Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2013

Aujourd'hui, on a embastillé Nicolas B sur ordre du tribunal de Robespierre. Il est cofondateur des Veilleurs pour la famille.

              Plus que jamais le Peuple de France doit entrer en résistance. Soyez des pacifistes.

nicolas co fondateur des veilleurs.jpg

     France: Beaten by police and imprisoned for his opinons.

"June 19, "Nicolas", 23, the first protester of the anti-gay-marriage law was sentenced to two months in prison for an imaginary rebellion.

No initial offence could be proved, the arrest was without legal basis and imprisonment appears to be that young "Nicolas" is the first political prisoner of M. Hollande’s French government.

Following this event, the French rallied to protest. Large gatherings were organized in Paris and all French cities from Friday until Sunday to show their indignation? The protesters also expressed their concerns vis-à-vis their government’s views on gay marriage, their need to impose Gestation For Others, Medically Assisted Procreation and Gender Theory for schools.

For the Americans visitors you have to see by yourself what's going on in France to the young pacific protestors, look at and clic on the link further down. The video is subtitle in english. :2)

Charles Ed. Durand

soutien à Nicolas.jpg

    La vérité est avec nous et la vérité rend libre.

Qu'est la France devenue depuis 1789-1793-95 et les républiques successives?

Ah bon ? La France est un pays libre ? Première nouvelle !

Un régime qui persécute son propre peuple dans sa Foi n’est pas un pays libre !
Un régime qui pense interdire le port de la Croix n’est pas un pays libre !
Un régime qui se dote d’une pensée unique et d’un terrorisme intellectuel n’est pas un pays libre !
Un régime qui génocide son propre peuple pour sa Foi et sa fidélité au Roi n’est pas un pays libre !
Un régime qui formate le cerveau des enfants à gauche n’est pas un pays libre !
Un régime où l’immoralité s’impose à tous n’est pas un pays libre !
Un régime qui taxe honteusement les contribuables n’est pas un pays libre !
Un régime qui arrête des manifestants pour délit d’opinion n’est pas un pays libre !
Un régime qui jette dans ses geôles des innocents n’est pas un pays libre !
Un régime qui fait que ses paysans se suicident à raison d'un par jour n'est pas un pays libre !
Un régime qui pratique la tyrannie franc-maçonne n’est pas un pays libre !

Source : Dominique in Le Salon Beige

Résistant Jean Moulin.jpgNicolas Bernard-Buss a été condamné par la magistrate Nathalie Duartre à 2 mois de prison fermes pour rébellion et deux mois avec sursis, plus des amendes de plusieurs milliers d'Euros. C'est la même qui en 2011 avait dispensé de peine Michaël Youn alors que le parquet avait requis 6 mois de prison avec sursis et 2000 euros d'amende pour insultes et violences à l'égard de policiers.

Voilà le premier prisonnier politique pacifiste de France. Nicolas B est le cofondateur des veilleurs pour la famille. Mouvement de résistance a' politique qui prie, chante et écoute une lecture comme celle du Mahatma Gandhi. Aux insultes ils ne répondent pas, aux menaces et à ces lancées d'objets volants non identifiés, ils ne réagissent pas. Ils se font traiter de tous les noms par des membres du LGBT qui devant les CRS boivent de l'alcool sans se cacher, Les mots orduriers de ces gueules haineuses se hurlent. Ceux-la mêmes qui réclamaient dès 1970 le droit et le respect à la différence, maintenant ne tolèrent plus que d'autres soient différents d'eux et s'opposent à cette revendication du mariage qui est contre-nature et égoïste. Ils font des gestes obscènes sur la place publique sans être gêné par les forces de l'Ordre. Ils sont saouls comme toute la Pologne. Les veilleurs forment un noyau de résistance pacifiste au régime dictatorial de François Hollande, de la Taubira et Manuel Gaz et autres gauchistes et plusieurs UMPistes. Non, ces jeunes de France demeurent assis avec une bougie à la main et non des bouteilles ou cailloux, ils ne sont en rien des voyoux. Ils sont entrés en résistance contre les artisans de la Terreur qui détruisent la famille et veulent en découdre avec l'Église catholique. Ce sont les Jean Moulin de notre temps, mais pacifistes

libérez Niicolas.jpg


Je vous invite à signer le pétition et à la faire circuler. Il faut qu'elle se répande même à l'étranger, afin que les autorités de France sachent que le monde surveille la FranceNous savons et nous voyons ce qui se passe en France. Ce pays où La famille et les droits de l'enfant sont bafoués. 
Ce 20 juin dernier le cardinal Paul Poupart se demandait si l'Église devait s'investir dans la sphère publique ? Non seulement le christianisme le peut, mais le doit, L'Église le fait depuis deux millénaires. Il ajouta que: La France vient de connaître plusieurs mois de tensions autour du Mariage pour tous. Les évêques ont réinvesti la sphère politique. Est-ce leur rôle ?
« Je ne crois pas qu’ils aient réinvesti la sphère politique. Ils ne vivent tout de même pas sur une île déserte. L’Osservatore romano, le journal du Vatican, vient de publier un article sur le débat démocratique et le cas français Il est nécessaire de faire émerger les problèmes et les sujets qui ont à faire avec la politique. Bien qu’elle suive ses convictions, l’Eglise, devient un acteur politique à son corps défendant. Si cette politisation involontaire constitue indubitablement un danger, que n’aurait-on dit si les évêques étaient restés silencieux. D’autant qu’avec le mariage pour tous, on assiste à une transformation anthropologique. En lui-même, ce silence aurait eu aussi une signification politique. »
source : Vosges Matin fr. 20-VI-2013

Mgr Aillet Nicolas.jpg

                             Mgr Aillet : Je salue l'engagement de ce jeune Nicolas

L’évêque de Bayonne, Lescar et Oloron dénonce «une forme politique de répression policière et judiciaire dans le processus qui a conduit le jeune Nicolas B en prison. Pour avoir participé à une manifestation pacifique le 16 juin dernier contre la loi Taubira. Les chefs d'accusation semblent surréalistes et la lourdeur de la peine disproportionnée par rapport aux faits avérés. Il s'agit manifestement d'une forme politique de traitement arbitraire des opposants au mariage et à l'adoption par des couples de même sexe »
source: Aleteia

L'Église de France ne devait pas se taire sinon son silence aurait été interprété comme une approbation tacite au régime, certes appuyer la résistance est aussi un geste politique, mais qui correspond à ce que l'Église considère des dérives inacceptables, qu'elle ne peut approuver l'adoption de ces lois iniques, du mariage pour tous, par le parlement et le sénat qui s'opposent à l'évangile et aux valeurs non négociables de l'Église et aux racines chrétiennes de notre civilisation, voir même de toutes les civilisations.
Charles Ed.Durand 
ADDENDUM Pour votre information : 

21 juin 2013

Nouvelle de Russie: L'adoption est interdite pour les célibataires et les couples homosexuels étrangers.

Adopté par la Douma : 444 votes pour aucune abstention et aucune voix contre. On n'est pas en France ni au Québec ni conforme aux vœux d'Obama. 

Une autre nouvelle de France sur la grandeur de la justice de ce pays des droits de l'homme Cette République donneuse de leçons aux autres Deux homosexuels tentent d'acheter un enfant pour 15,000Avec cette somme, ils ont trouvé une mère porteuse, à Vendôme. La Nouvelle République nous apprend que la médiation de cette affaire a été discrètement retardée en attendant un retour au calme politique. Le 8 mars, elle a donné naissance à un petit Simon à Blois. Mais au lieu de respecter le contrat, elle a décidé de vendre le bébé à un autre couple, laissant croire aux deux homosexuels toulousains que l'enfant attendu est décédé. Les deux homosexuels ont décidé de porter plainte. Seront-ils également poursuivis ? Début juin, la mère a été interpellée et incarcérée. Crée Madame le ministre Taubira (Garde des sceaux) quand ça touche à ses courtisans du LGBT elle a la gâchette rapide.

Comme ces nouvelles nous le montrent, la France favorise la GPA (1) et la PMA(2) puisque selon la Ligue des Droits de l'Homme de l'Union Européenne dès que le mariage pour tous est adopté par le parlement d'un pays membre il s'en suit que l'adoption par une paire de femmes ou d'hommes est un  droit.

En attendant Nicolas B est abusivement emprisonné, comme au beau temps de Staline ou d'Adolphe H  alors que les ''Femmen'' qui ont caillassé une cloche de Notre-Dame n'ont même pas été mise en garde à vue ni passé une nuit au commissariat de police, mais furent libérées en moins de deux et ni traduites en justice.      

 

prisonnier politique.jpg


Nicolas ce jeune homme de 23 ans est un prisonnier politique et un martyr. Vous n'avez qu'à ouvrir le lien et à signer la pétition... à votre tour devenez des transmetteurs et demander de la signer. Merci

Plusieurs goûtes d'eau forment des ruisseaux qui alimentent les rivières qui se jettent dans les fleuves puis dans les océans.

                                            http://www.soutien-nicolas.com/


Partout en France des rassemblements spontanés se déroulent et les Français ne discontinuent pas leur opposition à cette loi inique voulue par 0.06 % de la population et de la Franc-maçonnerie.

(1) gestation pour autrui) (2) Procréation médicalement assistée.

photo: Nicolas B. Jean-Moulin (70e anniversaire à Gap), Manifestation spontanée, Les Hommen.

tags: Nicolas B, Nathalie Duartre, magistrat, Michaël Youn, prisonnier politique, tribubnal politique, Robespière, Staline, Adolphe H. François Hollande, Taubira, Manuel Gaz, Mahatma Gandhi, Résistence, Veilleurs pour la famille, cardinal Paul Poupart, l'Église, Mgr Aillet, sphère publique, politique, l'Osservatore romano, martyr, pacifiste, LGBT, Femmen, Hommen, CRS, Gendarmerie, PSG 16 mai, Trocadéro, 11 arrestations, la racaille.


           

          

2) video : La Manif Pour Tous Pacific protestors US version :

http://www.dailymotion.com/video/x1158jb_la-manif-pour-to...                  

Les commentaires sont fermés.