Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2013

Autodafé de Bibles et de livres chrétiens par les Islamistes en Syrie.

autodafé de bible.jpeg

Les miliciens de « l’Etat islamique d’Irak et du Levant », la faction proche d’Al-Qaeda qui a monopolisé, dans différentes régions de Syrie, l’insurrection armée contre le régime de Damas, ont organisé ces jours derniers, un autodafé de Bibles et de livres chrétiens devant l’église gréco-catholique Notre-Dame de l’Annonciation de Raqqa, ville syrienne se trouvant depuis des mois sous le contrôle des milices rebelles. Les informations concernant cette action intimidatrice et sacrilège proviennent de l’Agence kurde AraNews, connue pour ses positions critiques envers le régime syrien et en contact avec des activistes et des informateurs qui ont fait filtrer la nouvelle depuis Raqqa au travers des réseaux sociaux.

Si vous n’entendez pas la clameur d’indignation qui monte de partout dans le mondene vous précipitez pas chez l’orthophoniste, c’est « normal ». Ne confondons pas la Bible et le Coran. Ne confondons pas les chrétiens qui ont le droit de se faire tuer et les islamistes qui ont le droit de recevoir nos armes.

source: Agence FIDES

tags: autodafé, bibles, livres chrétiens, silence des médias, AraNews, indifférence de la laïcité. 

Les commentaires sont fermés.