donc pas d'exception. Pour un musulman prier chez soi est permis et encouragé. Toutefois, une dénomination religieuse peut à l'occasion, il y a des précédents admis et accordés depuis des dizaines d'années, qui ne nuisent pas à l'ordre public. Je pense ici aux panneaux d'interdit de stationnement qui deviennent inopérants une journée par année. Voilà une tradition qui remonte à plus de 60 ans à Montréal. Dire que les cols bleus s'en plaignent!!! Ne me faites pas rire. Ils en voudraient même plus... Blague à part, quiconque veut organiser une procession religieuse doit en obtenir l'autorisation des édiles municipaux et ces derniers ne peuvent pas la leur refuser au motif de la laïcité doctrinaire. C'est là une tradition multi séculaires en ce pays sur laquelle d'ailleurs s'appuient les manifestations privées. Il y a des règlements municipaux que tous doivent respecter.

Écrit par : Charles Ed. Durand | 17/05/2013

Je suis tellement decue, j'adorais Mr Pierre Elliot Trudeau et je pensais le retrouver un peu dans vous Justin....quel desastre!! Vous etes devenu la risee du Canada. C'est sure que je continuerai avec le parti de Mr Steven Harper, j ai abandonnee le party liberal depuis quelques annees et pensais le retrouver avec vous....mais non ,pas du tout!!!quelle deception!
Myriam cohen

Écrit par : Cohen Myriam | 18/05/2013

Pas étonnant, son cher papa admirait (sinon en faisait partie) les mouvements de jeunesse Hitlériens!!!

Écrit par : Suzanne | 22/05/2013

je suis une quebecoise tres decu. justin j'ai beucoup admirer ton pere mais -la, tu as depasser les limites. tu insulte touttes les femmes du quebec .tu leure demande de retourner70 ans en arieres. on risque de tout perdre en voulant trop gagnier . j'espere que tu conais ce proverbe .il te vas comme un gant . madame chartrant

Écrit par : fanny chartrant | 23/05/2013

Voilà pourquoi des gens, comme moi, refusent de faire partie de Facebook. N'importe qui peut faire n'importe quoi sur le web et l'attribuer à une tierce personne. Qui nous dit que ce n'est pas un adepte du "cher" Harper qui a fait circuler cette photo personnelle à l'occasion de la fête des mères? Le truquage prend beaucoup d'aspects et les hackers sont nombreux.
Méfiez-vous de la mauvaise propagande.

Écrit par : cely Doss | 24/05/2013

Madame Cely Doss. Il y a eu des milliers de personnes qui ont déjà lu cet article et croyez-moi des gens de l'entourage immédiat de Justin Trudeau aussi l'ont lu. Vous ne savez pas ce que signifie hacker, cet individu ne trafique rien, mais il s'introduit dans votre ordinateur, donc ce n'est pas sa tasse de thé de s'adonner au trucage. Pour votre gouverne, sachez que la réaction de l'intéressé aurait été fast and furious, indeed. Croyez-vous que je serais assez idiot pour publier sur mon site un faux? Non-madame cette photo, je l'ai dit, fut prise en Afrique, mais le fils a, de sa propre initiative, décidé de la mettre sur sa page Facebook à l'occasion de la fête des Mères. Je n'ignore pas que plusieurs sont aveuglé par le charme de ce jeune bellâtre, mais cela ne suffit pas à lui reconnaître de la profondeur ni des connaissances induites dans les sujets importants dont il traite dans ses conférences ou qu'il nous présente un raisonnement solide lors de ses scrums ou point de presse. Hélas trop souvent il nous soumet à des pirouettes un peu sautées, copiées de son père, qui demeurent peu crédibles ce qui malheureusement ne nous rassurent guère sur ses capacités à devenir le chef de gouvernement. Pour terminer si cela avait été fait par une tierce personne, Facebook l'aurait, sous simple dénonciation de Justin, éliminé son auteur. Madame , gardez-nous de votre paranoïa.

Écrit par : Charles Ed. Durand | 25/05/2013

Au nom du RESPECT, une grande valeur, comment admettre que ces femmes se soumettent encore à l'homme?
On sait que le port du voile est une invention de l'homme qu'il impose à la femme. Ce que veut perpétuer Justin Trudeau. Il n'y a rien de comique dans cette situation. Justin réussi à mieux se faire connaître. Souvenons-nous qu'il n'est pas le 1er démagogue à vouloir diriger le pays, il y a déjà eu un 1er premier ministre qui l'a fait avant lui! Voudrait-il nous faire revivre de ces situations???
Si c'est tout ce qu'il a à nous présenter...
Si on pense que j'écris tard, moi je dis que plus c'est tard, plus c'est près d'une élection!
Michel Couture 26/05/13

Écrit par : Michel Couture | 26/05/2013

Les commentaires sont fermés.