Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2013

Anthem to the Savior Obama. No Guns, but food Stamp Yes.

 

GLENN-BECK.jpg

Ma foi, il faut un peu d'humour et quelques zest de vérité pour débusquer, cerner et tenter de comprendre ce génial géopoliticien : Sa Majesté Barack Hussein Obama le Maître et souverain des États-Unis d'Amérique.

Il donne des armes aux terroristes rebelles qui tuent les chrétiens en Syrie, mais veut les retirer des Américains. Curieuse conception de la démocratie. D'autre part, il appuie l'Égypte qui vient de présenter sa nouvelle constitution. Elle est encore plus rétrograde que celle de Morsi. Une vision de l'islam dans sa version la plus ancienne et cruelle.

pape copte Égypte Anba Tawadros II.jpgRappelons que l'ambassadrice Anne Paterson des États-Unis est allée, avant le coup d'État militaire, voir le pape orthodoxe Copte Anba Tawadros II pour qu'il demande à ses fidèles de ne pas participer à des manifestations anti-Morsi et contre les frères musulmans. Il lui a répondu que son devoir était de nature spirituelle et non d'interdire aux Coptes de se mêler de la politique de leur pays. Les Coptes orthodoxes et Coptes catholiques n'ont pas été invités à participer au sein du gouvernement provisoire bien qu'ils forment 12 % de la population, le Maître Obama ne les voulait pas il y a deux ans et pas plus aujourd'hui. Résultat les frères musulmans s'en donnent à coeur joie et les Coptes sont persécutés et tués, les jeunes filles enlevées converties de force et violées, des chrétiens décapités (comme en Syrie), leurs maisons incendiées, des villages chrétiens au nord du Caire ont vu leur population disparaître et remplacé par des musulmans. Mais chut : silence de nos médias.
Saviez-vous que Le christianisme est la religion la plus persécutée au monde, 100,000 morts par année
et pas une larme n'est versée par nos politiciens et faiseurs de morale. Place à ces laïcistes dogmatiques. La nouvelle inquisition appelée, par nos élites de gauche comme d'une certaine droite, Madame la laïcité. On affirme qu'elle fait partie de nos valeurs québécoise. Tiens donc! Je l'ignorais. Pauline l'a dit. Bien oui elle suit la mouvance des athées des États-Unis. Consolons-nous le Prince en bas du 45e // a promis la Paix et la prospérité. Yes we Can. But we can what ? 

Glen Beck a de l'imagination et a produit quelques merveilles et a lancé quelques rafales verbales au Maître. Regardez et écoutez cet hymne en l'honneur d'Obama.

Charles Ed. Durand

tags: Glen Beck, guns, anthem to Barack Obama, humour, vérité, Égypte, Syrie, rebelles, persécutions, décapitations, la constitution, l'ambassadrice, Anne Paterson, Pape Anba Tawadros II, laïcité, athée, Pauline, Québec, inquisition, charia.

photos: Glen Beck, Pape Copte Anba Tawadros.



                             
                                 

Les commentaires sont fermés.