Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2013

Ceux qui dirigent la France trahissent le pays et le peuple de France.

Timbre de Marianne.jpg

Sur le timbre de Marianne sortie du palais de l’Élysée ce dimanche 14 juillet, apparaît une Marianne portant le bonnet phrygien; on apprend que le modèle qui a servie pour l’effigie du timbre est l’Ukrainienne Inna Shevchenko qui a fondé le mouvement Femen, celle qui dans son pays est poursuivie pour crime de haine de mémoire avait sciée la croix des martyrs avec une scie mécanique. Voici ce qu’elle a dit de ce timbre de la Poste française : « Femen est sur un timbre français. Désormais, tous les homophobes, les extrémistes, les fascistes devront me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre ».

Chers amis de France je voudrais vous entretenir sur quatre points afin que pour la suite de la LMPT vous osiez faire un autre pas. Continuez ce qui est en cours cependant. Voici quelques observations elles vous invitent à réfléchir et à ne pas avoir peur: 1) tout d’abord à vous qui portez le bonnet phrygien(symbole sanglant de la Terreur) lors des manifs ou qui vous afficher, de bonne fois certes, çà et là comme lors des actions des Hommen que vous cessiez de le porter. 2) Il est, je le pense, grand temps que vous pensiez sérieusement à vous fédérer et à constituer un ralliement de diverses sensibilités, car demain, oui c’est proche, il vous faudra présenter des candidats aux élections municipales. Oui chers amis vous qui portez déjà votre combat pour la France, sa civilisation, ses valeurs et ses racines, votre devoir se dessine soyez prêts et soyez-y fidèle. 3) Il faut que votre présence, infatigable, pacifique et déterminée, affirme que votre passion et amour de la France n’entend pas être récupérée ni confisquée par des partis homogènes, aux seules fins électoralistes, dont une large portion de l’élite dirigeante des membres accorde en premier sa fidélité à une certaine obédience sauf celle de servir la France. Il est venu le temps à cette France que vous acceptiez de tous vous unir, de vous soutenir et de franchir une nouvelle étape celle de participer dans une action commune lors des prochaines élections municipales, oui ce sera un défi, mais il est faisable. Vous êtes jeunes et ne manquez pas de courage ni de cœur. 4) Vous êtes Français il vous appartient désormais de décider d’être des acteurs et bâtisseurs de la France éternelle qui se réveille, qui a du cœur au ventre, qui se souvient, s'affirme et entend se déployer par tout le territoire de France. De l'audace et de courage vous ne manquez pas, maintenant il faut des gestes de fidélité et de confiance qui vous porteront vers ce pays qui est vôtre et de vos compatriotes qui vous regardent et qui respirent cette France. Vous jeunesse de France dite la France que vous voulez celle qui se reconnaît en Clovis, Charles Martel, Louis IX (Saint Louis) Sainte Jeanne d'Arc, Charles-de-Gaule... Votre combat s’inscrit dans l’Histoire de la France millénaire. Votre engagement est noble, car il est pour la promotion de la famille, pour le droit des enfants, pour le bien commun de la société en général et aussi de gérer et régler des problèmes qui détruisent l’économie du pays et contribuent à la décroissance et à la chute de ce pays. 

Lys, vitraux-de-l-abbatiale-saint-ouen.jpg

Je manquerais à l’honneur si je ne soulignais pas les réactions saines des policiers : CRS et gendarmerie qui sont utilisés contre des pacifistes français et qui réalisent qu’ils ne servent plus la France, mais un régime à figure totalitaire. Ils veulent agir là où la sécurité des gens est régulièrement menacée et les biens incendiés circuler dans les transports en commun est devenu un danger, comme on en voyait à New York dans les années 70. Que de voleurs dans les rues de Paris. La France fait peur aux touristes. On en parle dans nos médias.

Christiane Taubira garde des sceaux.jpg


La France a besoin de changement de régime elle a besoin d'un gouvernement légitime. Que tous se souviennent de votre de notre histoire. Il est temps surtout que l'on entende : VIVE LA FRANCE.

Charles Ed. Durand

tags: timbre, Marianne, Femen, Palais de l'Élysée, Inna Schevchenko, bonnet phrygien, élections municipales, Jeunesse de France, audace et courage, fidèle, Clovis, Charles Martel, Louis IX, Sainte Jeanne d'Arc, Charles de Gaule, France millénaire, CRS, Gendarmerie, régime totalitaire,transport en commun, tourristes, New York années 70, Paris insécure, Christiane Taubira.

Les commentaires sont fermés.