Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2013

Trudeau le fils racole les Islamistes dans une Mosquée de Cagary.

While Muslim women are shut out, Trudeau prays alongside an Imam

 

Trudeau filston.jpg

Devinez qui s'intègre ? Guess whom integrated in our country?

Alors que la femme musulmane doit se cacher en arrière dans une autre pièce latérale, Trudeau le fiston est flanqué de l'Imam et prie. Il faut bien reconnaître qu'il se comporte, version masculine, comme une péripatéticienne. En effet, il est prêt à susurrer des prières pour récolter l'appui des islamistes en vue des prochaines élections fédérales. Cela se passait à Calgary dans une Mosquée.(Islamic School (CIS).

Justin Trudeau got a front row seat next to an Islamic cleric and went through the ritual prayer of an Islamic prayer in a Mosque. But where Muslim women Mr. Trudeau? Oh, they were sent to the back of the bus and the leader of Canada's Liberal Party had no problem with such discrimination. He act like an Escort. 

Dans la prochaine photo, on est au Canada à Calgary, Trudeau s'intègre à la culture vestimentaire des immigrés musulmans du Pakistan en se revêtant d'une robe que les hommes du Pakistan portent. In the next Pic you will see Justin Trudeau choose a Pakistani dress to please theses Muslims. Is that the multiculturalism? It's seems to me and to all Canadian that Trudeau is showing the road they will have to walk on to reach the goal. Witch is to surrender to the Islamic's culture? 

Trdeau chose a pakistani dress.jpg

Un ami, un militaire canadien, commente ainsi : Je le cite in extenso : Il est bien le fils de son père qui nous a foutu dans la merde avec sa charte canadienne des droits et libertés. Les tordus qui se présentent à nos frontières savent comment l'utiliser à leurs avantages.

Il joue nos propres lois à notre encontre, faut le faire ! Merci PET pour ton héritage de merde. Pour mémoire je vous rappelle que cette réunion de prière s'est déroulée sous les auspices de L'Islamic  School de Calgary.

Voici maintenant que j'ai trouvé sur leur site (une école) une invitation à manifester en faveur des Frères musulmans d'Égypte. On les qualifie, comme l'a fait avant-hier l'Émir Obama, de victimes innocentes. Ils me font vomir dirait Jean R. Pour les midinettes qui frétillent, devant ce bellâtre sachez ce qui arrive aux femmes sous l'Islam. Votre chéri est un collabo. Voter pour lui c'est faire comme ceux qui votèrent pour Adolphe H.

 

Protest of Killing the innocent people.jpg

Justin, tu n'arrives même pas à la cheville de ton frère, tu es devenu un manipulateur et un traître qui considère le pays comme sa propriété. Ton ambition est de l'avoir à vil prix, et pour ça tu es prêt à vendre ton âme à l'Islam. Plus je te regarde, je réalise les conséquences de l'entêtement de ton père qui a tout fait pour qu'officiellement tu naisses un 25 décembre?! Parles-en à ta mère. C'est à cette époque où les ministres de ton père, provenant du Québec, menaçaient de mettre la clef dans la porte de Radio-Canada. Il y avait sûrement une raison pour ça. Non?

Stephen Harper n'a pas ton charme, mais il est honnête. Parfait? Non. bien sûr. Au moins, il tient ses engagements et ça dérange les médias qui font tout pour le diaboliser. Or, il se tient droit comme un chêne. Il ne fait pas le joli cœur. Ce n'est pas lui qui va aller se soumettre à l'Islam pour gagner des votes. Du reste sa position sur Israël a déplu au Président Obama et aux musulmans. Monsieur Stephen Harper n'a pas bronché. Quand il s'engage, il ne trahit pas, il tient parole; pour lui c'est une valeur qui transcende son être et qui rejaillit sur la fonction de chef du gouvernement. Il aime le peuple canadien et personne ne peut le nier tant c'est transparent. L'amour ne se crie pas il se vit au quotidien dans la durée. Oui il est fidèle à ce peuple qui lui est cher. Dommage, que certains, on en trouve tant chez les libéraux que chez les conservateurs, succombent à la tentation de gain frauduleux. Est-ce la faute de Harper? Tout humain a ses faiblesses, peut chuter et céder à des pulsions. Pour autant doit-on le définir le stigmatiser et déclarer : voilà il est ça pour la vie!!!! Non et non. Il faut qu'il voie sa responsabilité et s'amende, mais je n'ai pas le droit de le le statufier ni le déterminer comme un VOLEUR. Qui que nous soyons, si je le peux notre devoir c'est d'aider la personne à se relever non à l'écraser, à lui dire que la vie vaut la peine d'être vécue. Marche la tête droite. Tu es un Homme, allez avance ta vie n'est pas fini.

ADDENDUM:       Égypte  :  Le Martyr des Coptes

Ce qui se passe en Égypte ce n'est pas une guerre civile, c'est un peuple qui refuse de se laisser écraser par une meute de chacals arriérés qui déchiquettent le pays au nom d'Allah. La liberté, voilà pourquoi la grande majorité dit non aux Frères musulmans. Il est temps que François Hollande et d'autres chefs d'État d'occident soutiennent l'action du gouvernement provisoire, composé de civils et de militaires, dont le devoir est de défendre la liberté des citoyens et non d'endosser l’inauguration d'une dictature islamique. 

Je recevais la nuit dernière 01h01 l'information qui suit : En 48 heures les Frères Musulmans avaient brûlé 60 églises 5 écoles chrétiennes, tué et martyrisé des chrétiens, à cause de leur foi, dans une mosquée. Ne me dites pas que l'Europe l'ignore, qu'un Laurent Fabius ne sait pas. Pour l'heure le gouvernement du Canada est le seul pays occidental qui supporte les chrétiens coptes d'Égypte. Obama et les autres s'en foutent. Faites entendre votre voix.

Je trouve sur la page Facebook de Poste de veille cette informationLe générai El-Sissi a déclaré que la restauration des églises incendiées sera financée par le département militaire du pays « en signe de reconnaissance des mérites historiques et patriotiques des frères coptes ».

Je ne peux oublier cependant que les razzias et multiples attaques et tueries et violes contre les chrétiens depuis que les Frères musulmans eurent pris le pouvoir on ne voyait jamais ni les militaires ni la police. Comme chrétiens nous pardonnons. Cela fait partie de notre Foi et de l'amour qui nous habitent. Aimer vos ennemis nous a dit Jésus. Il vous sera pardonné comme vous aurez pardonné.

Sources : http://www.emannabih.com/videos-egypt-under-brotherhood-m... ; Tarek Fatah, Poste de Veille.

Do you guys know what your countries have done to the future of our kids who got tortured and killed by Brotherhoods murderers supported till this moments by your governments? And that's not all, do you know why the Brotherhood criminals burned the Rabaa mosque? because today the 15th of August 2013, the military in the attendance of the press and the Human organizations civil rights and the DA'S authorities found more than 13 bodies in a MASS GRAVE in Rabaa Mosque in one of the mosques rooms, the preliminary checking showed that those bodies died more than 3 days ago- The Occident where supporting the worst criminals ever!

De cette vidéo nous montrant les cadavres découverts dans cette chambre de la Mosquée qui se trouvait près de la place où les Frères musulmans s'assemblaient pour manifester pendant un mois, Je ne publie qu'une seule photo qui nous montre des corps trouvés. Il est prévisible que la vidéo sera retirée dans les heures qui viennent. Les frères musulmans vont tout faire pour que l'incendie de la Mosquée, devenue une prison et des chambres de torture, rase tout. Ils vont mettre le feu à tous les véhicules d'incendie et autres qui se dirigent vers la Mosquée Rabaa. J'ai pris deux photos d'une vidéo : des captures d'écran.

 

more-than-10-bodies-found-in-rabaa-mosque-in-a-mass-grave.png

Égypte muslim Brothers.png

camion incendie.png

Je vous ai donné le lien à Source. Il vous sera loisible de sélectionner ce que vous voudrez consulter. Je le recommande vivement aux amis d'Obama, vous découvrirez la cruauté dans toute son horreur. Non L'Émir Obama n'a pas condamné la torture pratiquée par ses amis Frères Musulmans d' Égypte qu'il appelle : des civils innocents. Vous y découvrirez là toutes les informations et une multitude de vidéos qui nous montrent, enfin la réalité, que nos médias censurent ou taisent. Les vidéos ne mentent pas.

Un merci spéciale à Michel L pour m'avoir envoyé sur ma page Facebook la matière concernant Justin Trudeau.

Charles Ed. Durand

Tags: Justin Trudeau, Islamiste, Mosquée de Calgary, Islmic School de Cagary, s'intègre à l'Islam, traître, manipulateur, Allah, Militaire, péripatéticienne, Stephen Harper, Israël, Radio-Canada, Égypte, Coptes, Frères Musulmans, Mosquée, le Général El SIssi, Poste de Veille, Tarek Fatah, MIchel L.

Photos : Islamic School de Calgary, 

 

Les commentaires sont fermés.