Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2013

Flamby Hollande entend déclarer illégaux les diverses sensibilités de droite.

L'honneur d'un journaliste, c'est de vérifier ses sources. La pire malhonnêteté, c'est d'exercer un métier qu'on ne sait pas faire!(stetit)

En écoutant Sun News ce dimanche matin, nouvelle non relayée sur les chaînes françaises d'ici, on nous annonce que le Chef, du régime totalitaire de France, Fraçois Hollande entend déclarer illégaux les groupes prétendument d'extrême droite. Je ne serais pas surpris qu'à l'aube de ce siècle ce régime totalitaire et communiste prépare une Nuit de Cristal en France. Vous croyez que j'exagère! Regardez comment on utilise les CRS et la gendarmerie pour matraquer, insulter, battre, arrêter et mettre en garde à vue des veilleurs pacifistes voir des enfants, des familles, des personnes âgées et même un prêtre. On sait, non par les Médias, mais par les réseaux sociaux, que l'on s'en prend aux églises et cimetières catholiques, çà et là en France, en détruisant les monuments, le mobilier, les tabernacles et cassant les statues, jetant par terre les hosties consacrées et les piétinants et brisant les vases sacrées. Dans la nuit du 7 juin, c'était la cathédrale de Nantes qui était profanée par des casseurs en haine de l'Église. Passons maintenant à la propagande digne du Reich millénaire. Il suffit de lire le Monde, L'Observateur et autres médias à la solde du gouvernement. En colligeant les informations publiées sur le blogue : Le Salon Beige j'y ai fait des découvertes intéressantes, mais surtout des mises au point qui opposent aux rumeurs mensongères propagées par les Mainstream media la vérité froide et non édulcorée. On tente de faire de Méric un martyr. Voici la photo qu'a publiée BFMTV et qui y a montre l'authentique à visage découvert

Désinformation et propagande haineuse..jpg

 

Les gens que l'on voit sur cette photo Les Red Wariors ne sont pas des skinheads d'Extrême-Droite (Boneheads), mais des skinheads d'Extrême-Gauche (Redskins) dont plusieurs étaient des amis de Clément Méric.

Tant qu'il n'y aura pas de chaîne d'infos objective, la désinformation régnera. Cette bande de redskins que l’on nous présente ‘‘visage floué’’, est une photo qui fut prise en 1987. Cette bande de délinquants était dirigée par Julien Terzic dit ‘‘Chasseur de Skins’’,on le voit ici agenouillé avec un bat de baseballSa bande s’était surtout fait connaître pour sa lâcheté, car elle agissait à dix contre un. Grâce au flair de BFMTV après une ultime vérification sur l’historicité de la photo on a découvert les vrais visages des Red Wariors.  Quand à cette meute de journaleux aux ordres vous n’êtes que des menteurs subventionnés. Vous avez seul le crachoir et vous êtes les faiseurs d’opinions, On sait comment vous vous y prenez pour contrôler l’esprit des gens du commun. Le groupe Red Wariors de la photo présentée comme ‘‘skinhead’’est le parrain de ''la bande du Saint- Sauveur'' à laquelle appartenait Clément Méric. D'autant plus que Julien Terzic est toujours au coeur de cette mouvance qui prône la violence, et qui n'était pas un inconnu de Clément Méric

Julien est toujours actif et Il se revendique proche des organisateurs du Black Block (mouvance violente anarchiste de la gauche extrémiste) information pour Monsieur François Hollande. Julien est le patron du bar Le Saint-Sauveur local servant de lieu de réunion aux "antifas" parisien, connu sous le nom de la "bande du Saint-Sauveur" dont était membre Clément Méric.

Antoine Boutonnet.pngDans mon souci d'objectivité et afin d'informer le Résident de l'Élysée sur l'orientation politique d'un commissaire de Police affecté à la division contre les Hooligans. On peut voir dans son bureau le même drapeau qui apparaît plus bas. Votre commissaire ne fait pas mystère des liens qu'il entretient avec la mouvance d'extrême gauche et violente les Antifas dont la réputation de chercher les confrontations sanglantes n'est plus à faire. Son nom Antoine Boutonnet

 

Il est bon de rappeler que Monsieur Adolphe H fut élu par 33 % des voix du peuple allemand et que Monsieur François H fut élu par 28% seulement des Français.

Grand Orient de France.jpg

                                                                                                                                    Petit conseil aux journalistes, si la paresse ne vous afflige pas trop, pourquoi ne vous intéresseriez-vous pas aux GayskinheadsAu boulot vous les serviles et dociles colporteurs de la gauche caviarde. Vous qui êtes de la nouvelle Nomenklatura de France, vestibule du tout à gober, plats que vous donne à manger le Grand Orient de France, et que vous digérez et dégurgitez puis servez aux Français du XXIe siècle. 

 

Concernant la rixe qui s'est déroulée, il ne faut pas s'imaginer que tout ce qui est rapporté dans les médias, qui agissent comme des relais de la gauche, a quelque rapport sur la véracité de l'évènement et l'enchaînement des faits et qui a enclenché la suite de l'escalade.


Clément Méric.jpgVoici ce témoignage : [ La réalité, c'est que Clément Méric était un ''antifa''. Hier soir, lors d'une vente privée de la marque Fred Perry dans un appartement rue Caumartin, il provoque, avec des camarades, un groupe de membres des Jeunesses nationalistes révolutionnaires. Selon un témoin sur BFMTV (dont le travail autour de cette affaire est d'une remarquable objectivité), ces derniers ont tout d'abord un geste d'apaisement, et semblent se dire entre eux que Clément Méric n'est pas de taille à les affronter. Le vigile intervient, demande aux antifachistes de sortir, retient les nationalistes à l'intérieur. Mais quand ceux-ci descendent dans la rue, les antifas sont là, ils les attendent et portent les premiers coups. La suite, tout le monde la connaît déjà.]

Addendum : Lu un article publié sur le blogue : Perséides (http://perseides.hautetfort.com) quelques informations pertinentes sur Clément Méric :« Il avait des engagements très divers » antifasciste, anticapitaliste, antihomophobie avec Act-Up au cours des derniers mois, a précisé Claire Cosquer, militante Solidaires Sc-Po. On y apprend que  « ses camarafes de Science Po le décrivent comme un jeune homme blond, petit, frêle avec un visage poupin ». 

Selon une source policière, il était connu des services spécialisés comme appartenant à un groupe de militants d’extrême gauche qui recherchaient la confrontation avec des militants d’extrême droite, notamment la vingtaine de skins constituant le noyau dur des JNR (Jeunesses nationalistes révolutionnaires, groupuscule radical), avec qui ils «jouaient à cache-cache et se cherchent depuis quelque temps ».

 

groupe-action-antifasciste_.jpg

     

[Oui les skinheads sont violents, oui les antifas le sont aussi. Comme l'a rappelé Jean-Yves Camus, '' des affrontements entre militants d'extrême gauche ont lieu régulièrment ''. Ce qui est inquiétant c'est que le gouvernement ne semble pas le savoir ! C'est pour cela qu'il est nécessaire de rétablir la vérité avec clarté. Méric n'est pas la victime innocente d'un passage à tabac crapuleux : il a déclenché une bagarre qui a mal tourné pour luiLa Manif Pour Tous et quelque groupe que ce soit n'ont rien à voir avec cet incident, dont les seuls responsables en sont les protagonistes. Jean-Marc Ayrault a annoncé son intention de ''tailler en pièces l'extrême droite''. Qu'il n'oublie pas d'en faire autant avec les groupes d'extrême gauche, qui sont à l'origine des évènements.]

Pierre Vallinat extrait d'un article. L'intégral est sur le blogue qui suit. 

http://latableronde.wordpress.com/2013/06/06/mort-dun-ant...

Il ne faut surtout pas céder aux menaces et chantages honteux des menteurs qui écrivent des histoires totalement fausses afin de discréditer la Manif Pour Tous, qui défend non seulement la famille, le droit des enfants, mais La FRANCE. Voici quelques réactions de responsables.

Tugdual Derville dénonce fortement ces agressions contre le mouvement d’opposition à la Loi Taubira : « Les amis, soyons lucides, écrit le porte-parole de la Manif Pour Tous, Tout est fait pour pourrir l’image de notre magnifique mouvement, au moyen de procédés dialectiques manipulateurs bien référencés (amalgame, isolement, transfert d’émotion, procès d’intention, récupération historique…). »
Le délégué général d'Alliance Vita appelle les sympathisants du mouvement à « ne pas renoncer à notre non-violence intérieure » et à rester engagés : « ne laissons personne réécrire l’histoire de notre mouvement pour le salir et nous culpabiliser. Défendons-le ! Restons-en fiers et poursuivons-le avec la fermeté paisible qui est notre marque irrépressible. »
L’amalgame est d’autant plus scandaleux que les skinheads en cause dans le meurtre de l’étudiant de Science-Po n’ont rien à voir avec les manifestants, comme l’explique dans 20 Minutes (3) Stéphane François, un spécialiste des droites radicales, et associé au laboratoire Groupe sociétés religions laïcités (GSRL) du CNRS :  Leur radicalisation date de bien avant, explique-t-il, d’une certaine crise d'identité autour de la mondialisation et de l’Europe. Clairement dans la mouvance skinhead, ils ne sont pas vraiment portés sur la défense du mariage mais prônent l’union libre, la consommation de stupéfiants. »

Mais vous Français de France tenez bon et ne lâchez pas, comme en donnent l'exemple les Veilleurs de nuit, les familles, les Hommen, des avocats et la jeunesse de France qui honnit ces vieilles lunes de dégénérées jouissives post-soixante-huitardes. Précèdant la vidéo du Trocadéro et du coup de gueule d'un maghrébain sur la christianophobie du Régime Français, ce tonitruant coup de gueule du Père Daniel-Ange que j'ai ailleurs commenté. Voici je vous le présente : Que voilà un pasteur d'âmes qui sait sortir la férule. Il sait donner un coup de gueule dérangeant pour plusieurs épiscopes qui choisissent Barabas au lieu du Christ. Ne soyez pas des pasteurs inféodés à ce monde qui effrayés se défilent devant des loups qui s'emploient à déchiqueter au sein de votre troupeau les familles, qui enlèvent et arrachent les plus vulnérables : les enfants; afin de détruire et de corrompre en eux l'esprit d'innocence, de confiance propre à l'enfance. Refusez de participer à la fracture de l'Église catholique, de la société et de son socle la famille et demeurez fidèles au Christ. Ne soyez pas de ces évêques jureurs qui ont choisi Hollande et le grappin, cet ange des ténèbres, au lieu du Christ. Marchez avec et au milieu du troupeau que le successeur de Pierre vous a confié.

Charles Ed. Durand

 Photo : montage du Salon Beige, emblème du Grand Orient de France, Antoine Boutonnet : prise d'écran. Clément Méric, bande d'antifas.

Source: le Salon Beige, Riposte catholique, NDF.fr Éric Martin, Aletia,

Perséides : http://perseides.hautetfort.com/archive/2013/06/07/deces-...

tags: François Hollande, Adolphe H, Joseph Goebells, Nuit de Cristal, Propagande, Reich millénaire, Sun News, BFMTV, CRS, Gendarmerie, Julien Terzic, patron du bar Saint-Sauveur, Red Wariors, skinheads d'extrême gauche, bande du Saint Sauveur, Clément Méric, Science Po, Perséides, AFP, extrême gauche, Black Block, commissaire Antoine Bonnet, viloence, anarchiste, Grand Orient de France, Père Daniel-Ange, Avocats, Hommen, Trocadero.


                             


            


           

Les commentaires sont fermés.