Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2013

France! cette jeunesse a un mot à dire. Youth have a say.

Manif PourTous-répression-3.jpg

Dans la vidéo, vous y  verrez  cette commerçante d’un quartier de Paris qui défend "bec et  ongles" un "petit bout de France" désormais envahi par les  musulmans. 
C'est un reportage de CBN News des États-Unis, daté de février 2011 et que les médias français n’ont jamais diffusé. Pas étonnant de voir la jeunesse de France, quelle que soit sa sensibilité, se lever de partout en France en ce printemps qui vomit la République des révolutionnaires.  Avant de vous présenter cette vidéo je vous donne à lire cette conclusion d’une réflexion sur ce qui se vit présentement en terre de France et que ne voient pas nos élus, cette majorité de protagonistes des accommodements déraisonnables, tant de droite que de gauche. Ils sont, pour plusieurs, sous mandat du Grand Orient de France et via leurs cerbères journalistes des médias, ils tentent d’endormir le peuple de France. Or, Messieurs Dames, une jeunesse de la France profonde se dit. Elle marche, elle veille, elle est pacifique, mais elle ne se laissera plus écraser. Vous êtes mieux de l’écouter, elle en a marre des Bobos et cocos et tous les jouissifs et décérébrés de Mai 68.. Demain, la France appartiendra au peuple de France. Elle vivra et vous dira: salut la République, tu as trahie le peuple de notre France. Il faut que ça change, nous voulons vivre. Notre lutte est pour tous. Nous ne cherchons pas une satisfaction égoïste, mais le bonheur tranquille et comme nos compatriotes être laborieux, bref être comme tous ceux qui aiment la France. Nous luttons pour la famille le droit des enfants et la défense des églises catholiques et des cimetières catholiques sacagés où sont brisées les croix. Depuis des années que l'on s'acharne à détruire les églises sans que jamais les racailles ou satanistes ne soient gènés ni poursuivis et le silence abyssal des Médias et celui muet des politiques qui se taisent alors qu'ils sont sur tous les trétaux lorsque l'on touche à une Mosquée ou une synagogue. Par ailleurs, l'Église a son mot à dire dans la Cité, car elle est maîtresse en humanité. La France est riche de son patrimoine et de son histoire millénaire. Oui, la jeunesse de France et les autres qui s'y joignent par amour auront beaucoup de luttes à mener et sur plusieurs fronts et il leur faudra vaincre les vendus, les fatigués ou les terrorisés de la peur, afin de conduire cette marche, avec courage et détermination, qui doit vous conduire vers la reconquête et la renaissance du pays de France. 

Charles Ed. Durand

Voici l'épilogue d'un texte de Monsieur l'abbé Guillaume de Tanoüarn :

L'impulsion des jeunes qui viennent animer les manifs pour tous, camping pour tous, blocage pour tous et veillée pour chacun. Ils n'ont rien à gagner dans leur combat. Ils ne revendiquent pas le bonheur pour eux, leur éducation chrétienne leur a appris depuis longtemps qu'ils en sont eux-mêmes responsables et qu'aucun État ne leur offrira jamais un ticket gratuit pour le grand manège du Bonheur. Ils ne se battent pas pour eux-mêmes, mais bien "pour tous". Leur calme résolution est désormais une partie de notre avenir. Ils sont en train de transformer notre république rousseauiste et totalisante en une véritable démocratie, respectueuse des minorités constituantes. Ils sont en train de faire reculer, avec leur sourire, leur calme, leurs chants pleins d'espérance, cette obscure dictature de la Majorité qui nous gouverne depuis la Révolution française. Le CRS qui récite de mémoire le texte du général Mc Arthur avec les Veilleurs, c'est un signe. Les murailles de Jéricho se sont effondrées, mais il a fallu en faire sept fois le tour.

Addendum : J'ajoute une 2e sur une histoire abrégée de France (elle est instructive) et la 3e vidéo pour vous montrer comment la police de Manuel Vals n'arrive pas à maîtriser ni à empêcher les débordements d'une foule de racailles musulmanes qui veulent se casser du français et semer le désordre. Il est vrai qu'ils sont moins nombreux en comparaison des Manif pour tous. Là ils purent se casser des marcheurs pacifiques, les arrêter et les détenir en garde-à vue sans qu'ils soient libérés de suite, mais ici c'est une autre histoire ils font face aux musulmans dont plusieurs portent le chandail des Émirats et l'on voit même un drapeau algérien, mais aucun drapeau de France et on les entend crier vive le Qatar. Il faut savoir que les maillots ''Emirates'' (compagnie aérienne des Émirats Arabes Unis, basée à Dubai) portés par nombre de casseurs, les cris '' Vive les Arabes'' lancés par des racailles arabo-musulmanes devant des journalistes, le prouvent amplement (1). Or, les médias n'en parlent pas. Curieux non? J'attends que les hommes tant ceux des CRS que ceux de la gendarmerie se posent cette question : Qui défendons-nous vraiment ?

Belle fête pour le Paris Saint-Germain selon le maire Bertrand Delanoë et Manuel Vals. Au secours ce sont des dictateurs.

(1)extrait de Riposte laïque (Maxime Lépante)

Charles Ed. Durand

Lys, vitraux-de-l-abbatiale-saint-ouen.jpg

tags: Jeunesse, Manif pour tous, commercante, quartier de Paris, CBS NEWS, silence des médias, République, bobos, communistes, Grand Orient de France, veilleurs, marcheurs, renaissance, pays, Abbé Guillaume de Tanoüarn, CRS, général Mc Arthur, rousseauiste, racaille, Paris Saint Germain, émeute, vendalisme, Qatar, drapeau algérien, CRS, gendarmerie, Émirats Arabes Unis, maillots, Riposte Laïque, extrait de Maxime Lépante, Paris Saint Germain, drapeau algérien, flye Emirates.

photo: Manifestants pacifiques

photo : Lys de la France éternelle, vitraux de l'Abbatiale de Saint Ouen. Paris Saint-Germain capture d'écran.


            

j'ajoute cette vidéo qui vous dira sûrement l'histoire de France...


             


Comme cette vidéo se retrouve sur YouTube a été tetirée au titre de droit d'auteur?!?!?!,Cré Manuel Valls, le prolifique Joseph Goebbels du régime dictatorial de France veut tout contrôler!? Alors, passons par une venelle et vlan qui nous conduit vers ce lien : 

http://www.youtube.com/watch?v=EJkBMTf_4XY 

Ce qu'est la censure au service de la dictature de Flamby de la concubine Rottweiler, de la Taubira et de Manuel Gaz.

paris st Germain.png

Les supporters du Paris Saint Germain selon Manuel Gaz étaient tous des alcoolos, la preuve voir ces deux photos qui se passent de commentaire. Ne pas confondre avec des craies blanches. Hum!

        trocadero racaille des banlieues.jpg

Les commentaires sont fermés.