Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2013

Montréal :7 et 8 septembre, Palais des Congrès prendront la parole des Islamistes radicaux

Qui sont les organisateurs de cette conférence de propagande et d'endoctrinement où l'on pourra entendre des personnalités islamistes radicales liées aux Frères Musulmans? Pourquoi le Canada n'interdit pas l'entrée de ces fanatiques qui endossent les massacres, incendies d'églises et monastères, les violes de jeunes filles chrétiennes et ceux qui commettent tant d'actes barbares envers les chrétiens et qui s'en prennent également envers les Égyptiens, qui dans leur majorité, sont épris de justice et de liberté. Ces conférenciers sont des semeurs de mauvaises graines et dans l'audience de jeunes musulmans boiront comme du petit lait les appels du pied à se joindre au grand djihad afin d'établir la Ouma sur tout l'occident soit le grand Califat. Ne soyons pas naïfs ni dupes. Ils seront ici, pour semer de l'ivraie dans de jeunes esprits à qui on promet le paradis. Rome est leur grand objectif. Anéantir le christianisme.

Charles Éd. Durand

Collectif au Québec des Frères musulmans.png

Une troisième édition de la conférence islamiste Indépendance se tiendra les 7 et 8 septembre 2013 au Palais des Congrès de Montréal. Le site Poste de Veille, également celui de Point de bascule et des médias de Montréal ont consacré plusieurs articles pour rapporter les propos misogynes des conférenciers. Ils exposeront d’autres facettes de la charî'a (arabe : الشَّرِيعَة) qu’ils promeuvent (la charî’a codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales; elle régit la vie de chaque musulman dans tous ses aspects, car elle est présentée comme étant l’émanation de la volonté d’Allah Dieu). Ce qui explique que des musulmans venus dans notre pays rejettent systématiquement notre système judiciaire et refusent d’être jugés par nos tribunaux, selon les lois de notre pays. Qu’ils ne respectent pas les lois canadiennes est révélateur des sentiments qu’ils portent au peuple canadien. Ne soyons pas naïfs; certes, plusieurs aiment notre pays, mais ils craignent beaucoup leurs coreligionnaires.

 ________________________________________________________________________________

Ne soyez pas étonné des propos tenus par les conférenciers ni de la présence de certains politiciens, dont Jean-Marc Fournier, du PLQ et de l’ancienne reine d’Hochelaga (!?) Louise Harel qui est mariée à un Palestinien. Devant la caméra, c’est connu, elle sourit toujours et son regard nous ravit. C’est son charme, cette touche magique qui fait mouche à chaque fois; elle sait nous flatter (elle dissimule ses états d’âme). Sauf ceux qui la connaissent.

Son expressivité et sa verve m’ont fait songer à ce fabuliste célèbre Monsieur Jean de La Fontaine, et de ma mémoire une étincelle fusa ce passage écrit dans le Corbeau et le Renard, cette leçon morale : la duplicité du personnage : « Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. »  Nul doute dans mon esprit, c'est pour elle naturelle, je ne dis pas involontaire, elle a toujours affiché ce sourire qui en désarme plus d'un, toutefois elle n’ignore pas ce conseil de la Taqiyya. En effet, le mensonge et la duplicité, sont licites en certaines situations délicates, comme révéler sa sympathie envers les Frères musulmans??! Ni qu'elle apporte son soutien à la Palestine. Elle ne veut pas que cela soit connu du grand public.

Charles Éd. Durand

 

Voici quelques liens, de personnalités qui ont commenté la venue d’islamistes radicaux, qu’a publiés Point de bascule :

Fabrice de Pierrebourg (La Presse – 20 août 2013) : Des prédicateurs islamistes radicaux attendus à Montréal

Lise Ravary (Blogue / Journal de Montréal – 20 août 2013) : La racaille arrive en ville

Richard Martineau(Journal de Montréal – 24 août 2013) : Palais des congrès : le confort et l’indifférence

Source : http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10003108-%C3%...

Je joins une courte vidéo qui vous édifiera. Aucune déclaration n’est fausse ni manipulée.

Charles Ed. Durand

P.S. : Quand je l’entends dire: ma sœur j’ai l’impression de lire une Xème définition du mot esclave.

tags: Palais des Congrès, Human Concern International, Frères musulmans, Califat, Ouma,  Égyptiens, chrétiens, Poste de Veille, Point de bascule, misogynes  djihadistes, chari'a, mensonge, duplicité, Taqiyya, Jean de La Fontaine, Louise Harel, Jean-Marc Fournier, PLQ, Fabrice de Pierrebourg, La Presse, Lise Ravary, J de Montréal, Richard Martineau, 


                        

Les commentaires sont fermés.