Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2013

Taubira et les magistrats encouragent les récidivistes et libèrent la racaille.

logo-ipj.png

 

Chers amis, 

Le monde sait ce qui se passe en France. Bientôt, les touristes déserteront le pays de Clovis, car le règne de l’insécurité est possible grâce au laxisme d’une magistrature politique et d’une ministre qui détestent la Justice et considèrent les Français comme des cons. J’ai reçu de l’Institut pour la Justice une vidéo qui vous informe sur ce que tout français doit savoir. 

Mur des Cons-du-SM-et-taubira.jpg

La sécurité des craies blanches est à l'évidence le dernier cadet des soucis de la ministre Christiane Taubira. Elle entend déposer, en octobre 2013, un projet de loi contraire au bon sens sur la réforme pénale que même un Manuel Vaz dénonce.

Ce qu'il contient n’est inimaginable en aucun pays démocratiquement sain. Le devoir régalien d’un gouvernement est d’assurer la sécurité et la liberté et tout faire afin d'assurer un cadre de vie paisible où il fait bon vivre et y travailler sans avoir peur. Bref, sa mission est de se porter à la défense, avant tout, du bien commun des citoyens du pays contre l’empire du mal qui, reconnaissons-le, envahit la France. Or la Loi Taubira est un véritable cauchemar.

Votre devoir à vous français et françaises de France est de signer la pétition. Il en va de l’avenir de la patrie, de vos enfants, de nos vieillards et de chacun de vous.

M. François Hollande vous voulez régenter la Syrie, mais avant il faudrait peut-être que vous pensiez au peuple de France et si l’envie vous prend d’envoyé balader madame le Garde des Sceaux, personne de sensé ne s’en scandalisera

Charles Ed. Durand

tags: Institut pour la Justice, pétition, projet de loi, Octobre 2013, Magistrats, François Hollande, Manuel Vaz, signer.

Voici le lien vers la vidéo :

 

petitions.institutpourlajustice.org/non-aux-projets-taubira/video.php 

Sur le lien ci-bas vous pourrez signer la pétition de l'Institut.

http://www.institutpourlajustice.org/actions/petitions/no...

Les commentaires sont fermés.