Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

La Charte de la Laïcité de Pauline Marois est le continuum du Cours d'éthique...

La Charte de la laïcité un plat christianophobe.jpg

Les étonnées sont des figurantes.

 

J’ai trouvé sur Facebook ce fraternel repas. Je n’identifierai pas les auteurs des commentaires. Depuis plus de 50 ans que l’on varge (expression québécoise pour s'acharner) sur le christianisme au Québec, plus rien ne m’étonne. On a fait bouillir le fiel de la haine en l’irriguant de force dans la tête de 3 générations de québécois, lesquels sans s’en rendre compte se sont laissé conduire vers l’abattoir, par l'action soutenue d'une minorité de «mange Canayens». Il n'y a pas à s'étonner de voir exploser ce peuple de Canadiens français qui après tant d'années de bourrage de crâne est entré dans la Grande Noirceur. Et ces Castafiores d'opérettes ou croque-morts (au choix) ne lui disent pas la vérité. La réalité il est en voie d’extinction. Je nous dis WAKE UP. L'État du Québec devient totalitaire.

Pour commencer quelques extraits de commentaires (anonymes) et j'ajoute des liens d’articles, apparentés au sujet, que j’ai rédigés dès 2009 sur ce site : La Nacelle.

Charles Éd. D

Extraits glanés sur Face Book sous la caricature.

-- lol trop bon

--  C'est pas mal fidèle au style des religiophobes qui soutiennent la charte.

-- s'ils ne veulent pas manger ce qui leur est offert, qu'ils crèvent de faim,    voilà tout.(sic)

-- Ce que je vois moi c'est que même les musulmans sont mal à l'aise face à cette haine du christianisme.

-- Ils ne sont pas mal à l'aise…, ils ne sont pas habitués à se faire traiter comme les autres, et quand on veut les traiter comme tout le monde ils s'offusquent

 

-- je ne vois pas en quoi cela me fait du tort le fait que les musulmans ne mangent pas de porc. Ce qui fait rire le monde, c'est qu'on crache comme d'habitude sur le Christ, les sœurs et l’Église…

 

Suit mon commentaire. Il fallait bien que j'y ajoute mon grain de sel. Quelques soient les commentaires je ne juge pas leurs auteurs surtout que je les apprécie beaucoup.

--Charles Éd. Durand  L'islam n'est que le prétexte tant souhaité : enfin pouvoir écraser le christianisme et lui fermer la gueule et le confiner dans le placard.  Telle était l'idée cachée qui donna naissance au Cours d'éthique et de culture religieuse.

 

http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2009/12/10/f8e5f0...

-- Et cet autre sur ce que pense la secrétaire de la CSQ Louise Chabot (syndicat connu autrefois sous le sigle CEQ) sur la réforme de l'éducation et la théorie du Genre. Son but :Prioriser en éducation : La lutte contre l'hétérosexisme.

http://lanacelle.hautetfort.com/archive/2011/06/20/priori...

Bonne lecture à tous. Je nous souhaite la liberté celle qui se nourrit de l'Amour.

Charles Ed. Durand

Tags: Pauline Marois, Bernard Drainville, FaceBook, Repas, figurantes, Charte de la Laïcité du PQ, commentaires, Cours d’éthique et C Religieuse, Louise Chabot, CSQ, la Théorie du ''Gender'' Genre, hétérosexisme, liens d'articles.

Les commentaires sont fermés.