Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2013

Le Parisien a fait un sondage sur le désir des Français d'avoir un roi ou une reine.

Si ce sondage donne 47.7 % en faveur du Roi % et 52.3% non, cela indique que ça brasse dans les chaumières de France. En tout cas cette nouvelle surprend. Il est vrai que la République dépouille la France de sa souveraineté et le régime en place ne se soucie guère du peuple de France. On arrête 1,000 manifestants pacifiques fiers d'être Français, de son histoire, car ils défendent les valeurs légitimes de la LMPT, alors que des racailles sèment la terreur et 4 personnes auront été arrêtées et le mari de la musulmane a frappé un policier en devoir et la magistrate l'a déjà libéré. Il est vrai qu'à la ville de Trappes le maire est socialiste et les muzz l'ont élu. Bref, tout le monde sait qu'en France que la corruption et le braconnage du pays appauvrissent et tuent la France. Il est temps de dire qu'ils ont fait leur temps, du reste la marque de commerce de la République n'est plus à démontrer, mais il est venu le temps de s'en débarrasser. Voici une photo des Hommen portant les armoiries de Lyon. 

 

Hommen Lyon s'affichent.jpg

Demain est un jour qui commence pour la France.

Et pourquoi pas dire Vive la France.

et 
Si Louis XX peut servir ce pays qui est trahie par une meute vorace de ses élites alors il faut l'appeler, car nul doute qu'il entend et écoute ce que dit la France.

Louis XX.jpg

VIVE LE ROI. 

 

Il s’agit de décrypter les signes des temps. Pour avoir des repères il faut savoir d’où l’on vient. Alors connaître la famille royale pour chacun est un devoir de mémoire. Voici l’entretien qu’accorda Louis XX à la journaliste Arlette Chabot sur Europe 1 le 27 janvier 2013. Voir le lien c'est le dernier tout en bas: Entretien YouTube. L’émission  » C’est arrivé demain  » cherche à poser un regard sur les grands enjeux de notre société.

Voici un extrait écourté d’un grand écrivain Jean Raspail. Ma foi il est sans doute d’actualité.

Charles Ed. Durand

Certains États modernes respectent encore un minimum de sacré indispensable à l’exercice du pouvoir. Tous les présidents des États-Unis jusqu’à Georges W Bush ont prêté serment sur la Bible et demandent fréquemment à Dieu de bénir et de protéger l’Amérique. ( C Ed.D: J’exclue volontairement, Obama le locataire actuel de la Maison Blanche, car il a demandé à Dieu de bénir Planned Parenthood. Ces cliniques d’avortements en l’année 2012 ont dégagé un bénéfice net  de 1 milliard 200,000 $ US). La persistance des monarchies en Europe, même les plus médiocres et abâtardies moralement, procède de ce même principe.

En France, malheureusement, il n’existe plus la moindre once de sacré dans l’exercice du pouvoir actuel de la république.   Jean Raspail.

source Le Parisien

http://www.leparisien.fr/politique/aimeriez-vous-que-la-f...

tags: Le Parisien, sondage, République, élites, braconnage, LMPT, racaille, Magistrats soumis ligne du parti, Pacifistes arrêtés, 4 délinquants de Trappes seulement, Ville à feu et à sang, Hommen de Lyon, Louis XX, Arlette Chabot, Europe 1.

page FaceBook de Louis XX : https://www.facebook.com/Louis.XX.de.Bourbon

Entretien du Duc d'Anjou : http://www.youtube.com/watch?v=dL_9Pu3lLNg

Les commentaires sont fermés.